Vampire's School•The another universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Vampire's School, incarnez un vampire, bon ou mauvais et faîtes le évoluer.
Il est important de prendre en priorité les prédéfinis ainsi que des professeurs
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des nouvelles à croquer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde ! C'est

Secret Gossip


    I know everything didn't you knew that??


Secret Gossip


• Messages : 71
• Ici depuis : 22/01/2010
• Humeur : Tout savoir

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Je suis overbooké!

Des nouvelles à croquer ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles à croquer !   Des nouvelles à croquer ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:09

Coucou les loulous! Je vous ai manquez n'est ce pas ? Vous aussi vous m'avez manquer.
Alors je reviens avec du lourd ! Devinez quoi ? Un nouveau mâle dans l'internat :
Des nouvelles à croquer ! 13 Des nouvelles à croquer ! 29 Des nouvelles à croquer ! 37

Pas mal hein ? On en connais plus d'une qui vont lui sauté dessus...
La concurrence est rude Matt, car ici Maël est dans le cœur de toute les nanas...
Autre chose ! Matt est soit disant un coureur de jupons, hummm j'en fairais bien mon petit quatre heure moi...

Hey' ! J'allais oubliée la nouvelle femelle :

Des nouvelles à croquer ! 000877qx Des nouvelles à croquer ! 00088pb8 Des nouvelles à croquer ! 0008deqy

Elle une fille prude ? Laissez moi rire ! Je lui donne un mois.

Et attention attaché vous bien parce que j'ai un scoop qui va vous décoiffé !
Stefany Stanford assoiffée de sang humain, on là aperçue les yeux cramoisie, ce dirigeant vers la chambre de Kim, nouvelle amie pour la vie ? ... ça veut tout dire non ?! Et oui ma belle j'ai mes sources. Vous rendez-vous compte ? Je sens qu'elle va faire la une de Secret Gossip pendant un bout de temps celle-là!
Des nouvelles à croquer ! 013 Des nouvelles à croquer ! 001 Des nouvelles à croquer ! 020

Arrête ses petits sourrire Stef'... Tu me fais flipper, vilaine fille !

A bientôt avec de nouveaux scoops, restez connecter à tout moment.

Ps: Envoyez moi des scoops !


xoxo Secret Gossip.


Dernière édition par Secret Gossip le Lun 29 Mar - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Secret Gossip


    I know everything didn't you knew that??


Secret Gossip


• Messages : 71
• Ici depuis : 22/01/2010
• Humeur : Tout savoir

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Je suis overbooké!

Des nouvelles à croquer ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles à croquer !   Des nouvelles à croquer ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:44

Et voilà ! En même pas quelques heures la croqueuse d'hommes déprouve qu'elle peut aussi croquée les vampires... Hééé oui ! La belle Stef' est déjà "à cheval" sur Matt... Affaire à suivre ? Absolument ! Sait-elle qu'elle fait la une de Secret Gossip ? Il faut qu'on là tienne au courrant... Histoire qu'elle limite ses gaffes! Ou non, laissez là continué ses gaffes, c'est tellement plus drôle.

Matt prend il la place de notre chère Maël ? Maël réveille toi, nous adorons avoir de tes nouvelles !

FLASH SCOOP :


Lullaby est partit de l'internat ! Quelle dommage ! Bon aller, Secret Gossip est gentille : dans moins d'une semaine elle aura le top de ses 10 conneries en première page... Parole de Secret Gossip ! Au revoir L, tu vas nous manqués !

Ps: Merci à nos chère internautes de m'envoyer des scoops pas méssages, continuez comme cela !
Ps2: Ne vous inquietez pas, dans le prochain article il y aura des photos pour prouver tout cela.



xoxo Secret Gossip.
Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles à croquer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's School•The another universe :: « Secret Gossip » :: Blog de Secret Vampire-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit