Vampire's School•The another universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Vampire's School, incarnez un vampire, bon ou mauvais et faîtes le évoluer.
Il est important de prendre en priorité les prédéfinis ainsi que des professeurs
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ Souvenir, Souvenir .... PV Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde ! C'est

Lyssa K. Anderson


I'm almost there


Lyssa K. Anderson


• Messages : 50
• Ici depuis : 24/10/2010
• Where are you? : Derrière toi bonhomme
• Humeur : Nostalgique
• Occupations : Retrouve des connaissances...

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

♠ Souvenir, Souvenir .... PV Maël Empty
MessageSujet: ♠ Souvenir, Souvenir .... PV Maël   ♠ Souvenir, Souvenir .... PV Maël Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:37

« Souvenir, souvenir ... PV Maël »

♠ Souvenir, Souvenir .... PV Maël 66868550♠ Souvenir, Souvenir .... PV Maël Sanstitre7g


      J’étais enfin revenue ici à Vampire School, sa me faisait du bien… Je me levais de mon lit et permutais en vampire pour ne pas sentir la fatigue peser sur mes traits fin… Me levant soudain pleine d’énergie, je partis me regarder dans le miroir ! Et oui j’avais soif, je me disais bien… Prenant mes affaires et surtout des habits, un jean moulant mes formes et un haut top disant : « qui as peur du grand méchant loup ? ». C’était mon haut favori ! Bref, passons. Je sortis sac à la main à la quête d’humains s’étant perdu dans les bois ! Je marchais à talons dans la boue, heureusement que c’était des bottes sinon mes pieds seraient trempés ! Je me souvenais de la soirée d’hier ou du moins je n’avais que quelques souvenirs… Pas beaucoup quoi… Je me souviens de Stef heureuse de me revoir et qui n’avait pas voulue me lâcher ! Je souris à ce souvenir, quand soudain je me redressais ! Tout les sens à l’écoute ! J’avais trouvé ma proie… Je secouais mes cheveux lisses pour donner un effet essoufflée et je me dirigeais vers l’inconnu. Un homme, c’était bien, plus facile à séduire. Dommage que Cléo ne soit pas là ! Sinon on l’aurait bien chauffé… Quoique je pouvais me le permette ! Personne à l’horizon ! Je m’avançais devant l’homme en lui disant : « je suis perdus ! Pouvez-vous m’aider ? ». L’homme avait l’air content de me voir et tout de suite j’enchaîner : « ou alors on peut profiter de ses bois… », Autre sourire. Je m’approchais de lui, mettant ma main derrière sa tête et au moment où il cru que j’allais l’embrassais je me dirigeais vers son cou. Il cria deux secondes. Après il était trop tard ! Il était mort. Je me relevais et mis mes cheveux en places, je sentis quelque chose couler sur ma joue, du sang, zut… Je n’étais pas encore experte ! Je pris un mouchoir et m’essuyais la joue soudain des pas se firent entendre derrière moi, je grognais et me retournais prenant mon hôte par le cou et le collant sur un arbre ! Il me fallut quelques secondes pour me rendre compte que c’était Maël. Celui-ci était surprit, sa se voyait à ses yeux écarquillé. Etait-ce à cause de mon attaque ? Ou à mes yeux rouges ? Je m’écartais doucement de lui, je ne voulais pas qu’il le prenne comme une attaque personnelle alors je m’expliquais en deux mots :

      - Instinct primitif…

      Je me rapprochais du corps par terre et le poussais dans la rivière pas loin, ce soir les loups et les poissons aurait de quoi se nourrir ! Tel était la vie… Je me retournais vers Maël et lui tendis mon mouchoir, lui aussi venait de se nourrir et avait une tâche sur le coin de sa lèvre. Il le prit sans comprendre et je lui montrer le coin de sa bouche pour qu’il comprenne. Il obtempéra. Il voulut me rendre le mouchoir je répondis avec un mouvement d’épaule :

      - C’est bon, garde le !

Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Maël Lewis


I'm amazing, don't you think so ?


Maël Lewis


• Messages : 900
• Ici depuis : 12/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Nostalgique
• Occupations : Ah Ah !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

♠ Souvenir, Souvenir .... PV Maël Empty
MessageSujet: Re: ♠ Souvenir, Souvenir .... PV Maël   ♠ Souvenir, Souvenir .... PV Maël Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:38



    J'avais faim, vraiment faim. Il fallait que j'aille me nourrir, maintenant. Ca faisait plus de deux heures que j'étais dans ma chambre,à tourner en rond, à essayer de mettre les souvenirs, les idées, les discussions en ordre, mais rien à faire, j'avais tellement faim que ça passait avant tout. Ma gorge me brulait tellement qu'un incendie n'était rien comparé à la douleur. Je passa d'abord pas ma salle de bain, arrangea le tout avant de me changer de vêtements. Sortir en costume ne serait peut-être pas judicieux, surtout par ce temps qui s'annonçait pluvieux. Pluvieux ... J'espérais qu'il y aurait quand même des humains perdus. Espérons. J'enfilai un jean, une chemise blanche et je courra à vitesse vampirique en dehors de l'Internat. J'évitais tout le monde, je n'avais pas besoin de question ni rien du tout, j'étais beaucoup trop affamé pour ça.

    Je m'engouffrai dans cette immense forêt en priant de trouver du sang humain. Quelques secondes à courir dans tous les coins, je repéra une odeur. Une odeur, un geste et j'étais déjà à côté de l'homme en question. Il me regardai d'abord surpris. Puis, il eut très peur. Normal, avec les yeux que je devais avoir. J'entendais les battements de sa jugulaire m'appeler. Aujourd'hui, je ne jouerai pas avec la nourriture. En moins que deux secondes, il était à terre mort, pendant que je me nourrissais enfin. Le liquide chaud venait apaiser la douleur, enfin.

    Une fois finie ... Je n'étais pas rassasié. Ca fait un petit moment que je n'avais pas mangé. Une autre odeur me vint au nez. Je jetai l'homme dans la rivière avant de courir vers cette nouvelle odeur. Mais une fois arrivé, je fus plaqué contre un arbre. D'abord énervé, puis ensuite surpris quand l'odeur du vampire qui me faisait face m vint au nez. Lyssa. Il fallait que je la croise dans cette forêt ? Au même endroit ? Oui.

    En tout cas, elle m'avait devancé ... Une fois de plus ? Elle avait tué cet homme et l'avais déjà vidé. Elle s'écarta de moi en s'expliquant. Qu'elle me dise que c'était contre moi ne m'aurait pas non plus dérangeait après tout ... Je pouvais comprendre. Elle poussa à son tour le cadavre dans la rivière avant de me tendre son mouchoir. Je le pris, sans trop comprendre. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par ce geste ?

    Je touchai ma bouche, quelques gouttes de sang s'étaient échappées. C'est ça de se nourrir à vitesse grand V. Je m'essuyai la boche tous en la regardant. Elle avait les yeux d'un rouge flamboyant. Ca faisait ... Bizarre, comparé aux souvenirs que je gardais d'elle. Je m'approchai d'elle en lui tendant le mouchoir pour lui rendre.

    - C’est bon, garde le !

    Je le repris, en souriant. Comme avant, comme au bon vieux temps si je peux me permettre.

    - Comme avant.

    Je le rangea dans ma poche arrière de mon jean, bien soigneusement. Je l'avais toujours l'autre mouchoir, dans ma chambre. Mais ça, elle ne le sait pas.

    - Tu m'as pris mon repas. lui reprochais-je sur le ton de la plaisanterie.

    Oui, j'avais encore faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonschool.forums-actifs.com/forum.htm
Regarde ! C'est

Lyssa K. Anderson


I'm almost there


Lyssa K. Anderson


• Messages : 50
• Ici depuis : 24/10/2010
• Where are you? : Derrière toi bonhomme
• Humeur : Nostalgique
• Occupations : Retrouve des connaissances...

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

♠ Souvenir, Souvenir .... PV Maël Empty
MessageSujet: Re: ♠ Souvenir, Souvenir .... PV Maël   ♠ Souvenir, Souvenir .... PV Maël Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:23

      Mon repas ne m’avait pas suffit j’avais faim encore faim, et à chaque fois que cela m’arriver quand je pensais ne plus pourvoir me contrôler, je permutais, hors vu les circonstances, un vampire affamé se trouvant à côté de moi, je ne pouvais pas me permettre sa ! Je le regardais et il me surprit en disant : « comme avant » ainsi il s’en souvenait ! Je pus presque entendre mon cœur faire un bon. Reste Calme LYSSA ! Calme… Tu n’es plus celle d’avant ! Je respire un bon coup et le regarde en rigolant après sa seconde phrase, alors comme sa j’ai volé sa nourriture ? Et oui je suis allumeuse… Mais on ne me changera pas ! M’approchant de lui je prends son Tee-Shirt entre mes doigts fins et lui demande :

      - Comment me faire pardonner ??

      Je le regarde droit dans les yeux et crois le voir déglutir je ris et lui embrasse sa gorge puis je m’écarte de lui je dis :

      - Ne t’en fais pas ! Je ne vais pas t’embrasser !

      « Même si j’en meurs d’envie… » Je le regardais droit dans les yeux et m’écartais encore regardant mes chaussures soudain très fascinante ! J’avais cru pouvoir l’affronter mais sans mon boostant je ne pouvais rien faire, il fallait donc je sois plus forte ! Avec du sang ! Le venin remplis ma bouche et j’avais soudain très très soif ! Je le regardais et rigolais, une idée venait de me traverser l’esprit !

      - Que dirais-tu d’un face à face pour trouver une proie ?

      L’idée de le battre et lui prouver que j’étais forte, encore plus qu’avant m’enchantais grandement !
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Maël Lewis


I'm amazing, don't you think so ?


Maël Lewis


• Messages : 900
• Ici depuis : 12/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Nostalgique
• Occupations : Ah Ah !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

♠ Souvenir, Souvenir .... PV Maël Empty
MessageSujet: Re: ♠ Souvenir, Souvenir .... PV Maël   ♠ Souvenir, Souvenir .... PV Maël Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:11


    Elle s'approcha de moi, remémorant le souvenir passait.

    - Ne t’en fais pas ! Je ne vais pas t’embrasser !

    Je ris.

    - J'espère bien.

    Ou pas, quoi que si. Je ne devais pas ! Qui serais-je pour faire ça ?! J'ai déjà fait assez de mal comme ça autour de moi ! Maintenant, il faut que je me calme que j'arrête. Peut-être que partir me changerais ? Peut-être que faire comme Lyssa, Stef' m'aiderai à me sentir moi même ... Je n'en sais rien. Mais je devais peut-être prendre mes distances, pour mon bien, mais aussi celui des autres.

    Pour le moment, j'avais toujours soif ...

    - Que dirais-tu d’un face à face pour trouver une proie ?

    J'allais répondre sans réfléchir, " Oui " ! Mais je me retiens. Pourquoi ? Parce que, toujours ces mêmes questions qui me trituraient l'esprit. C'était tellement pénible, surtout avec la soif par dessus tout !

    - Je ne sais pas.

    Elle me regarda, perdue apparemment. Normal, je ne refusais pas de ce genre de chose, et vue mon humeur, elle devait comprendre que j'étais affamé.

    - Je ... Je veux bien. Celui qui perds aura un gage alors ?

    Stupide Maël ! C'est un bon moyen de garder tes distances de faire ça ! Voilà ce que c'est d'être affamé, je n'arrive même pas à réfléchir normalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonschool.forums-actifs.com/forum.htm
Regarde ! C'est

Lyssa K. Anderson


I'm almost there


Lyssa K. Anderson


• Messages : 50
• Ici depuis : 24/10/2010
• Where are you? : Derrière toi bonhomme
• Humeur : Nostalgique
• Occupations : Retrouve des connaissances...

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

♠ Souvenir, Souvenir .... PV Maël Empty
MessageSujet: Re: ♠ Souvenir, Souvenir .... PV Maël   ♠ Souvenir, Souvenir .... PV Maël Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:25

      Pourquoi avais-je eut un pincement au cœur lorsque Maël avait ajouté « J’espère bien. » je n’en savais fichtre rien ! Bon reprenons, Maël avait l’air bizarre comme indécis… Pourquoi faisait-il cette tête ??? Je réfléchissais, peut-être l’avais mis mal à l’aise ? Lui ? Peut-être c’était possible ! Il parla d’un gage… Maël, Maël…. Tu me connais pourtant si bien… Tu as été quand même avec moi il y a longtemps et c’est mes erreurs qui nous on conduit à notre perte…. Je m’attachais les cheveux et déclarais en même temps :

      - D’accord sa marche le gagnant choisit le gage ! Et attention… Tout est permis !


      Il avait l’air de rire, mais il y avait une certaine distance, pendant un moment on se regarda dans les yeux sans rien dire, pendant que je pensais : « mais Maël où te caches-tu ? » Revenant à la réalité je me mis en position comme les coureurs et on démarra le compte à rebours. Partez ! On courra cherchant des proies qui n’avaient pas l’air de sortie ce soir… A si enfin… Une jeune femme… Je poussais Maël contre un arbre pour le faire trébucher, résultat il me dépassa en conséquence. Je me jetais la première dessus lui arrachant la gorge de mes dents. Mon Dieu j’y avais été forte sur ce coup là ! Je regardais Maël qui lui était sur elle, dans une drôle de position… Je le regardais et rigoler giclant du sang un peu partout… Lui aussi avait soif et sa se vu quand il commença à la boire. Grognant un peu je me dépêchais de la mordre pour être sur d’en avoir un peu, résultat, en un peu moins de deux secondes elle se retrouva sans vie… Je m’essuyais la bouche avec des mouchoirs et on jeta le corps à l’eau. Je me retournais alors vers Maël qui était soudain très proche de moi :

      - Alors ? Qui a gagné ?

      Je n’avais pas perdu mon sang froid au contraire, je le regardais droit dans les yeux pour l’affronter !

Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Maël Lewis


I'm amazing, don't you think so ?


Maël Lewis


• Messages : 900
• Ici depuis : 12/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Nostalgique
• Occupations : Ah Ah !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

♠ Souvenir, Souvenir .... PV Maël Empty
MessageSujet: Re: ♠ Souvenir, Souvenir .... PV Maël   ♠ Souvenir, Souvenir .... PV Maël Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:37



    Tout est permis ! Je le sentis bien. On dû repérer en même temps, l'odeur de la femme qui s'aventurait dans les bois. Résultat ? On courra, étant à la même allure, mais Lyssa me bouscula pour la première, tout cela contre un arbre pour me faire trébucher. Mais elle rata son coup car je l'avais vue venir ! Je me propulsa finalement à l'aide de l'arbre pour me retrouver à côté d'elle. Elle se jeta sur la victime. Notre Victime. Elle arrachai la gorge pendant que moi, accroupis sur elle, je me rassasiais, encore une fois ! Je bus sans m'arrêter, même quand j'entendis Lyssa rire, je n'arrêta pas.

    En moins d'une minute, le corps était vidé et la femme morte. Quelle belle mort. J'avais finalement réussi à atténuer la douleur de ma gorge sans pour autant que ce soit génial. Je laissai Lyssa jeter le corps pendant que je m'essayais la bouche avec le mouchoir, le même que précédemment.

    - Alors ? Qui a gagné ?

    Je lui faisais face et elle faisait de-même. Qui avait gagné ? Très bonne question ...

    - J'ai envie de dire qu'on est ex-aequo.

    Bon, d'accord j'étais un peu mauvais joueur, c'était quand même elle qui avait attrapé la femme avant.

    - Arrête de me regarder comme ça, c'est toi ...

    Elle lâche difficilement l'affaire celle-ci. Mais du coup, j'allais avoir le droit à un gage ... Comme avant. Sauf que cette fois-ci ça m'étonnerait que ce soit le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonschool.forums-actifs.com/forum.htm
Regarde ! C'est

Contenu sponsorisé







♠ Souvenir, Souvenir .... PV Maël Empty
MessageSujet: Re: ♠ Souvenir, Souvenir .... PV Maël   ♠ Souvenir, Souvenir .... PV Maël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Souvenir, Souvenir .... PV Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's School•The another universe :: « Next to the School » :: Forêt-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com