Vampire's School•The another universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Vampire's School, incarnez un vampire, bon ou mauvais et faîtes le évoluer.
Il est important de prendre en priorité les prédéfinis ainsi que des professeurs
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Vampire Diaries ~ Dégénération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde ! C'est

Ever


Invité


Anonymous



The Vampire Diaries ~ Dégénération Empty
MessageSujet: The Vampire Diaries ~ Dégénération   The Vampire Diaries ~ Dégénération Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:48

Hello kiu

Vampire Diaries ~ Dégénération



Bonjour à tous ! Je viens faire une demande pour mon forum qui s'appelle VD ~ Dégénération. Je le fais d'ailleurs en tant que fondatrice. J'ai l'honneur de vous annoncer que nos 19 membres ont postés un total de 2276 messages. Ceci depuis le 14 novembre 2010. Si quelqu'un s'est inscrit chez nous, c'est surement grâce à notre super contexte !! Attention les yeux, le voila :
Spoiler:
Pour en savoir encore plus sur nous, passez sur cette adresse :
Spoiler:
Maintenant que vous êtes ébloui par notre super design, il vous faut nous lier ! Voici donc le code du bouton obligatoire :
Spoiler:
Je tiens à préciser aussi que je ne voudrais pas être dans votre top partenaire. Pour ce qui concerne le partenariat avec fiche, je n'en veux pas non plus. Voila voila !! Ma demande est terminée. Merciiii à vous <3

Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Maxime de La Croix


Une vie à deux facettes °•


Maxime de La Croix


• Messages : 52
• Ici depuis : 27/10/2010
• Where are you? : Dans l'internat
• Humeur : Bonne

The Vampire Diaries ~ Dégénération Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries ~ Dégénération   The Vampire Diaries ~ Dégénération Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:42

Bonjour !!
J'accepte ta demande avec plaisir :) . J'aime beaucoup votre design.
Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Ever


Invité


Anonymous



The Vampire Diaries ~ Dégénération Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries ~ Dégénération   The Vampire Diaries ~ Dégénération Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:26

Merci beaucoup Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Maxime de La Croix


Une vie à deux facettes °•


Maxime de La Croix


• Messages : 52
• Ici depuis : 27/10/2010
• Where are you? : Dans l'internat
• Humeur : Bonne

The Vampire Diaries ~ Dégénération Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries ~ Dégénération   The Vampire Diaries ~ Dégénération Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:21

De rien :) !
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

James


Invité


Anonymous



The Vampire Diaries ~ Dégénération Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries ~ Dégénération   The Vampire Diaries ~ Dégénération Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:53

Bonjour :3

Je voulais avertir que le forum

Code:
http://degeneration.forum-actif.net

ferme ses portes. Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Contenu sponsorisé







The Vampire Diaries ~ Dégénération Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries ~ Dégénération   The Vampire Diaries ~ Dégénération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Vampire Diaries ~ Dégénération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's School•The another universe :: « Flood » :: Partenariat-Pub :: Partenariat-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit