Vampire's School•The another universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Vampire's School, incarnez un vampire, bon ou mauvais et faîtes le évoluer.
Il est important de prendre en priorité les prédéfinis ainsi que des professeurs
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soudaine envie de Folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde ! C'est

Secret Gossip


    I know everything didn't you knew that??


Secret Gossip


• Messages : 71
• Ici depuis : 22/01/2010
• Humeur : Tout savoir

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Je suis overbooké!

Une soudaine envie de Folie ! Empty
MessageSujet: Une soudaine envie de Folie !   Une soudaine envie de Folie ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:49

Hello l'élite de l'Internat ! Aujourd'hui, j'ai des nouvelles croustillantes pour vous !




Une soudaine envie de Folie ! 59138310Une soudaine envie de Folie ! Annaly10

Une entrée remarquée.
C'est le moins que l'on puisse dire avec Miley et Sunshine. Qui ça ? Sunshine évidemment ! La nouvelle petite bombe électrique de l'Internat ! Toutes les deux amies, voir plus ! Vue en train de danser sensuellement sur le bar de la cuisine de l'école. S si, je vous assure ! Allez y faire un tour vous verrez !

Une soudaine envie de Folie ! Johnny10Une soudaine envie de Folie ! Oneway10

Autre petite histoire.
Une autre petite nouvelle, Cléo, l'appellerons nous, ou encore, celle qui a réussit à dompter le beau et inaccessible Orion. Mais si, je vous assure ! Orion, le sauveur, ou l'intéressé, à aider la belle et ténébreuse Cléo. Une autre folle de la drogue et autres substances on dirait bien !

Une soudaine envie de Folie ! 12489710Une soudaine envie de Folie ! Chace310

Une nouvelle Histoire qui commence.
Lola et Maël. La drogué et le beau gosse. Quelle belle histoire que je vais vous raconter là, maintenant ! Le beau Maël qui prend Lola, le belle blonde, sous son aile et qui l'emmène où ? Dans sa chambre ! Qu'est-ce que l'on entend après ? Des bruits bien étrange ! Mais, que ce passe-t-il Maël ? Je te croyais enfin casé !

Une soudaine envie de Folie ! Chacec10Une soudaine envie de Folie ! Michel10

Ça commence ... Et ça se fini ?
Quelle importance que le plus beau et désiré te fasse la cour Elizabeth ? Tu t'en fous ? En tout cas, maintenant, il l'a bien comprit, et il passe à autre chose ! Aller hop, c'est pas le temps que ça va prendre, puisque Madame s'en fiche. Passons de la brune à la blonde. Qui aura le dernier mot ?

Une soudaine envie de Folie ! Ed_wes10

Nouveau ?
Un nouveau gentlemen est dans la place ici ! Il vient d'arriver. Que va-t-il nous faire vivre celui-là ? Entre trahison et mensonge, moi, je serai là, en première ligne pour tout entendre et bien évidemment, pour tout répéter ! Ce n'est pas le temps que ça va prendre !

En attendant mes petits, je vous souhaite tout le malheur ! Mais non, je rigole ! J'attends vos réactions avec envie et impatience !

Secret Gossip
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soudaine envie de Folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's School•The another universe :: « Secret Gossip » :: Blog de Secret Vampire-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit