Vampire's School•The another universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Vampire's School, incarnez un vampire, bon ou mauvais et faîtes le évoluer.
Il est important de prendre en priorité les prédéfinis ainsi que des professeurs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's get that party started ! [ Miley/Cléo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde ! C'est

Invité


Invité


Anonymous



Let's get that party started ! [ Miley/Cléo] Empty
MessageSujet: Let's get that party started ! [ Miley/Cléo]   Let's get that party started ! [ Miley/Cléo] Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:47




Première sortie hors de l'internat, seule et sans la compagnie d'Orion pour une fois. Après tout elle savait se suffire à elle-même de temps en temps. Elle avait envie de nouveau, de s'amuser aussi, peut-être de boire un peu, mais surtout de voir des gens, et de sentir l'adrénaline monter. Cela faisait si longtemps qu'elle n'était pas rentrée dans une boite de nuit. Cette ambiance l'avait toujours transportée et avait pour don de lui changer les idées. Elle prit un taxi pour s'y rendre, et c'est vers onze heure et demi qu'elle y arriva. Un peu débraillée comme à son habitude elle portait des docks martin's, ainsi qu'une tunique plutôt simple noire qui devait lui arriver un peu au dessous des fesses agrémentée de plusieurs pendentifs, et une simple paire de collants. Atypique, mais c'était ce qui faisait Cléo. Ses longs cheveux étaient ondulés naturellement et lui arrivaient un peu plus bas que les épaules encadrant un visage peu maquillé mis à part les yeux qui étaient soulignés de noirs et d'une once de mascara. Directement lorsqu'elle s'avança vers l'entrée plusieurs regards se tournèrent en sa direction. Elle se contenta d'un léger sourire avant de rentrer directement dans la boite. L'ambiance semblait être au rendez-vous, des gens se déhanchaient sur la piste, la musique résonnant dans tout le corps de Cléo, une sensation d'ivresse commençant à la prendre. Solitaire dans l'âme elle avançait sans une once de stress ou de panique, posée comme si elle était déjà une habituée de cet endroit.. Elle s'avança vers le comptoir du bar, prenant place sur un des tabouret. Elle appela le barman, « Une vodka citron svp. » puis reporta son regard autour d'elle, et celui-ci se bloqua sur une silhouette féminine qui ne lui était pas inconnue. Arf, elle leva les yeux au ciel, la silhouette sortit de l'ombre pour être éclairé de plein fouet et Cléo reconnut Miley. Après tout ça ne l'étonnait pas vraiment de la voir ici, c'était dans son tempérament d'aller en boite souvent. Miley était surement une des jeunes filles qui agaçait le plus Cléo à l'internat. Leur relation était d'ailleurs basée sur ça, des coups en douce, des moqueries, et une compétition acharnée s'était mis en place. Pour quelles raisons ? Surement le fait qu'elles avaient trop de points communs pour que ça soit simple entre elle et par pure esprit de contradiction.

Décidant de l'embêter jusqu'au bout, de sa place, Cléo lança à Miley qui n'était qu'à quelques mètres mais qui ne semblait pas l'avoir vu :

    « Hey Miley ! Toi, seule, dans une boite de nuit, comment est-ce possible ? »


Son ton était des plus focus, parsemé d'un peu d'ironie et d'un air faussement surpris. Évidemment elle la cherchait, c'était le jeu du chat et de la souris entre elles. Au même moment le barman posa le verre de vodka devant Cléo qui s'empressa d'ajouter après avoir bu une gorgée :

    « Je t'offre un verre ? A moins que tu ne sois trop occupée à draguer tout ce qui bouge.»

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Cléo. Elle allait peut-être trop loin certes, mais c'était le jeu, et connaissant Miley, elle savait que ça allait devenir intéressant car elle aussi avait du répondant. Tout en la regardant d'un air interrogateur, elle continua de boire quelques gorgées de sa vodka. L'alcool ne lui était pas interdit, tant qu'elle ne touchait pas à la drogue.




Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Invité


Invité


Anonymous



Let's get that party started ! [ Miley/Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Let's get that party started ! [ Miley/Cléo]   Let's get that party started ! [ Miley/Cléo] Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:57

    Et voilà. Un début de soirée qui se passait bien pour moi; j'avais assouvis ma soif. Je n'étais pas loin de la boite de nuit et sur le chemin ma gorge m'avait brûlé et un jeune homme étrangement beau et délicieux est passé au mauvais moment, au mauvais endroit. Il faisait noir et on était dans la noir, près d'un entrepôt abandonné, où personne ne se rendait, habituellement. Cet humain n'était en aucun cas de la région, de là son étrange beauté. Au début j'avais cru que c'était un vampire, mais avec son odeur, je me suis bien vite rendu compte que ce n'était qu'un simple humain étranger à la Californie, même a l'Amérique ! Je dirais qu'il venait plutôt d'Europe, même d'Espagne ! Il avait un accent espagnol quand il m'a supplié de ne pas le tuer, c'était drôle à voir. J'avais beaucoup changé, je n'avais plus de pitié avec les humains, surtout les hommes. J'épargnais les enfants, ce qui faisait de moi, une vampire un temps soit peu gentille. Après avoir finit de me nourrir, j'avais jeté le corps dans une benne à ordure, et avait frotté ma robe, cet abruti m'avait mis des traces de terres, en se débattant. Pff. J'avais prévu d'aller en boîte depuis un bout de temps et le Ciel m'avait fait un deuxième cadeau avec cet humain.

    Je n'étais plus très loin, à quelques mètres seulement, et je pouvais déjà entendre la musique. C'était la musique typique des discothèque et des soirées dansantes. En ce moment, on entendait souvent les Black Eyed Peas ou même David Guetta. Ils faisaient partit de la tendance de ce moment. C'était bien, pour eux. Je ne savais pas vraiment qui j'allais rencontrer, mais ce qui étais sur, c'est que j'allais m'amuser, que ce soit avec de l'alcool ou même des garçons. Dans les deux cas, rien ne me déplaisait. Je fus dans la boîte de nuit, assez vite, en cinq minutes. J'avais remarqué que les garçons qui venaient ici étaient seuls et canon. Génial ! J'arborais un sourire béat; voyant l'ambiance qu'il y avait. La plupart était sur la piste de danse, les autres étaient soit au bar, à boire, soit dans des coins a draguer et rouler des pelles. Typique des humains. Je me dirigea vers le bar quand j'entendis une voix familière, Cléophée. Super. C'est partit pour le chat et la souris. Je me tourna vers elle, un sourire aux lèvres.

    _ Ah Cléo.. Quel plaisir de te voir. Oui, seule. Mon garçon est restée dans une benne, c'est bête hin. Je ne dirais pas la même chose pour toi, tu est seule. Pourquoi ça ne m' étonne pas ?

    Je lui fis un faux sourire de focus. Notre relation, si on peut appeler ça une relation, était assez négative. On avait trop de choses en commun pour que tout colle entre nous, c'était constamment la guerre. C'était assez plaisant je dois dire.

    _ Oh c'est gentil, deviendrais-tu sympathique ma chère ? Pour ton information, je ne drague pas, du moins, pas encore.


    Je pris place sur un tabouret, pas très loin de Cléo et commanda une Vodka, comme à mon habitude. C'était de loin mon alcool préférée. En attendant qu'on me la serve, je me mis face à mon interlocutrice et attendit une quelconque réponse de sa part. Une guerre incessante s'était engagée entre nous deux. La plupart des "élèves" de l'Internat était au courant de cette guerre, certains en subissait les conséquences. Vraiment plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Invité


Invité


Anonymous



Let's get that party started ! [ Miley/Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Let's get that party started ! [ Miley/Cléo]   Let's get that party started ! [ Miley/Cléo] Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:32

Ah Cléo.. Quel plaisir de te voir. Oui, seule. Mon garçon est restée dans une benne, c'est bête hin. Je ne dirais pas la même chose pour toi, tu est seule. Pourquoi ça ne m' étonne pas ?

Cléo esquissa un sourire, amusée par les paroles de Miley. Alors elle aussi s'essayait à l'ironie.Cléo adorait cette petite bataille cordiale entre elles qui ne cessait jamais. Elle haussa un sourcil, la fusillant du regard sans lui faire le plaisir de répondre quelque chose. Évidemment Miley avait attaqué là ou sa faisait mal, un des points faibles de Cléo : le fait qu'elle se complaise dans sa solitude. Cléo lui rendit son sourire focus. La soirée s'annonçait mouvementée. Enfin un peu d'action ! Cléo jubilait d'avance.

_ Oh c'est gentil, deviendrais-tu sympathique ma chère ? Pour ton information, je ne drague pas, du moins, pas encore.

Profitant de la perche que lui tendait sans le vouloir Miley, Cléo rétorqua, un sourire mauvais aux lèvres faisant mine de rire :

    « Ah ah, je me disais aussi, j'avais presque oublié que tu ne pouvais pas passer plus de vingt quatre heure sans coucher avec le premier venue. Fidèle à ta réputation à ce que je vois. »


Elle finit d'une traite son verre de vodka, tandis que Miley avait pris place à l'un des tabourets du bar, plutôt proche de Cléo. Elle venait de la traiter ouvertement d'allumeuse devant tout le monde. Évidemment les gens avaient autre chose à faire que de les écouter mais quelques personnes assises aussi au bar semblaient prendre plaisir à les entendre se chamailler ouvertement. Sans y faire attention, Cléo regarda avec un air de défi Miley, étudiant comment elle prenait la chose. Cléo pouvait se comporter en véritable garce une fois qu'elle était lancée, et entre Miley et elle, régnait un climat de règlement de compte à chaque fois qu'elles se voyaient. L'ambiance était électrique au bar. Tout pouvait partir en vrille à n'importe quel moment, la tension était palpable mais Cléo n'était pas du genre à se décourager pour si peu. Elle continua, sans quitter Miley du regard après avoir commandé deux nouvelles vodka :

    « Et pour ta gouverne sache que je peux être sympathique. Mais pour cela il faut encore que la personne en vaille la peine vois-tu.. »


Un sourire hypocrite ornait le visage de Cléo qui lança un regard glacial à sa rivale. Décidant de jouer les pestes jusqu'au bout, Cléo commença d'une voix faussement intéressée :

    « Alors, quoi de beau dans ta vie ? Il faut dire que tu dois être très occupée ces temps-ci pas vrai ? »


Les vodkas étaient arrivées, Cléo poussa négligemment le verre qu'elle avait commandé pour Miley vers celle-ci et commença à boire le sien doucement. Dans sa tête elle se disait bien qu'il fallait qu'elle y aille doucement niveau alcool. Après tout elle sortait d'un sevrage, alors elle n'allait pas tout foutre en l'air et devenir alcoolique en plus du reste. Mais entrainée par leur échange mêlant l'ironie, l'hypocrisie, la mesquinerie et la méchanceté Cléo ne comptait plus les verres qu'elle buvait, même si elle savait que l'alcool pouvait lui faire dire ou faire bien des choses qu'elle regretterait par la suite. Tant pis, ce soir elle voulait s'amuser avec sa rivale, et avait hâte de voir comment Miley allait parer ses attaques.




Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Invité


Invité


Anonymous



Let's get that party started ! [ Miley/Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Let's get that party started ! [ Miley/Cléo]   Let's get that party started ! [ Miley/Cléo] Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:30

Bin pour moi oui mais faut voir avec Miley ;-)


EDIT KIM : Oki :) . Préviens moi quand tu auras des nouvelles de Miley. Je supprimerais ce message Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Contenu sponsorisé







Let's get that party started ! [ Miley/Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Let's get that party started ! [ Miley/Cléo]   Let's get that party started ! [ Miley/Cléo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's get that party started ! [ Miley/Cléo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's School•The another universe :: « Next to the School » :: Discothèque-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit