Vampire's School•The another universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Vampire's School, incarnez un vampire, bon ou mauvais et faîtes le évoluer.
Il est important de prendre en priorité les prédéfinis ainsi que des professeurs
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Regarde ! C'est

Secret Gossip


    I know everything didn't you knew that??


Secret Gossip


• Messages : 71
• Ici depuis : 22/01/2010
• Humeur : Tout savoir

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Je suis overbooké!

Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Empty
MessageSujet: Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde   Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:56


Quand un vampire sème la panique à l'Internat

Vous ne vous y attendiez pas et moi non plus. Ici Secret Gossip qui vous parle. Vous me connaissez habituellement pour vous annoncer quelques potins qui passent dans l'Internat, mais aujourd'hui, ce n'est pas pour cela que je vais vous parler. En effet, trois corps ont été découvert, trois vampires ont été tué pendant les fêtes de Noël, je sais que pour commencer la nouvelle année, ce n'est pas super, mais c'est comme ça. Un vampire sanguinaire et qui avait des différents est venus les régler dans la nuit du 24 au 25 décembre. Un bon Noël pour ces trois vampires. Mais trêve de plaisanteries. Tous les vampires de l'internat autant élèves que professeurs sont priés de se réunir dans la salle commune de l'Internat. Leur présence est obligatoire, et l'absence pourrait être interprété comme signe de coupable. Alors Merci de prendre tout cela au sérieux.

Le sujet est officiellement ouvert tout le monde peut et doit poster ! Le nombre de ligne n'est pas important, il faut que les réponses fusent de toute part ! Alors, à vos clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Maël Lewis


I'm amazing, don't you think so ?


Maël Lewis


• Messages : 900
• Ici depuis : 12/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Nostalgique
• Occupations : Ah Ah !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde   Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:49



L'annonce était tombée il y a quelques jours : Trois corps de vampires retrouvés dans une chambre de l'Internat, sans vie. Il y avait donc un vampire qui était passé par ici. Un vampire, ou plusieurs. Maël penchait plus pour cette proposition, car un seul vampire ne pouvait pas enlever la vie de trois vampires tout seul, à moins que celui-ci soit doté d'un don puissant. Car tuer un vampire, cela voulait dire utiliser le feu, hors, ici, le feu n'avait pas été utiliser. Cela réduisait le nombre de suspects comme on dit !

Maël était arrivé dans les premiers dans la grande salle de l'Internat. Il avait pu avoir un fauteuil dans lequel il était confortablement assis. Il attendait que d'autres vampires de sa connaissance face surface, en attendant il regardait les autres vampires de l'Internat se parler. Il écoutait les conversations, à la recherche de quelque chose qui le mettrait sur la voie. Dans la nuit du 24 au 25 décembre, Maël était sortit tout seul en ville, boire un verre pour marquer l'évènement. S'il avait su, en rentrant le lendemain que tous les vampires auraient si paniqués, il ne serait peut-être pas revenus. Malgré le fait qu'il serait passé pour un coupable idéal. Alors, il était resté, faisant bonne figure devant les autres, même s'il n'avait qu'une envie : Retourner dans sa chambre.

Tout cela l'ennuyait.

Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonschool.forums-actifs.com/forum.htm
Regarde ! C'est

Kimberly Livingston


    FONDA ♣ Vampire Végétarien aux tendances carnivores


Kimberly Livingston


• Messages : 1172
• Ici depuis : 07/01/2010
• Where are you? : Californie
• Humeur : Excelente

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Je suis overbooké!

Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde   Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:47

Moi qui, ces temps si restais très de côté, venais de voir l’annonce que Secret Gossip avait posté. Je savais très bien que même si je ne venais pas, rien de pouvais m’arriver… J’avais une très bonne réputation dans ce lieu. Mais bon, voila que j’étais en train d’arpenter les couloirs pour me rendre dans la salle principal. J’y allais plus pour voir des gens et pour écouter tout les ragots. Quand est ce que les premiers suspect allait être annoncés ? Aucune idée mais sur que je ne voudrais pas rater ça !

Quand j’entrais, la salle n’était pas très pleine. On y voyait des groupes de vampires par ci par la. Tout m’avait regardé passer. Sans aucune gêne pourtant, je marchais la tête haute. Je vis Maël un peu plus loin, assit dans un de mes fauteuil préféré. Sans plus attendre, j’allais vers lui. Le sourire aux lèvres, je m’assaillais à côté de lui. Parlant bas exprès pour ne pas attirer l’intention sur nous, je lui disais :
-Salut ! Pas terrible ce qui arrivé, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresschool.forumactif.org
Regarde ! C'est

Stefany B. Standford


I'm amazing, don't you think so ?


Stefany B. Standford


• Messages : 370
• Ici depuis : 17/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Machiavèlique ^^
• Occupations : S'amuse bien ;D

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde   Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:21

    J'étais là, dans la salle principale, tout avait été chambouler ici, et à vrai dire, je m'auto-étonnait de cette histoire, par ailleur, ce genre de chose m'ennuye, cela créé une panique intégrale partout, regardé, même Gossip ne sait rien de tout cela... Alors, quand j'arrivais dans la salle, il n'y avait que Kim et Maël, je m'asseyère près d'eux et leur adressa un bref sourire.

    Spécial tout ça, non ?

    J'eus un petit rire sarcastique, non que j'avais quoi que ce soit avoir avec cettte chose, mais 3 corps retrouvé mort, dans l'internat, alors que sans feu, il n'y a pas de mort... Je pensais bien que ils avaient été tué à l'exterieur de l'internat... Enfin, c'est ce que moi je pensais, soyons clair ! Dans tout les cas, je m'en fichais, j'étendis mes longues jambes devant moi. Plusieur personne arrivait par-ci par-la, des gens que je connaissais, à qui j'adressais qu'un simple regard accompagné parfois d'un sourire. L'ennuis se lisait à trois kilometre sur mon visage. Je soupirais et dis à l'intantion de Maël et Kim ;

    C'était qui... ?

    On ne sait jamais, peut-être que... Non, je les connaissais surement, mais je ne savais pas qui avait été tués. Soit, j'attendais que quelqu'un m'explique, en ce qui me concerne, j'avais rien à voir dans cette affaire... Qu'on me crois, ou non... ![/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Maël Lewis


I'm amazing, don't you think so ?


Maël Lewis


• Messages : 900
• Ici depuis : 12/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Nostalgique
• Occupations : Ah Ah !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde   Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:31



Au bout de quelques minutes, Maël vit enfin des personnes qui lui était chers entrer dans cette vaste salle. Pendant un moment, il avait hésité à partir tellement qu'il s'ennuyait, mais bon, il fallait se montrer correct, il ne voulait pas que ... Qu'est-ce qui pouvait bien arriver de toute manière ? Tout le monde le connaissait, après tout, il s'en fichait pas mal de l'avis des autres.

Kim avança, toujours avec cette élégance et cette classe en direction de Maël. Il la regardait avancer dans sa direction, tout en regardant les autres, qui la regardaient. Qu'est-ce qu'ils faisaient ? N'importe quoi, de pire en pire parfois ! Elle vint s'assoir près de lui et adressa la première la parole : Salut ! Pas terrible ce qui arrivé, hein ? Il la regarda avant de sortir un petit sourire.

" Comme tu dis, il y a mieux pour terminer et commencer l'année. "

Puis Stef' entra, avec toujours cette prestance qu'il lui était propre et vint s'assoir près d'eux.

" Si je savais Stef', tu crois que je serai assis là à attendre ? "

Il aurait aima savoir, pas parce qu'il était curieux, mais juste pour savoir surtout le pourquoi. On ne tuait pas trois vampires pour rien ! Quels allaient être les premiers suspects, il avait hâte !

" Premières hypothèses ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonschool.forums-actifs.com/forum.htm
Regarde ! C'est

Lola Clarcs


I'm knew of everyone


Lola Clarcs


• Messages : 176
• Ici depuis : 06/03/2010
• Where are you? : Dans les bars
• Humeur : Bonne
• Occupations : Vien me voir et tu verra!

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Je suis overbooké!

Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde   Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:54

Sa fesait quelques mois que je n'étais pas sorti de ma chambre. Je ne voulais pas de contact avec l'extèrieur. J'avais même réduit mes contact avec Maël. J'étais assise sur mon lit, a réviser les cours quand mon portable sonna. Un message de Secret Gossip. Je ferma mes cahiers. Sa fesait au moins une heure que je les regarder et lire les potins du lycée me ferais du bien. Surtout que je n'y serais pas vu que je ne sortait plus. Malheuresement, ce n'était pas du tout des potins. Trois vampires avaient été tuer la nuit de Noël. COmment c'était possible? Je fema mon portable. Je mis une veste avant de descendre dans la salle commune. Je n'arrivais pas à y croire... J'étais la en plus la nuit ou sa c'était passer et je n'avais rien entendu... Je poussa la porte. Je vis trois vampires assis. Il n'y avait encore presque personne. Parmis eux, il y avait Maël. Je souria avant de m'assoire prés de lui. Je mis mon portable sur silencieux avant de le regarder:

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Callie Millian


I'm the best


Callie Millian


• Messages : 328
• Ici depuis : 16/03/2010
• Where are you? : Je suis de retour... tu ne sauras rien de plus....
• Humeur : intrigante
• Occupations : Va savoir !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde   Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:59

    Il y avait tellement longtemps que je n'avais pas remis les pieds ici... Depuis ma rupture avec Maël, sans aucun doute. Je commençai vraiment à me sentir mal à l'aise de savoir que j'allais revoir tout le monde et que, surtout, j'allais le revoir lui : Maël. J'avais tout de même décidée de faire mon retour avec la tête haute. Depuis que j'étais partie, j'avais calmement, mais sûrement, remis mes idées en place et appris à calmer mon don. C'était quelque chose dont j'étais plus que fière, puisque je pouvais maintenant me tenir dans la même pièce que tout le monde, plutôt que de rester en retrait dans mon monde comme je le faisais toujours.

    Bien que je fus loin de l'école, la nouvelle vint jusqu'à moi. C'était quelque chose de terrible et je me devais de revenir, ne serait-ce que pour apporter mon soutient à tout ceux qui les avait connus. Des vampires morts pour le nouvel an dans cet internat... comment cela pouvait-il être possible ? Je n'en avais aucune idée et je n'avais pas trop envie de me pencher sur la question, déjà que je trouvais dangereux de s'intéresser trop fortement à cette histoire. J'aurais préféré rester loin de tout ça, mais je n'avais pas le choix, j'étais pousser à revenir.

    Je fis mon entrée dans la salle principale un peu plus fortement que je ne l'aurais voulue. Les têtes se tournèrent vers moi quand je fis mon entrée et je réussi à ne pas baisser la tête comme l'ancienne Callie l'aurait fait. Non, je voulais montrer que j'étais devenue plus forte et que j'avais réussit à faire une croix sur tout mon passé, même celui un peu plus récent. C'était une toute nouvelle jeune vampire qui entrait dans cette salle, une vampire forte et en maîtrise d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Invité


Invité


Anonymous



Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde   Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:57

Jenni avait entendue dire que trois cadavres de Vampires avaient étaient retrouvés mort dans l'établissement,je n'osait à peine y croire que d'autres Vampires pouvaient faire une chose vraiment monstrueuse que cele là,elle trouvait encore plus monstrueux que des vampires élimines d'autres Vampires,décidément,la nature est vraiment impitoyable,mais Jenni savait que ce n'était pas elle,elle et Végétarienne et jamais elle ne tuerait d'autres Vampires,et en plus pour le nouvel An,il fallait que cette histoire trouve des réponses et aux plus vite,car le meurtrier pourrait faire partie des élèves,et rien que d'avoir entendue cette mauvaise nouvelle,cela mais Jenni mal à l'aise.

Jenni avanca lentement dans le bâtiment avec une certaine peur qui ne pourrait plus sortir de sa tête,elle avait vraiment peur que cela arrive à elle,qu'elle en tremble encore,décidément,la vie réserve des hauts et des bàs,même pour les Vampires,mais Jenni se devait de se ressaisir,car sinon,on risquerait de l'accuser de se crime odieux,et elle n'aimerait pas se faire accuser.Puis toujours en avancant dans les couloirs pour me rendre dans la salle principale,je marchais de plus en plus rapidements,car j'avais un mauvais préssentiment,en arrivant enfin dans la salle principale,je poussait la porte,je vis des personnes que je n'avais jamais vu,mais la plupart d'entre eux attirait mon intention,alors je rentrait dans la pièce en disant


"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Maël Lewis


I'm amazing, don't you think so ?


Maël Lewis


• Messages : 900
• Ici depuis : 12/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Nostalgique
• Occupations : Ah Ah !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde   Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:37



En moins de temps qu'il ne fallu et à croire que Kimberly et Stefany avaient attirés tout le monde, des vampires arrivèrent en même temps, se réunissant dans tous les coins de la luxueuse salle principale de l'Internat. Maël regardait ses amies quand quelqu'un qu'il connaissait et qu'il respecté fit son apparition. Lola ! Ca faisait une éternité, même si, l'éternité était quelque chose qu'il connaissait bien. Elle vint vers eux, pendant que Maël al regardait avancer.

" Lola ! "

Il ne put s'empêcher de se montrer souriant avec elle. C'était Lola, sa petite protégée, même si ça pouvait faire des mois qu'ils ne s'étaient pas vue, ça ne faisait pas une grande différence, leur lien restait fort. Puis, alors qu'il était avec ses amies, il sentit une odeur plus que familière dans la foule. Son regard se leva et se dirigea dans un endroit précis de la salle. Son odorat ne pouvait lui faire défaut : Impossible. Il transperça de son regard toute l'assemblée. Non, il avait bien raison : Callie était là, dans cette pièce. Il laissa alors ses pensées divaguer sur elle, laissant les filles parler entre elles. Il venait de partir dans son cocon en moins de deux secondes. Il la regardait, elle semblait bien différent, surtout pour une chose : Elle était à l'aise avec les autres.

Une autre fille poussa alors la porte en saluant tout le monde, mais il n'y fit pas vraiment attention.

Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonschool.forums-actifs.com/forum.htm
Regarde ! C'est

Callie Millian


I'm the best


Callie Millian


• Messages : 328
• Ici depuis : 16/03/2010
• Where are you? : Je suis de retour... tu ne sauras rien de plus....
• Humeur : intrigante
• Occupations : Va savoir !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde   Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:28

    Je ne savais plus où regarder. Malheureusement, mon regard se posa sur Maël et... il sembla tout de suite me reconnaître. C'était bien sûr tout à fait normal qu'il me reconnaisse ! Ce n'était certainement pas avec les cheveux blonds que j'allais changer du tout au tout. Elle poussait un soupir en me disant que c'était peut-être une très mauvaise idée de revenir, finalement. J'allais peut-être faire plus de mal que de bien. De plus, je venais mettre mon nez dans une histoire qui ne me concernait pas du tout, puisque la mort de ses vampires étaient arrivés alors que j'étais encore à l'extérieur de l'internat, mais ça, qui le savait ? Personne et encore moi les morts...

    Ne pouvant plus tenir debout, je décidai de m'asseoir. Mes pieds me portaient vers Maël et je dus m'arrêter un moment. Si j'allais vers lui, je me ferais trop de mal, je n'aurais plus la même assurance que j'avais en ce moment, mais il me semblait impossible de ne pas me retrouver près de lui. Je compris alors que je devais égoïste. Je ne devais pas être la seule qui avait souffert dans notre histoire et il devait bien avoir souffert, ne serait-ce qu'un peu, dans notre relation. Sinon, comment expliqué que je me sois retrouvée toute seule aussi rapidement, sans aucune explication ? J'en étais donc venue à la conclusion que c'était de ma faute, que je n'avais pas sue le garder à mes côtés comme je l'aurais voulue, que j'étais peut-être plus monstrueuse que je ne le pensais, et c'est ses pensées qui m'ont aidée à grandir. Mais maintenant qu'il était là et qu'il avait posé son regard sur moi, la barricade que j'avais construite autour de mon coeur commençait à vouloir s’effriter. Je fermai les yeux et, pour me montrer que j'étais plus forte que je ne le croyais, vint m'asseoir tout près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Elena McCarthy


I'm knew of everyone


Elena McCarthy


• Messages : 135
• Ici depuis : 14/11/2010
• Where are you? : Qui le sait vraiment ?
• Humeur : Taquine :P
• Occupations : Je te regarde de loin...

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde   Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:38

    Elena marchait bruyamment vers la salle principale de l'internat. Dire qu'il y avait des vampires assez idiots pour se laisser tuer de la sorte ! Elle poussa un grognement alors que tout les couloirs étaient vides. Tout le monde devait déjà être réuni à l'intérieur de la salle, alors qu'elle traînait encore de son côté... de quoi lui donner un comportement suspect... mais ce n'était tout simplement pas de sa faute si l'humain qu'elle avait ramener avec elle avait trop traîner avant de quitter sa chambre ! Et ce message idiot qui l'avait empêcher de le tuer et de savourer son sang... Et merde ! Maintenant, elle devait se rendre dans cette salle pleine de vampires aussi suspects les uns que les autres et pour couronner le tout : elle avait le ventre vide. De quoi la mettre de très bonne humeur, oh ça oui ! Julian allait vraiment se foutre d'elle quand il allait apprendre la nouvelle, à moins qu'elle ne lui en parle pas...

    Lorsqu'elle entra dans la fameuse salle, il y régnait un silence de mort, sans vouloir tomber dans les jeux de mots. Elle resta là, planter dans l'encadrement, les mains sur les hanches, à dévisager tous et chacun. Dire qu'il y avait un tueur ici... ou peut-être même plusieurs ? Et s'ils l'étaient tous ? Et si elle était tomber dans un genre de plan idiot pour la tuer, elle aussi. Elle secoua la tête, trouvant idiot de croire une chose pareil. Il y avait dans cette salle des vampires qu'elle connaissait très bien et qu'elle pouvait compter comme des amis, alors ce n'était certainement pas le cas. Elle marcha donc doucement vers un fauteuil vide, faisant claquer ses talons sur le sol, et se laissa doucement tomber avant de croiser les jambes dans une attitude complètement supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Alexandre de La Croix


Someone surely know my name


Alexandre de La Croix


• Messages : 30
• Ici depuis : 27/10/2010
• Where are you? : A l'Internat
• Humeur : Normal ?
• Occupations : Chuut !

Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde   Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:50


L'annonce était tombée ce matin, enfin, autant dire pendant la nuit ! De tout manière ça ne changeait rien puisque les vampires ne dorment jamais. En tout cas, le bruit courrait, et il courrait vite. En moins de quelques temps, tout le monde avait été au courant : Trois vampires retrouvés morts dans l'internat. Oui, c'était cette annonce là, autant dire que pour commencer la nouvelle année, il y avait mieux ! Alexandre était encore dans sa chambre, il revenait tout juste de la chasse. Cette nuit, il avait réussi à trouver quelques animaux qui lui avait largement suffit. Non, pas d'humains, pas aujourd'hui du moins. Lui, étant professeur dans l'Internat, il avait été mis au courant de cette nouvelle avant les choses. Tout comme son frère, puisque tous les prof' avaient été convoqué en même temps.

Il alla jusqu'à sa salle de bain et se changea, cette nuit avait été belle, mais la rosée du matin avait humidifié ses vêtements. Un jean, un pull col en V, et voilà, il sortit de ses appartements privés pour rejoindre la salle principale du l'Internat. Tous les élèves devaient s'y rendre, ainsi que les prof'. Il s'y rendait, trainant des pieds, il ne pensait rien à avoir à faire là-bas, non, rien du tout, il aurait préféré faire autre chose ! Et il ne le cache pas.

Arrivé devant, il entra, essayant de ne pas se faire de trop remarquer, même si, ce n'était pas vraiment facile. Il y avait déjà du monde, et il n'avait pas l'air d'être le dernier, oui, l'Internat possédait plus d'élèves que cela. Et puis, même son frère n'était pas encore là, donc, il n'était pas le dernier. Il regarda autour de lui, et dire que l'un d'entre eux avait tué trois vampires ! Il avait envie de rire, mais ne le fit pas, quelle mauvaise impression après ! Il se contenta d'aller se flanquer dans un coin, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Maxime de La Croix


Une vie à deux facettes °•


Maxime de La Croix


• Messages : 52
• Ici depuis : 27/10/2010
• Where are you? : Dans l'internat
• Humeur : Bonne

Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde   Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:22

    J’étais complètement étalé sur mon lit quand quelque chose vibra sous mon oreiller. Non je n’étais pas en train de dormir, vu que de toute façon je ne pouvais, mais après la nuit (et les quelque jours) que j’avais passé, je me reposais. Je regardais mon gsm, car c’était lui qui avait vibré et lisais un message de Kimberly. En grognant je repoussais la fille qui était couché sur moi. Je m’habillais en vitesse sous le regard de la femme qui avait passé plusieurs jours avec moi. Juste avant de sortir, je me retournais.

    -Désolée Anne mais je dois aller à une stupide réunion ! Rentre chez toi… .

    La vampire me regarda avec méprit mais ne dit rien. Elle fit valser sa longue et sublime chevelure brune et alla dans la salle de bain. Elle était habituée que je la laisse souvent sans prévenir pour des histoires d’école mais jamais que je la renvoie chez elle. Je sortais de ma chambre pour me rendre dans la grande salle.
    Une fois arrivé la bas, je vis mon frère dans un coin. Je souris car c'était tellement son style de se cacher dans des petits coins sombres. Pendant que je traversais la salle pour le rejoindre plusieurs de mes élèves me dirent bonjour en me faisant de grands sourires. J’en ris intérieurement… Croyaient elles vraiment que j’aurais une aventure avec ? Je préférais des vampires un peu plus âgées, comme Anne, par principe. Je m’appuyais contre le mur à côté de mon frère.

    -Hey ! Il se passe quoi ?

    Oui car, j’avais aucune idée de se qu’il se passait ! Cella faisais plusieurs nuits et jours que j’étais coupé du monde avec ma sublime vampire… .
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Kimberly Livingston


    FONDA ♣ Vampire Végétarien aux tendances carnivores


Kimberly Livingston


• Messages : 1172
• Ici depuis : 07/01/2010
• Where are you? : Californie
• Humeur : Excelente

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Je suis overbooké!

Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde   Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:36

    J’étais à côté de Maël quand je vis Maxime arrivé. Il alla directement se mettre prêt de son frère, Alexandre. Je ris. Maël me regarda bizarrement.

    -Regarde, notre cher prof d’histoire vient d’arriver.

    Mon ami ne compris toujours pas pourquoi j’avais rit. Car oui, peut être qu’il venait d’arriver mais d’autres aussi n’étaient pas encore venue. Je me penchais donc sur l’oreille de Maël pour lui raconter ce que je savais. Je parlais vraiment très bas car je ne voulais pas que ça se sache.

    -Maxime était enfermé avec une fille depuis quatre jours ! Sans jamais sortir… Je lui ai envoyé un sms pour
    qu’il vienne, parce que sinon, il serait resté avec elle encore longtemps. Et c’est ça qui me fait rire! Regarde, il est même pas au courant de se qu'il se passe.

    Je lui souris en m’éloignant de son visage tout en replaçant une mèche de mes cheveux blonds derrière mon oreille. Mon regard traversa toute la salle. Il y avait : les filles qui regardaient les deux De La Croix, c’était facile à comprendre, ils étaient canon, les vampires qui me regardais Maël et moi et un troisième groupe qui parlait entres eux.

    -Nous sommes populaire mon cher Maël. –Dis –je en plaisantant.

    L’atmosphère était de moins en moins tendue. Il y avait à présent tant de vampire dans la salle que peux de monde remarquais les nouveaux arrivant. Et puis, les gens ne parlaient plus vraiment du meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresschool.forumactif.org
Regarde ! C'est

Maël Lewis


I'm amazing, don't you think so ?


Maël Lewis


• Messages : 900
• Ici depuis : 12/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Nostalgique
• Occupations : Ah Ah !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde   Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:20

Ce ne fut que lorsque Kimberly se pencha vers Maël pour lui faire remarquer leur que leur prof' d'histoire entrait qu'il le regarda. Ca faisait ... 4 jours qu'il n'était pas là ! Pas que ça dérange les élèves, du moins pas Maël, mais en tout cas, c'était assez délirant ! Il pouvait être pire que ses élèves parfois.

Par contre, ce que Maël ne comprit, fut le fait que Kim' avait rit, il ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait de drôle et cela le dérangeait d'une certaine manière, surtout dans ces moments, il aurait voulu rire avec elle, d'autant que Callie n'était pas loin, assises sur un siège, il la regarda donc, attendant qu'elle partage sa joie avec lui, si on peut dire cela comme ça ! Elle s'approcha de lui, pour lui transmettre le message ! C'était donc ça, enfermé depuis quatre jours avec une vampire, qu'est-ce que ça aurait été d'autres ? Quand on dit qu'il peut être pire que ses élèves !

" Tu as dû le déranger va ! Il va t'en vouloir. "

Maël esquissa un sourire pendant que Kim s'éloignait de lui. Un phénomène celle-ci. D'ailleurs, elle rajouta quelques mots qui fit sourire Maël avant qu'il ne regarda autour d'eux. Evidemment, c'était ce à quoi il pensait ! Pas mal de monde les avaient épié, comme ... Tout le temps ? Oui, exact. Il se pencha alors vers elle, pour continuer à jouer, il n'y avait rien d'autres à faire pour le moment de toute manière, et il parla doucement à son oreille.

" Ca ne me surprend plus maintenant ! "

Puis, il s'éloigna, souriant à pleine dents.

Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonschool.forums-actifs.com/forum.htm
Regarde ! C'est

Alexandre de La Croix


Someone surely know my name


Alexandre de La Croix


• Messages : 30
• Ici depuis : 27/10/2010
• Where are you? : A l'Internat
• Humeur : Normal ?
• Occupations : Chuut !

Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde   Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:29

A peine Alexandre eut le temps de se poser contre le mur qu'il vit son frère entrer dans la pièce. Il ne put s'empêcher de rire en le voyant arriver. Il dit bonjour à quelques élèves, pas surprenant, puis il vint vers lui, se posant à ses côtés. Heureusement qu'il y a des murs, sinon, que serait une pièce ? Et puis, vous vous voyez vous poser en plein milieu d'un lieu ? Ca fait un peu trop exhibitionniste !

Maxime, et ses bonnes vieilles habitudes, lui demanda ce qui se passait ici. Evidemment, ce n'était pas en restant avec Anne qu'il l'aurai su ! Alexandre lui sourit pour guise de réponse.

- Anne était si en forme que cela ?

Puis il lui lança une tape amical avant de rire.

- Toujours aussi au courant ! Heureusement que tu es prof' ... Enfin bon, la nuit du 24 au 25 décembre, on a retrouvé trois corps de vampires dans une des chambres de l'Internat. L'œuvre d'un vampire, sans aucun doute. En tout cas, les corps étaient bien mutilés et ce n'était pas vraiment très beau à voir, crois-moi. J'y suis allé, étant un bon prof'. Et donc, là, c'est une genre de réunion, mais je ne sais pas trop ce qu'ils vont nous dire en fait.

Oui ? Pourquoi il les avaient tous réuni ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Callie Millian


I'm the best


Callie Millian


• Messages : 328
• Ici depuis : 16/03/2010
• Where are you? : Je suis de retour... tu ne sauras rien de plus....
• Humeur : intrigante
• Occupations : Va savoir !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde   Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:26

    J'arrivai à peine à rester en place. Je ne savais plus où déposer mon regard, puisque je sentais que certaines personnes me regardaient. Il y avait un bon moment que j'étais partie, maintenant, et mon retour semblait d'être tout aussi remarqué que mon départ. Moi qui avait crue qu'on ne remarquerait pas mon absence, c'était perdu d'avance. J'ai toujours été dans mon coin, à ne jamais rien dire, et maintenant que j'étais revenu, on me regardait comme si mon absence avait été un crime. Moi qui aurait toujours baissé la tête, je la gardais bien haute. Je n'avais rien à cacher, rien à me reprocher. J'étais partie pour faire un peu le vide dans mon esprit, pour tenter en vain d'arrêter de penser à ce que j'avais bien pu faire à Maël pour qu'il me laisse ainsi. Étrangement, je n'avais réussit qu'à remettre toute la faute sur mon dos.

    Ne pouvait plus tenir en place, je me suis levée et j'ai commencée à faire les quatre cents dans la salle principale. J'ai vaguement remarqué la présence des deux nouveaux professeurs... enfin... nouveaux lorsque j'étais encore perdu dans cet internat. Je n'avais pas levé la tête vers eux pour les regarder, je n'en avais pas envie. J'étais peut-être capable de contrôler mon don, maintenant, mais lorsque je regardais une personne trop longtemps dans les yeux, je finissais par ressentir une picotement distinctif dans mon ventre qui me laissait deviner les émotions et sentiments de cette personne. je n'avais pas besoin de ça maintenant, surtout suivant les circonstances qui nous amenaient ici.

    Alors que je marchai de long en large, je n'avais pas remarqué que Maël s'était éloigné de son ami. J'avais envie d'aller le voir pour lui parler, mais mes pieds étaient figée dans le plancher, comme si on les avait visée sur place. Impuissante, j'ai donc déposé mon regard sur lui, appréciant simplement de le voir après tout les moments passés loin de lui. La présence d'une personne que j'avais terriblement aimé et que j'aimais probablement toujours m'apaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Maël Lewis


I'm amazing, don't you think so ?


Maël Lewis


• Messages : 900
• Ici depuis : 12/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Nostalgique
• Occupations : Ah Ah !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde   Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:07



Maël commençait à s'ennuyer à attendre que ... Qu'est-ce qu'il attendait finalement ? Il n'en savait rien, pourquoi était-il ici à attendre quelque chose ? Pourquoi on avait demandé à ce que tous les élèves viennent ici ? Aucune raison pour le moment, et ça n'arrangeait pas les plans de Maël qui aurait préféré faire autre chose. Il souriait à Kimberly, puis il perdit petit à petit son sourire. Il lança son regard dans la salle, mais il n'y avait pas grand chose à regarder. Surtout que dès qu'il posait son regard quelque part, il pouvait être persuadé que quelques vampires iraient se mettre dans son champ de vision, c'était comme ça.

Restant assis, il lança un dernier regard sur les deux prof" qui discutaient entre eux. Deux frères, qui ne se ressemblaient pas plus que ça finalement. Un, presque blond, l'autre châtain/brun. Leur regard était aussi différent, en tout cas, pas grand chose en commun, mais ils avaient l'air complices. En même temps, de suivre pour enseigner ensemble dans une école, c'est que forcément, ils s'entendent plutôt bien !

Son regard re-traversa la salle, mais celui-ci ne revint pas se poser sur le sol devant son fauteuil, il s'arrêta sur deux yeux qui le regardait. Des yeux qu'il connaissait très bien. Il planta les siens sur Callie, sans la lâcher. Il l'avait vue se lever, mais n'avait pas voulu la suivre des yeux, et voilà que son regard se posait sur elle, pas hasard si on peut dire ! Ca faisait un moment qu'elle était partie, encore une qui était partie, pendant quelques temps, pour ... Pour il ne savait pas vraiment, surement à cause de lui, et sa mauvaise habitude à jouer au con ? Qui sait, surement cela oui !

Il se leva, pourquoi ? Un gros coup de tête, il avait envie d'aller la voir, pour lui parler. Il resta quelques secondes debout devant son siège avant de réagir.

" Je reviens " Lança-t-il alors à Kimberly et ses autres amies autour de lui.

Il marcha en sa direction, et il aperçut au passage Elena non loin de là. Il lui aurait bien sourit, mais celle-ci ne le regardait pas. Malgré leurs liens assez compliqués, il l'appréciait. Il arriva enfin devant Callie, il avait eut l'impression que le parcours avait duré une éternité. Il se planta devant elle, se sentant pendant un petit moment, seul, et sans confiance.

" Hum ... Je suis content de te revoir. Tu vas bien ? "

Complètement inutile.

" Je suis désolé, je dis n'importe quoi ... " Il sourit, complètement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonschool.forums-actifs.com/forum.htm
Regarde ! C'est

Callie Millian


I'm the best


Callie Millian


• Messages : 328
• Ici depuis : 16/03/2010
• Where are you? : Je suis de retour... tu ne sauras rien de plus....
• Humeur : intrigante
• Occupations : Va savoir !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde   Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:30

    J'étais debout, cherchant la cause de ce rassemblement quand je sentis que quelqu'un s'approchait de moi. Je tournai doucement la tête en direction du mouvement avant de remarquer que c'était seulement l'agitation des vampires impatients de savoir pourquoi nous avions été réunis ici. Moi aussi je commençais à me poser des questions sur la mort de ses trois vampires. Ce n'était pas normal qu'ils se soient fait tuer aussi facilement ! Pour moi, ça sonnait faux et j'étais certaine que les victimes connaissaient leur agresseur, qu'ils lui faisaient tous confiance... mais j'étais peut-être à côté de la plaque, chose qui ne m'aurait pas vraiment étonnée. J'avais très souvent des idées, mais les mettre sur papier par la suite et les réaliser ou en voir le fin mot... ce n'était pas mon fort !

    Alors que j'étais encore dans mes pensées, une silhouette vint se poser devant moi, me forçant à lever les yeux vers elle. Si mon coeur avait encore battu dans ma poitrine, il se serait arrêté en voyant le regard de Maël dans le mien. Cette proximité me mettait un peu mal à l'aise, surtout lorsque je pensais à toute les choses que nous avions vécus ensemble en si peu de temps. Le simple fait de le voir à mes côtés et je commençais à chercher les raisons qui l'avait poussées à me laisser. Peut-être bien qu'il n'y en avait aucune... que j'étais simplement la fille la plus ennuyeuse et la plus imprévisible de l'internat et qu'il avait finit par s'en lasser... oui, ce devait être ça !

    Maël me dit donc qu'il était content de me revoir et me demanda alors si j'allais bien ? Devais-je lui dire la vérité ? Que je n'arrivais plus à fermer les yeux sans le voir dans ma tête ? Que j'était encore obséder à l'idée de comprendre pourquoi je me suis retrouvée toute seule alors que notre relation semblait si bien aller ? Lui dire tout le mal que j'avait ressenti parce qu'il était mon bouclier et qu'il m'avait laissé seule dans une soirée remplie de gens aux sentiments divergents ? Comment je m'étais sentie humilié quand il avait laissé des gens m'insulter devant lui à cette fameuse soirée où tout c'était terminé ? Heureusement, il remarqua que cette question n'était pas bonne à posée et je baissai la tête.

    " Si tu savais comme je suis heureuse de te revoir, moi aussi. J'avais besoin de prendre mes distances pour remettre mes idées au clairs et faire le point sur notre histoire. Maintenant... je cherche encore des réponses, mais je me sens mieux. J'ai appris à contrôler mon don et je ne dépens plus de toi pour ne rien entendre, ne rien ressentir. J'ai dut le faire pour que des situations comme celle de la fête d'Halloween n'arrive plus jamais... "

    Je suis un peu froide, je l'admet, mais je voulais lui faire comprendre à quel point j'avais changé et à quel point, au finale, j'avais besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Maël Lewis


I'm amazing, don't you think so ?


Maël Lewis


• Messages : 900
• Ici depuis : 12/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Nostalgique
• Occupations : Ah Ah !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde   Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:56



Froide Ce fut le premier ressentiment qui parcourut Maël ... Cette sensation lui donna des frissons désagréables qu'il ne put vraiment contrôler. Mais il devait s'y attendre après tout, et il ne pouvait lui en vouloir, tout était de sa faute, elle n'avait rien à lui reprocher, non, rien du tout. Ce ton qu'elle utilisait était d'un côté, révélateur pour Maël. Oui, maintenant, il en était sûr qu'il avait joué au c*n, pas qu'il en doutait, mais surtout que ça confirmait ses dires à lui. Il baissa à son tour les yeux, ne sachant pas quoi répondre dans les secondes qui passèrent.

Il se remémora ce qu'elle venait de dire pour rebondir sur quelque chose, quand des paroles revinrent brusquement. Elle s'était éloignée pour faire le point, mais elle n'avait pas trouvé toutes les réponses qu'elle attendait. Toutes les réponses ... Il apprit aussi qu'elle contrôlait son don. Il est vrai que Callie avait eu des problèmes avec ce fameux don de ressentir les émotions des autres sans le vouloir. Le fait qu'elle le contrôle serait mieux pour elle, c'est ce que pensa Maël, comme elle le dit si bien, pour éviter les soirée comme celle d'Halloween : La fête des morts. Et bien, on pouvait dire que ce jour-là avait été sa fête ! Lui, un être mort.

Lui aussi avait pris des distances ... De ses amis, mais il n'était pas partie de l'internat. Il l'aurait fait volontiers, mais il n'avait aucun endroit ou aller, donc il était resté, s'enfermant dans sa chambre, et ne sortant seulement pour se nourrir et pour parfois, aller à un quelconque cours.

" Je ... Oui, cette soirée ... Très mauvaise. C'est plutôt bien que tu contrôles ton don maintenant, ça doit te ... Soulager. "

Qu'est-ce qu'il pouvait y savoir ? Lui, un vampire sans don ? Rien du tout, mais il voulait se montrer compréhensif d'un côté.

" Tu dis que tu cherches encore des réponses mais ... Tu penses que je pourrais t'aider à les trouver ? Après tout, c'est moi le coupable ... "

Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonschool.forums-actifs.com/forum.htm
Regarde ! C'est

Callie Millian


I'm the best


Callie Millian


• Messages : 328
• Ici depuis : 16/03/2010
• Where are you? : Je suis de retour... tu ne sauras rien de plus....
• Humeur : intrigante
• Occupations : Va savoir !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde   Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:27

[list][justify]Apparemment, Maël était du même avis que moi, puisqu'il trouvait aussi que la soirée avait été mauvaise, même très mauvaise. J'aurais tellement aimé lui sourire, mais je n'avais pas la force de le faire, je n'arrivais pas à lui sourire. Il m'avait tellement fait souffrir, tellement que je me demandais s'il serait un jour possible que mon coeur cicatrise de cette douleur. Un simple coup d'oeil à Maël me suffisait pour voir qu'il avait changer lui aussi, qu'il semblait malheureux, mais je n'arrivais pas à comprendre pourquoi et je voulais me convaincre que je n'étais en aucun cas responsable de sa douleur, car après tout c'est lui qui m'avait laissé, et non le contraire.

Il me dit alors que je devais être soulager de pouvoir contrôler mon don. J'aurais bien aimé lui dire que je préférais le temps où il était mon remède, où sa simple présence à mes côtés était tout se dont j'avais besoin. Il avait été mon Essentiel, il avait tout su de moi et je m'étais confié... pour terminer seule quelques jours plus tard.

" Oui... ça soulage de pouvoir sortir et voir le monde... "

Maintenant, je commençais à me sentir mal à l'aise. J'avais envie de le toucher, j'avais le besoin de le faire, mais j'étais assez forte pour me calmer et m'empêcher de le faire. Comment aurait-il réagit, de toute façon ? Comme s'il avait besoin d'une ex prête à tout pour qu'il soit de nouveau à ses côtés... Il m'invitait même à m'aider à trouver les réponses qui me manquait en disant qu'il était le coupable. Se fut plus fort que moi... et je plongeai mon regard ravagée de tristesse dans le sien.

" Pourquoi, Maël ? Je suis si insupportable que ça ? Aussi nulle au point d'être laissée en pleine soirée quand tu savais pertinemment que je ne pouvais pas me contrôler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Maël Lewis


I'm amazing, don't you think so ?


Maël Lewis


• Messages : 900
• Ici depuis : 12/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Nostalgique
• Occupations : Ah Ah !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde   Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:40



Il avait proposé après tout ! C'était lui qui avait dit qu'il pouvait peut-être l'aider à trouver des réponses à ses questions non ? Oui, c'était lui qui jouait et joue encore au c*n ! Evidemment, il ne l'a pas fait assez souffrir. Mais en même temps, peut-être que ces réponses peuvent l'aider à ne pas souffrir ? A tourner la page, à faire en sorte que Maël ne soit qu'un mauvais souvenir ? Même si ce n'est peut-être pas ce que tout le monde veut qui sait ?

Il releva son regard pour le poser sur elle, sans bouger pendant quelques minutes. Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Répondre maintenant ? Ou plus tard ? Il voulait lui répondre maintenant, même s'il ne savait pas trop quoi dire, mais en même temps, beaucoup de vampires étaient déjà à l'affut de leur moindre paroles, comme avant autant dire ! Il regarda Callie, espérant réussir à lui faire passer le message.

" Il faudrait qu'on aille dans un endroit plus calme tu ne penses pas ? "

Il avait essayait de paraître sûr de lui, mais ce n'était pas trop ça encore ! Il y avait encore du travail pour tout dire ! Il ne la laissa pas attendre et lui fit signe de le suivre. Il avait hésiter pendant un long moment à lui prendre le bras pour l'emmener avec lui, mais il ne l'avait pas fait, ayant peur de sa réaction. Ils allèrent dans un coin assez éloigné de la foule.

" D'abord, tu n'es pas insupportable ! Ni nulle ! Loin de là. Le pourquoi est tellement étrange ... Et tu me prendrai pour un fou, mais j'avais peur. Quand j'ai vue mon ex revenir, je ne sais pas comment ça aurait fini. Tu aurais appris des choses sur moi que j'aurai préféré garder secret, bien enfouis dans mon passé. Mais évidemment, ce n'est jamais comme on veut. Alors ... J'ai joué au c*n, au lâche, tous les mots qui doivent te passer par la tête, et je suis parti te laissant seule à cette stupide soirée ... Tu n'es pas fautive et tu n'as rien à te reprocher à part me haïr."

Elle aurait tout appris sur Maël et il savait que si elle apprenait tout, elle serait partie d'elle-même. Il avait fuit, comme il le faisait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonschool.forums-actifs.com/forum.htm
Regarde ! C'est

Kimberly Livingston


    FONDA ♣ Vampire Végétarien aux tendances carnivores


Kimberly Livingston


• Messages : 1172
• Ici depuis : 07/01/2010
• Where are you? : Californie
• Humeur : Excelente

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Je suis overbooké!

Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde   Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:04

Maël était allé partit parler à Callie. Je me retrouvais seule tout en étant accompagnée de plein de gens autour de moi. Je gardais le sourire même si tout ce que je voulais c’était sortir d’ici. Mais que penseraient les gens ? J’étais différente autrefois… J’avais beaucoup d’ami(e)s et j’étais sincère. J’avais Lyssa aussi. Mon sourire s’effaça. Pourquoi pensais-je à elle ? Je ne lui avais pas pardonné et je ne comptais pas le faire. Mon vrai ami était Maël. C’était le seul. Malheureusement, beaucoup trop de filles lui tournaient autour. Après lui bien sur, ne sachant jamais choisir ni prendre de décisions sérieuses il s’entrainait dans des histoires qui lui rendaient la vie plus que difficiles. C’était bien sur le cas de Callie. Pas que j’avais quelque chose contre elle ! Le scénario parfait aurait été si elle et lui étaient restés ensemble…mais non, Maël avait encore tout fais foiré. Lyssa aussi avait souffert. J’étais la seule qui ne voulait rien de lui, même si cella n’avait pas toujours été le cas. Il fut un temps où moi aussi j’avais été attiré par lui. Il fallait avouer qu’il avait tout pour plaire ! Je passais ma main dans mes cheveux et remettais encore une fois une mèche rebelle qui me gênait. Je tournais me regard vers Alexandre et Maxime. Ils étaient tout deux plus que canon. Je me mordais la lèvre inférieure et me levais pour aller vers eux. Comme ils étaient tout les deux appuyés contre le mur, je me mis simplement en fasse d’eux.

- Alors, Maxime, comment va Anne ?

Mon petit sourire fétiche se dessina sur mes lèvres parfaites. Maxime leva les yeux au ciel mais ne répondit pas. Sa réaction me fit rire. Un rire sincère qui me fit beaucoup de bien. Alexandre me regardait avec un regard interrogateur. Je me retournais vers lui pour répondre à la question qu’il devait surement se poser.

- C’est moi qui ai présenté Anne à Maxime. C’est une amie à moi… . Sinon, toi qui n’est pas enfermé depuis une semaine, tu sais peut être quelque chose en plus ?

Je lui souris en espérant des réponses. En tant que prof, il avait du voir les corps et en savoir beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresschool.forumactif.org
Regarde ! C'est

Alexandre de La Croix


Someone surely know my name


Alexandre de La Croix


• Messages : 30
• Ici depuis : 27/10/2010
• Where are you? : A l'Internat
• Humeur : Normal ?
• Occupations : Chuut !

Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde   Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:12



Maxime, le frère d'Alexandre, avait l'air d'être encore dans les vapes ! Ah, les femmes, qu'est-ce qu'elles peuvent leur faire ! Il sourit à cette pensée, puis son attention divergea sur Kimberly Livingston. Une élève qui est à l'Internat depuis le tout début de sa création. Pourquoi la regardait-il ? Tout simplement parce que celle-ci avançait vers son frère et lui. Il la regardai discrètement, ne voulant pas vraiment se faire remarquer des autres vampires dans la salle. Timide ? Non, juste conscient de ce que ça pourrait déclencher dans cette internat !

C'était une grande blonde, qu'il savait assez solitaire, malgré le fait qu'elle était toujours entourée de beaucoup de monde. Populaire, ça c'était sûr. Il ne la connaissait pas vraiment, en même temps, elle n'était pas du genre à aller à tous les cours, et il pouvait bien comprendre que des cours de Maths ... Ce n'était pas toujours plaisant ! En approchant, elle s'adressa à son frère. Apparemment, elle connaissait la vampire qui avait passé quelques jours avec celui-ci. Intéressant tout ça !

Il la regarda et celle-ci ne perdit pas de temps pour lui expliquer ! C'était donc elle l'origine du fait que son frère avait disparu quelques temps !

- Rien de bien intéressant ma chère. Rien de plus, juste qu'on est censé attendre. Quoi ? Aucune idée.

Oui, qu'est-ce qu'il faisait ici ? Il avait d'autres chats à fouetter après tout !

- Et c'est pas comme si je m'ennuyais ...

Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Callie Millian


I'm the best


Callie Millian


• Messages : 328
• Ici depuis : 16/03/2010
• Where are you? : Je suis de retour... tu ne sauras rien de plus....
• Humeur : intrigante
• Occupations : Va savoir !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde   Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Jan - 6:12

    Les paroles de Maël venait tout droit de son coeur et je pouvais tout de suite le remarquer. Il y avait quand même quelque chose dans tout ce scénario qui me faisait un mal de chien. Il avait eut peur et ça, je pouvais le comprendre, mais il me disait que j'aurais apprise des choses sur son passé qu'il aurait préféré gardé secret. Je tournais donc la tête vers les autres, puisque Maël m'avait entraîner un peu plus loin pour discuter.

    " J'aurais crue que tu avais compris... il y a tellement de choses dont je ne suis pas fière dans mon passé et je t'ai tout dit. Tu as tout sue de moi, même mon don que j'ai passé tant de temps à cacher à tout le monde, mais je me suis ouverte à toi, parce que j'avais vraiment confiance en toi. Ce que tu viens de me dire me montre que j'avais peut-être plus confiance en toi que tu n'en avais envers moi. Je sais que tu m'as dit bien des choses que tu aurais très bien pu garder pour toi, mais... laisse... je me comprends. "

    J'avais attendu ce moment depuis tellement longtemps, le moment où je pourrais enfin me retrouver devant lui et expliquer toute les choses qui me faisait mal, mais maintenant je me demandais si j'avais bien fait de le regarder avec insistance dans le simple but de le revoir auprès de moi.

    " Je... Je n'aurais pas du revenir. Je vais tourner le couteau dans la plaie... et ce n'est pas une bonne idée. Je t'ai fait plus de mal que de bien en revenant ici. Ne t'inquiète pas... je repars demain matin. "

    Et je lui fis un vague sourire... du moins... quelque chose qui ressemble à un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Contenu sponsorisé







Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde   Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un vampire sème la panique - Intrigue - Tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's School•The another universe :: « In School » :: Salle principale-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit