Vampire's School•The another universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Vampire's School, incarnez un vampire, bon ou mauvais et faîtes le évoluer.
Il est important de prendre en priorité les prédéfinis ainsi que des professeurs
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les gens perdent pas leur temps ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde ! C'est

Secret Gossip


    I know everything didn't you knew that??


Secret Gossip


• Messages : 71
• Ici depuis : 22/01/2010
• Humeur : Tout savoir

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Je suis overbooké!

Les gens perdent pas leur temps ;) Empty
MessageSujet: Les gens perdent pas leur temps ;)   Les gens perdent pas leur temps ;) Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:23

Hey j'ai du nouveau, mais du lourd là!

Les gens perdent pas leur temps ;) GRIM.25106.2.0Les gens perdent pas leur temps ;) Media--image-222767-article-square

Je vous avait dit que Miley semblait s'interessait a Orion? Oui je vous l'ai dit & d'ailleurs ça ne lui avait pas plut du tout!
Et bien, elle n'as pas perdu son temps, a peine rencontrer Orion qu'elle lui saute dessus, et oui la belle a embrassé Orion! Oulala, Miley fait attention Orion a l'air joueur! Ca commence a devenir chaud entre les deux...


Les gens perdent pas leur temps ;) Kellan10Les gens perdent pas leur temps ;) 29nt1c6

Ensuite, voilà deux arrivant, Nate & Enzo, en plus de ca il sont assez sexy, joueur, seducteur & certaines filles commencent a essayer de mettre le grapin dessus. En plus, il sont meilleurs amis, qui c'est ce qu'ils vont faire ensemble ces deux là...

Voilà, je vous tiens au courant si il y a du nouveau, comme toujours!


xOxO Gossip
Revenir en haut Aller en bas
 

Les gens perdent pas leur temps ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's School•The another universe :: « Secret Gossip » :: Blog de Secret Vampire-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit