Vampire's School•The another universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Vampire's School, incarnez un vampire, bon ou mauvais et faîtes le évoluer.
Il est important de prendre en priorité les prédéfinis ainsi que des professeurs
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Make Your Dream .::. Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde ! C'est

Line B.


Invité


Anonymous



Make Your Dream .::. Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Make Your Dream .::. Once Upon A Time   Make Your Dream .::. Once Upon A Time Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:47

Nom du Forum



Bonjour à tous ! Je viens faire une demande pour mon forum qui s'appelle Make Your Dream. Je le fais d'ailleurs en tant que Line Belle Standford. J'ai l'honneur de vous annoncer que nos treize membres ont postés un total de 231 messages. Ceci depuis le premier Août 2010. Si quelqu'un s'est inscrit chez nous, c'est surement grâce à notre super contexte !! Attention les yeux, le voila :
Spoiler:
Pour en savoir encore plus sur nous, passez sur cette adresse :
Spoiler:
Maintenant que vous êtes ébloui par notre super design, il vous faut nous lier ! Voici donc le code du bouton obligatoire :
Spoiler:
Je tiens à préciser aussi que je voudrais être dans votre top partenaire. Du moins, on peut essayer ^^ . Pour ce qui concerne le partenariat avec fiche, j'accepterais avec joie . Voila voila !! Ma demande est terminée. Si vous acceptiez le partenariat, je vous remercie du fond du coeur. Cependant, il n'est pas tout à fait fini mais je commence la publicité et tout le reste pour que les personnes puissent commencer leur fiche. Le bouton de partenariat changera prochainement ( quand on aura le bon design en place ). J'espère que vous aller être favorables à notre demande Wink

Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Kimberly Livingston


    FONDA ♣ Vampire Végétarien aux tendances carnivores


Kimberly Livingston


• Messages : 1172
• Ici depuis : 07/01/2010
• Where are you? : Californie
• Humeur : Excelente

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Je suis overbooké!

Make Your Dream .::. Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Make Your Dream .::. Once Upon A Time   Make Your Dream .::. Once Upon A Time Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:53

Partenariat accepté ! J'aime beaucoup votre design damote8 . J'accepte le top également. Je vous mets dès que possible sur la PA. Pour la fiche, merci de la mettre en code à la suite. Voila voila :D Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresschool.forumactif.org
Regarde ! C'est

Line B.


Invité


Anonymous



Make Your Dream .::. Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Make Your Dream .::. Once Upon A Time   Make Your Dream .::. Once Upon A Time Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:39

Woaw merci beaucoup =)
On va vous mettre aussi.
Par contre j'ai mis oui pour la fiche mais ... vous voulez quoi xD'
Le contexte, le bouton, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Kimberly Livingston


    FONDA ♣ Vampire Végétarien aux tendances carnivores


Kimberly Livingston


• Messages : 1172
• Ici depuis : 07/01/2010
• Where are you? : Californie
• Humeur : Excelente

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Je suis overbooké!

Make Your Dream .::. Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Make Your Dream .::. Once Upon A Time   Make Your Dream .::. Once Upon A Time Icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:22

De rien :) . Il faut s'entraider *o*
Vu que je suis nul en CSS et tout ce qui se rapproche, je demanderais à une de mes admin de vous ajouter sur la PA (car moi je vais tout détruire T.T) .
Une fiche c'est quelque chose comme ça : https://vampiresschool.forumactif.org/fiches-de-nos-partenaires-f37/notre-fiche-a-nous-t387.htm :) .
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresschool.forumactif.org
Regarde ! C'est

Line B.


Invité


Anonymous



Make Your Dream .::. Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Make Your Dream .::. Once Upon A Time   Make Your Dream .::. Once Upon A Time Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:47

Je te comprends au niveau du CSS lol

Voici la fiche :

Vampires School
The Another Universe


Make Your Dream .::. Once Upon A Time Forum10

Contexte

MAKE YOUR DREAM
    Make Your Dream .::. Once Upon A Time Iconep10

Paris. Ville connue dans tout le monde entier. Des lieux incontournables, des vues imprenables ...
Tout pour vivre en pleine harmonie. Sauf pour certaines personnes.
Vous ne comprenez pas ? Alors écoutez l'histoire que je vais vous conter.

Il était une fois, dans un autre monde appelé Pays Imaginaire, des personnes qui faisaient rêver tous les enfants : les Disneys. Une fois leur histoire finie, ces derniers se retrouvaient en ce lieu de prospérité. Des paysages de songes à perte de vue. Imaginez vous dans le Monde de Narnia mais en encore plus beau. Et cette superbe étoile que vous voyez là haut. Si vous tournez à sa droite au petit matin, vous serez chez vous Dans ce monde féérique.Cependant, une ombre planait sur ce superbe tableau.
Une sorcière voulait à tout prix ce monde pour elle toute seule. Évidement, elle avait une raison. N'ayant pas assez de pouvoirs avant, elle tenta néanmoins d'avoir le Pays. Sa tentative échoua et elle fut enfermée dans la plus haute tour d'un château. Là, elle se prépara longuement et lorsque ses pouvoirs furent assez élevés, elle se libéra et envoya tout le beau monde dans une célèbre capitale : Paris.
Simba, Aladdin, Hercule ainsi que leurs ennemis disparurent du Pays Imaginaire et arrivèrent en chair et en os sur notre belle planète.
Certains humains les virent arriver. Quatre en tout. Leur but ? Aider les Disneys à s'adapter à notre vie.
Malheureusement pour les Disney, La Sorcière continue à les faire chanter de là où elle est. Elle s'amuse à leur faire croire qu'en réussissant des missions, ils pourront retourner dans leur monde merveilleux.
Hélas, c'est faux mais ils ne le savent pas.
Les humains se mélangent à nos héros.

Bienvenue dans Paris, la ville de tous les rêves et de tous les défis !


Les différents groupes
Vous avez le choix entre

<< Un voile de mystère recouvre ma vie >>
Mulan - Qui je suis vraiment

Ce groupe regroupera tous les humains qui ne sont pas au courant pour l'arrivée des Disney. Bien sûr, ces derniers pourront l'être par l'intermédiaire des Protecteurs ou par les Disney eux-mêmes qui peuvent être in capables de garder un secret.

<< Je donnerai tout ce que j'ai >>
Frère des Ours - Mon frère Ours

Vous l'aurez sûrement deviné, ici sont placés les Protecteurs. Ce sont ceux qui doivent aider nos héros à s'intégrer dans le monde réel. Cependant ils ne sont que quatre avec des personnages bien spéciaux.

<< On est des champions >>
Rox et Rouky 2 - On est des Champions

Enfin les champions pas vraiment, plutôt les héros du forum. Ceux sans qui l'intrigue n'aurait pas été possible, nos chers amis les Disney. Seront-ils être des champions dans Paris ? Sûrement pas sans l'aide de leur Protecteurs.

<< Nous sortons de la nuit >>
Le Roi Lion - Soyez prêtes

Et en dernier temps, nous avons les méchants de Disney qui sont prêts à tout pour récupérer le Pays Imaginaire et laisser nos héros seuls dans Paris. Qui serait assez cruel pour interpreter ces rôles ?

Des Chiffres et des Lettres
Le Staff [/center]

  • Line Belle Standford => Fondatrice alias Mino ou Mystique
  • Kiara Olympe Davies => Admine alias Lilie
  • Lily Tigresse Ravenwood => co Admine alias Azuline
  • Park Mee Yung => Co Admine alors Jeni


Plus deux autres modérateurs qui vont peut-être partir car ils sont peu présents.

Les statistiques

Nous avons 13 membres actifs depuis que le forum a été crée. Ils ont postés 233 messages. Le design risque de changer car celui-ci est temporaire. De plus, le forum n'est pas entiérement terminés mais tous ceux qui veulent peuvent s'y inscrire et commencer à y jour Wink

Rejoignez Nous !!!
On est tous fous


Make Your Dream .::. Once Upon A Time Logo210 Make Your Dream .::. Once Upon A Time Logo310


Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Line B.


Invité


Anonymous



Make Your Dream .::. Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Make Your Dream .::. Once Upon A Time   Make Your Dream .::. Once Upon A Time Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:49

Je viens de voir que j'ai oublié de modifier certaines choses.

Le nom avec le sous titre : Once Upon a Time
Et ce qui est barré tout en bas : Votre âme d'enfant s'emparera à nouveau de vous Wink

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Kimberly Livingston


    FONDA ♣ Vampire Végétarien aux tendances carnivores


Kimberly Livingston


• Messages : 1172
• Ici depuis : 07/01/2010
• Where are you? : Californie
• Humeur : Excelente

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Je suis overbooké!

Make Your Dream .::. Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Make Your Dream .::. Once Upon A Time   Make Your Dream .::. Once Upon A Time Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:30

Oh mais tu sais, il ne fallait pas reprendre le modèle à nous ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresschool.forumactif.org
Regarde ! C'est

Line B.


Invité


Anonymous



Make Your Dream .::. Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Make Your Dream .::. Once Upon A Time   Make Your Dream .::. Once Upon A Time Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:47

Désolée j'ai eu des problèmes Internet.

En fait, nous n'avons pas encore de fiche car les administrateurs sont, pour la plupart, en vacances et le CSS et moi, ça fait 1000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Kimberly Livingston


    FONDA ♣ Vampire Végétarien aux tendances carnivores


Kimberly Livingston


• Messages : 1172
• Ici depuis : 07/01/2010
• Where are you? : Californie
• Humeur : Excelente

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Je suis overbooké!

Make Your Dream .::. Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Make Your Dream .::. Once Upon A Time   Make Your Dream .::. Once Upon A Time Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:40

Pas de problème ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresschool.forumactif.org
Regarde ! C'est

Kimberly Livingston


    FONDA ♣ Vampire Végétarien aux tendances carnivores


Kimberly Livingston


• Messages : 1172
• Ici depuis : 07/01/2010
• Where are you? : Californie
• Humeur : Excelente

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Je suis overbooké!

Make Your Dream .::. Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Make Your Dream .::. Once Upon A Time   Make Your Dream .::. Once Upon A Time Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:31

Vous êtes sur la PA Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresschool.forumactif.org
Regarde ! C'est

Contenu sponsorisé







Make Your Dream .::. Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: Make Your Dream .::. Once Upon A Time   Make Your Dream .::. Once Upon A Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Make Your Dream .::. Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's School•The another universe :: « Flood » :: Partenariat-Pub :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit