Vampire's School•The another universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Vampire's School, incarnez un vampire, bon ou mauvais et faîtes le évoluer.
Il est important de prendre en priorité les prédéfinis ainsi que des professeurs
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu plus tard dans un bar... || Kim & Stef ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde ! C'est

Kimberly Livingston


    FONDA ♣ Vampire Végétarien aux tendances carnivores


Kimberly Livingston


• Messages : 1172
• Ici depuis : 07/01/2010
• Where are you? : Californie
• Humeur : Excelente

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Je suis overbooké!

Un peu plus tard dans un bar... || Kim & Stef || Empty
MessageSujet: Un peu plus tard dans un bar... || Kim & Stef ||   Un peu plus tard dans un bar... || Kim & Stef || Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:58


J’en étais aux dixièmes verres et j’avais la tête qui tournait. Je me sentais libre et décontracter. C’était de ça que j’avais eu besoin après avoir vu Lyssa à cette stupide fête d'Halloween. J’étais au milieu de la scène et me déhanchais en riant. Tout le monde était autour de moi et sifflait. Ma mini jupe taille haute mettait bien en valeur mes jambes. En plus de ça j’avais de grands talons noirs et un top blanc légèrement transparent avec un profond décolleter. Je me tournais vers un des hommes autour de moi et dansais très sensuellement avec lui. Nos deux corps étaient collés l’un un l’autre. Je m’approchais ensuite d’un des autres et dansais pareil qu’avec l’autre. Les autres continuaient à siffler. Je continuais à danser avec l’un, quand un autre me prit le visage et m’embrassait. Je lui rendais son baiser. J’en avais trois autour de moi et ça me plaisait. Je les embrassais à tour de rôle et dansais avec chacun d’eux. Un quatrième me tendit encore un verre que je bu directement. Je levais mes mains vers le haut et ne faisait bouger que mon ventre. Je me senti tiré vers l’arrière d’un coup par quelqu’un. C’était celui qui m’avait offert la onzième boisson. Il me plaqua contre le mur qui était tout proche et m’embrassait allant du cou jusqu’au décolleter. Ses mains baladeuses montaient de mes fesses à ma poitrine. J’en fermais les yeux. J’entendais les cris des autres et encore et encore des sifflements. Que je me fasse traiter ainsi ne me dérangeais pas. Au contraire, ca me plaisait. Je senti bientôt la langue de « l’autre », car bien sur je ne connaissais le nom d’aucun d’eux, dans ma bouche. Je l’attirais vers moi pour qu’on soit encore plus proche et posais mes mains dans ses cheveux. Tout en continuant à l’embrasser, je le tirais vers la piste de danse pour rejoindre les autres. Après un certain temps, je le lâchais et re-dansait avec les autres. Je me faisais tripoter de partout, mais peu importe. Enfin, si. Je préférais faire des choses plus sérieuses avec un seul. Je souris et pris le plus beau par le bras. Je le fixais et me mordais la lèvre inférieure. Je le tirais vers moi tout en reculant. Je savais qu’en faisant encore quelque pas, je me retrouverais dans un petit couloir qui menait vers les toilettes. Une fois entouré de mur et seuls, je le plaquai contre le mur et l’embrassais. Il nous retourna de sorte à ce que je sois contre le mur. Je posais alors mes jambes autour de ses hanches. Il m’avait déjà enlevé mon débardeur quand je senti une odeur qui ne devrait pas se trouver ici… .
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresschool.forumactif.org
Regarde ! C'est

Stefany B. Standford


I'm amazing, don't you think so ?


Stefany B. Standford


• Messages : 370
• Ici depuis : 17/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Machiavèlique ^^
• Occupations : S'amuse bien ;D

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Un peu plus tard dans un bar... || Kim & Stef || Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus tard dans un bar... || Kim & Stef ||   Un peu plus tard dans un bar... || Kim & Stef || Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:37

    Mais qu’est ce que j’allais bien pouvoir faire ? Enfin, j’étais un vampire, et je n’avais rien à faire… Le comble quand même ! Je sais ! Je vais m’habiller ! Non… Ce n’est pas la où je veux en venir ! Donc, j’enfile un jeans slim et troué avec un simple t-shirt. Et hop, je partis dans la foret. La foret m’était reposante quand je devais réfléchir. Pas que j’avais quelque chose qui me trottais dans la tête… Mais. Disons que avec ce qui c’était passé quelque jours au part avant… Non, je ne vais pas m’éterniser la dessus. Je savais ce que j’allais faire ma d’abord, j’allais chasser. J’étais en bordure de foret. J’espérais que deux ou trois humains se seraient un petit peu trop aventuré. Ce qui fut le cas. Je ne devais pas faire ça longtemps. Oui. Ça devait aller vite. Je fus rentré à 4H de l’après midi, très bien. Je pouvais continuer à me préparer pour ma soirée… La soirée que j’attendais depuis que j’avais eu la merveilleuse idée de la programmer. Depuis ce matin quoi… J’étais plus qu’impatiente…
    Je partis me doucher. Je ne savais pas trop ce que j’allais bien pouvoir mettre. Alors, je réfléchissais durant une bonne douche bien chaude… Je sortis de ma douche. A partir de ce moment là, je sus ce que j’allais porter. Je souris et enroula une serviette au tour de moi. Je pris d’abord mes sous-vêtements. Shorty noir et rose, soutient à sortit. Puis, je pris un t-shirt qui m’arrivait à la mi-cuisse… Un t-shirt rose clair avec une femme style danseuse classique. Ses bras, qui sont placé en forme de V vers le haut, fait la trace de mon décolté. Décolté vachement plongeant en passant, cela était fait exprès, il faisait dépassé un peu mon soutient. Ce qui contrastait. Je mis mes escarpins noir, rose avec une ligne blanche talon aiguille et évidemment… Super haut. Je me dirigeais pour faire mes cheveux. Je les lissais intégralement et les laissais tomber sur mes épaules. Niveau maquillage, c’était simple. Une ligne de crayon en dessous, une ligne d’eye liner au dessus et du mascara.
    Je me dirigeais donc dans ma voiture, et partait pour la ville. Je ne savais pas où aller, alors je me garai à la première place et allai dans le bar en face de ma place. Je rentrais en faisant le plus de bruit possible. Plusieurs regards se tournaient sur moi. Mais ce n’est pas ça qui me faisait froncé le nez. J’avais sentis une odeur plus ou moins reconnaissable. Mais oui ! Mon dieu, mon dieu, mais qui vois-je au milieu de la piste ? Entrain de se trémousser avec plein d’humain autour d’elle ? Qui vois-je entrain de se faire presque b*iser par un sang chaud ? Était-elle folle ? Elle sentait l’alcool jusque chez moi. Je n’arrivais pas à la lâcher du regard… Provocante, ce n’était pas elle. Au sens figuré du terme… Il y avait une dizaine de bar dans la rue, et je devais aller dans celui ou je trouverai quelqu'un que je connaissais. Je m’étais promis de ne voir personne aujourd’hui. Mais je pense que la promesse devra être remise à plus tard. Je m’avançais doucement vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu plus tard dans un bar... || Kim & Stef ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's School•The another universe :: « Next to the School » :: Ville-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit