Vampire's School•The another universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Vampire's School, incarnez un vampire, bon ou mauvais et faîtes le évoluer.
Il est important de prendre en priorité les prédéfinis ainsi que des professeurs
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Présentation de Kimberly Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde ! C'est

Kimberly Livingston


    FONDA ♣ Vampire Végétarien aux tendances carnivores


Kimberly Livingston


• Messages : 1172
• Ici depuis : 07/01/2010
• Where are you? : Californie
• Humeur : Excelente

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Je suis overbooké!

Présentation de Kimberly Livingston Empty
MessageSujet: Présentation de Kimberly Livingston   Présentation de Kimberly Livingston Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:33

Présentation de: Livingston Kimberly


Paper please !



    Présentation de Kimberly Livingston Img-213247wd93i
    (c) Crédit


      NOM : Livingston

      PRÉNOM : Kimberly

      ÂGE : 94 ans ; 19 en apparence

      STATUT : Classe moyenne

      GROUPE : Good Vampire


This is you are:


History of Kimberly Livingston


Kimberly Livingston est né en 1915 en Angleterre. Sa famille n’étant ni pauvre, ni riche, elle mène une vie tranquille dans une petite maison reculer dans les bois. Ses parents, tout deux des personnes aimantent, elle ne manque de rien. Cinq an après sa naissance, nait son petit frère Jamie. La famille est encore plus soudée avec ce nouvel arrivant. Kimberly aide ses parents, travaille et va à l’école, comme tout enfant normal. Sa mère restant à la maison avec son petit frère, et le père rentrant toujours assez tôt à la maison, c’est elle qui rentre toujours la dernière chez elle. Ce fut cella qui l’épargnât. Un jour d’hiver, elle rentra chez elle, comme d’habitude. Mais elle remarqua une différence dans son habitation. Il n’y avait pas de feu allumé dans la cheminé, et pas de petit frère entrain de pleurer, ou bien sauter partout. Cella l’inquiéta. Elle décida de monter à l’étage voir ce qu’il si passait. Arrivant en haut, elle vu ce qu’elle cru ne jamais voir. Jamie, allongé au sol, terne, sans vie. Elle cria de terreur et couru vers lui. Il était bien évidement trop tard, mais rien ne pouvait la résoudre à quitter le corps de son frère. Ses parents lui avaient toujours appris à aimer de tout son âme les membres de sa famille, et voir son frère sans vie, lui déchirait le cœur. Elle serait restée comme ca des heures, si elle n’avait pas entendu un bruit venant de la chambre des parents. Elle se leva, toute tremblante de terreur. Il était évident qui celui qui avait fait ca était encore la. Et puis, où étaient ses parents ? Son subconscient le savait, mais elle ne pouvait se résoudre à y croire. Non, ils n’étaient pas morts eux aussi ! C’est ce qu’elle espérait de tout cœur. Elle poussa légèrement la porte de la chambre. Des larmes lui coulaient sur les joues. Son instinct lui disait de fuir, ne pas rester la ! Mais rien ne pouvait l’éloigner à présent de cette pièce. Elle fit un pas vers l’avant, et vit ce qu’elle avait redouté. Oui, ils étaient bien morts. Inerte, sur leur lit, comme s’ils dormaient. Elle fit encore quelque pas, quand la porte se referma toute seule, ou du moins c’est ce qu’il semblait se passer. Kimberly se retourna. Quand elle vit ce qui était la cause de la mort de ses êtres les plus chères, elle n’en pu croire ses yeux. Comment quelqu’un d’aussi beau pouvait commettre tout ces meurtres ? Sans craindre quoi que ce soit, elle s’avança vers la personne se trouvant devant elle. Ce ne pouvait être un humain, pensa t’elle. Elle avait vu juste, la créature, se jeta sur elle et prit son corps comme un morceau de viande. Mais juste avant de planter ses crocs dans sa chaire, elle s’immobilisa. Apres cette seconde d’hésitation, elle mordit finalement Kim, dans le cou. Mais après quelque seconde s’arrêta. Kimberly savait qu’elle n’était pas morte, même si elle avait pensé à cette éventualité, la douleur parcourant ses membres, lui rappelait qu’elle était bien en vie.
Apres trois jours de souffrance, Kimberly Livingston revenu à la réalité. Elle traversa les dures épreuves de sa nouvelle vie seule, à ne pas savoir quoi faire. C’est après quelque année, qu’elle décida d’aller en Amérique, où elle rencontra Lyssa Anderson. Toutes les deux devinrent très proches l’une de l’autre, et Kimberly trouva enfin, quelqu’un à qui donner un peu de son amour. Ce fut après quelques années de cohabitation, que les deux filles, lié comme deux sœur, décidèrent ensemble de rejoindre cet internat des plus intéressant.


