Vampire's School•The another universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Vampire's School, incarnez un vampire, bon ou mauvais et faîtes le évoluer.
Il est important de prendre en priorité les prédéfinis ainsi que des professeurs
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde ! C'est

Origins


Invité


Anonymous



Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:51

Nom du Forum



Bonjour à tous ! Je viens faire une demande pour mon forum qui s'appelle ORIGINS. Je le fais d'ailleurs en tant qu'Administratrice. J'ai l'honneur de vous annoncer que notre vingtaine de membres ont postés un total de 645 messages. Ceci depuis le 25 fevrier 11 . Si quelqu'un s'est inscrit chez nous, c'est surement grâce à notre super contexte !! Attention les yeux, le voila :
Spoiler:
Pour en savoir encore plus sur nous, passez sur cette adresse :
Spoiler:
Maintenant que vous êtes ébloui par notre super design, il vous faut nous lier ! Voici donc le code du bouton obligatoire :
Spoiler:
Je tiens à préciser aussi que je voudrais être dans votre top partenaire. Pour ce qui concerne le partenariat avec fiche, j'accepterais avec joie . Voila voila !! Ma demande est terminée.
(ps: Magnifique design...^^J'aime beaucoup)

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's School•The another universe :: « Flood » :: Partenariat-Pub :: Partenariat-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit