Vampire's School•The another universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Vampire's School, incarnez un vampire, bon ou mauvais et faîtes le évoluer.
Il est important de prendre en priorité les prédéfinis ainsi que des professeurs
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ca se réveille ... Doucement, mais surement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde ! C'est

Secret Gossip


    I know everything didn't you knew that??


Secret Gossip


• Messages : 71
• Ici depuis : 22/01/2010
• Humeur : Tout savoir

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Je suis overbooké!

Ca se réveille ... Doucement, mais surement. Empty
MessageSujet: Ca se réveille ... Doucement, mais surement.   Ca se réveille ... Doucement, mais surement. Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:57


DEBOUT !


Mes vampires préférés sont tous endormis ! Qu'est-ce qui se passe ? Vous êtes tous morts ?


Bon, il y en a quand même qui sont toujours là, heureusement pour moi !


Ca se réveille ... Doucement, mais surement. Chace-chace-crawford-935794_100_100Ca se réveille ... Doucement, mais surement. The-Messengers-kristen-stewart-929460_100_100Ca se réveille ... Doucement, mais surement. Selena-Gomez-selena-gomez-1819405-100-100Ca se réveille ... Doucement, mais surement. Taylor-M-3-taylor-momsen-8095865-100-100

Voici les "Réveillés" de l'Internat !

Suite à une petit discussion, on peut en effet penser que Miley serait déçu par rapport au couple Callie/Maël.
Pas d'accord ? Jalouse ? Inquiète ?
En tout cas, celui-ci ne lui plait pas ! Rouge de colère, c'est le cas de le dire avec ces yeux qui se sont enflammés. Que faire quand une amie proche n'est pas tout a fait d'accord ? Amitié ou amour ? Enfin, amour ... Qui sait ? Nous parlons bien de Maël Lewis, je le rappelle !

Alors Callie, que vas-tu faire ?


Petit Blonde, le Retour !

En effet, j'ai pu observer Miss Lola revenir d'entre les morts !
Après un petit mois d'absence, elle fait son retour, clean ? Ou pas ?
Qui sait ? A part Maël !

Pourquoi ? Car vers qui c'est tourné tout de suite la belle et sulfureuse blonde ? Vers Maël, son grand copain de toujours ! Après plusieurs hésitation à entrer, elle rentre finalement en se jetant dans les bras du beau Maël. Suite ? Tous les deux, dans la chambre. Hum ...
Reprendrais-tu les bonnes vieilles habitudes Maël ?


Ca se réveille ... Doucement, mais surement. Ashley-Greene-ashley-greene-8380417-100-100

Mais qui est cette belle vampire qui passe dans les couloirs de l'Internat ?
C'est Alaina Wells. Nouvelle vampire a entrer dans l'Internat !
Que nous réserve-t-elle ? Allez savoir ! Moi, j'attends, j'observe, et je vous dévoilerai tout ! Evidemment !

Sur tout cela ! Je vous souhaite une bonne journée ! Mais réveillez-vous quand même Mes Chéris !

Secret Gossip
Revenir en haut Aller en bas
 

Ca se réveille ... Doucement, mais surement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's School•The another universe :: « Secret Gossip » :: Blog de Secret Vampire-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com