Vampire's School•The another universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Vampire's School, incarnez un vampire, bon ou mauvais et faîtes le évoluer.
Il est important de prendre en priorité les prédéfinis ainsi que des professeurs
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une légère odeur de nouveauté et de déjà vu a la fois dans l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde ! C'est

Secret Gossip


    I know everything didn't you knew that??


Secret Gossip


• Messages : 71
• Ici depuis : 22/01/2010
• Humeur : Tout savoir

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Je suis overbooké!

Une légère odeur de nouveauté et de déjà vu a la fois dans l'air... Empty
MessageSujet: Une légère odeur de nouveauté et de déjà vu a la fois dans l'air...   Une légère odeur de nouveauté et de déjà vu a la fois dans l'air... Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:59

Heeey mes petits chéris !

J'ai des news just for you !

Une légère odeur de nouveauté et de déjà vu a la fois dans l'air... GRIM.257982.2.0Une légère odeur de nouveauté et de déjà vu a la fois dans l'air... Photo_68343661_avatar_3
Alors... Nate & Kathlin ensemble ?! Qui aurait cru ?! Moi pas... La belle demoiselle (bien jeune!) a changé notre coureur de jupons en chéri tout gentil qui ne pense qu'a elle ! On dit merci qui ?! Merci Miley !

Une légère odeur de nouveauté et de déjà vu a la fois dans l'air... GRIM.339589.2.0Une légère odeur de nouveauté et de déjà vu a la fois dans l'air... Johnny-Depp_closer_star_smallUne légère odeur de nouveauté et de déjà vu a la fois dans l'air... Hayden-3-hayden-christensen-4890665-100-100
En parlant d'elle tiens ! Et bien vous savez je vous avez dit qu'elle avait eu une dispute avec Orion ? Aparement ça n'a pas l'air de s'arrangé, surtout que monsieur Leach a fait une erreur.
Après ça, la miss désespère ! Matthew, celui qui n'a pas hésité a lui dire qu'elle était magnifique et qui la embrassé semble avoir disparut ! Ne t'inquiètes pas Miley, il va revenir !

Une légère odeur de nouveauté et de déjà vu a la fois dans l'air... Elisha-cuthbert-abs-061228-smallUne légère odeur de nouveauté et de déjà vu a la fois dans l'air... 2n7qd01_th
Alors Alors... Kim on va dans la chambre des professeurs maintenant ? Ttt Ttt ! Pas bien ça, pas bien du tout ! Surtout que Tyler est déjà avec une fille... Ah làlà les adultères... Fatalité ! Nous verrons bien par la suite ce qui se passera...

Une légère odeur de nouveauté et de déjà vu a la fois dans l'air... Photo_49861659_3Une légère odeur de nouveauté et de déjà vu a la fois dans l'air... Michelle-michelle-trachtenberg-1354529-100-100
Depuis le bal, on ne les a pas revus ensemble. Sauf ! Aujourd'hui... Eliz' a donné un rendez-vous a Maël dans la forêt, pour "parler", enfin c'est ce qu'elle dit.

Pour finir :
Une légère odeur de nouveauté et de déjà vu a la fois dans l'air... BlakeLivelyUne légère odeur de nouveauté et de déjà vu a la fois dans l'air... 2534298969_3
Notre chère Lyssa nous a quittés... On ne sais en aucun cas ou elle est partit. Elle devait surement en avoir marre de tout alors elle a du partir quelque part ou personne ne la trouvera. Mais celle-ci a été vite fait remplacé par la petite nouvelle Kathlin.. Miley et elle sont meilleures amies, elle sort avec Nate, et pour finir elle s'entend (apparement) avec Lullaby... Et bien... Ca promet tout ça !

Je vous tiens au courant, évidemment !
Bisous !
Secret Gossip.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une légère odeur de nouveauté et de déjà vu a la fois dans l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's School•The another universe :: « Secret Gossip » :: Blog de Secret Vampire-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com