Caractère.


Kimberly est quelqu’un de très calme. Elle n’a jamais eu à s’énerver, elle ne sait donc pas vraiment comment elle réagisserai s’il arrivait malheur à Lyssa. Elle est quelqu’un de très aimant, qui s’attache très vite à quelque chose. Donc étant donné, qu’elle et Lyssa, sont arrivé les premières à l’internat, elle considère cet endroit comme sa maison. Elle déteste se sentir observé, étant humaine, elle rougissait souvent à cause de ca. Lire et écrire sont une de ses passions, elle reste donc souvent enfermé, et les nuit passé seule dans sa chambre à lire, ne lui on jamais dérangé. Elle est pourtant une grande adepte du shopping, ses armoires regorgent donc de vêtement mal rangé. Timide, elle ne fait la folle qu'avec les gens qu'elle connait vraiment bien. Elle pourrai surprendre plus d'un, en la compagnie de Lyssa, qui est une fille plutôt...enfin vous verrez.

Physique.


Kim est une belle femme de 19 ans. Ses cheveux blond, lui arrivant jusqu’aux épaules, sont long et selon ses envie, lisses ou bouclé. Elle n’a jamais pu se résoudre à tuer des humains, elle est donc végétarienne, et ses yeux sont dorés. Elle est quelqu’un de taille moyenne, à vue d’œil on lui donnerait 1m65. Elle est frêle, avec un corps bien proportionné. Les hommes se laissent souvent avoir par sont regard de petite fille timide, qu’elle est tout à fait.

Et toi derrière l'écran !


    PSEUDO : Claudia
    AGE : 16 ans
    Où avez-vous connu le forum ? Je suis la fondatrice
    Comment trouvez-vous le forum ? : Super xD
    Avatar utilisé : Elisha Cuthbert
    Quelque chose à nous dire ? : Amusez vous!!


Dernière édition par Kimberly Livingston le Mar 16 Fév - 5:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresschool.forumactif.org
Regarde ! C'est

Kathlin I. Blake


    Love sick


Kathlin I. Blake


• Messages : 422
• Ici depuis : 08/01/2010

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Présentation de Kimberly Livingston Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimberly Livingston   Présentation de Kimberly Livingston Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:33

Alors je sais pas si je te valide...

xD mais non je rigole t'es validée

J'adore ton histoire triste ahaha la sadique xD nan mais j'adore quand même...

Bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Kimberly Livingston


    FONDA ♣ Vampire Végétarien aux tendances carnivores


Kimberly Livingston


• Messages : 1172
• Ici depuis : 07/01/2010
• Where are you? : Californie
• Humeur : Excelente

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Je suis overbooké!

Présentation de Kimberly Livingston Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimberly Livingston   Présentation de Kimberly Livingston Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:38

Mdr xD merci :D ^^ (genre, tu pouvais ne pas me validé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresschool.forumactif.org
Regarde ! C'est

Contenu sponsorisé







Présentation de Kimberly Livingston Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimberly Livingston   Présentation de Kimberly Livingston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kimberly Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's School•The another universe :: « Administration » :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit