AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Vampire's School, incarnez un vampire, bon ou mauvais et faîtes le évoluer.
Il est important de prendre en priorité les prédéfinis ainsi que des professeurs

Partagez | 
 

 « Don't worry, Be happy. » || Maël & Miley ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde ! C'est

Invité


Invité


avatar



MessageSujet: « Don't worry, Be happy. » || Maël & Miley ||   Mar 23 Nov - 16:18

Maël & Miley.
« Don't worry, be happy. »



    Les flammes passaient du rouge au orange, du orange au rouge, du rouge au rose, du rose au rouge et elles passaient par toutes les couleurs qui pouvaient exister. C'était intéressant à voir, mais le mieux, restait de le faire nous même. Le contrôle du feu était dur, surtout quand il se baisait sur vos émotions. Le pire, c'est que les flammes pouvaient apparaître à tout moment, imaginez vous en pleine partie de jambes en l'air et là une flamme rouge flamboyante apparaît sur le corps de votre partenaire ? Vous partez en courant, non ? C'est ce que Caleb avait fait quand il avait vu la flamme. Il es vrai que Miley s'amusait à les faire apparaître à tout moment, mais des fois, elle ne le contrôlait et c'était vraiment agaçant. Alors, elle ferma sa main et les flammes se retrouvèrent sur ses cheveux, plutôt flippant à regarder, parce que par instinct on croit que la personne prend feu ou va prendre feu, or, c'était impossible chez Miley maintenant. N'importe quelle flamme, de n'importe quel endroit d'où elle venait, ne lui causait plus aucun tort, plutôt avantageux. Elle vit bien que son ami n'en croyait pas ses yeux, ce qui la fit rire et la flamme devint jaune. La jeune femme cligna des yeux et les flammes s'éteignirent.


    _ « C'est super, non ? Bon, il faut que je m'entraîne encore, mais sinon.. Je suis au top ! »


    Elle lui souri et sauta sur ses genoux, sachant qu'elle ne lui ferait pas mal. A première vue, n'importe qui aurait pu croire qu'ils étaient un couple, pourtant c'était tout le contraire. De simples amis, des confidents qui s'étaient "retrouvés" après s'être éloigné. Maël avait encore du mal avec le nouveau don de son amie et cette dernière le sentait très bien, ça se voyait à son expression, puis ce n'était pas seulement parce que c'était étonnant, dangereux mais c'était surement parce que lui n'avait pas de don. Mais, Miley était sure qu'il en aurait un, il se développerait un jour. Comme elle lui avait souvent dit; un don n'apparaît que quand on à besoin d'exprimer quelque chose. Certaines personne avait deux dons, d'autres un, et d'autres n'en n'avait pas du tout, comme Maël.


    _ « Raconte moi. Je vois bien que tu vas pas bien. Tu sais que tu m'as toujours pas raconté pourquoi toi et Callie vous n'étiez plus ensemble, vous étiez un joli couple pourtant.. »



    Ses lèvres formèrent une moue triste. Il est vrai qu'au début de la relation entre Callie et son confident, la jeune femme avait été un peu trop excessive, mais elle s'y était habitué et quand elle avait appris la fin - trop rapide à son goût - elle en avait été triste pour ses deux amis. Comme le dicton disait; l'amitié laisse souvent place à l'amour, mais l'amour laisse rarement place à l'amitié. Sur ça, Miley, était tout à fait d'accord, elle avait largement subit le nombre de relation comme ça pour en parler. Son regard se planta dans celui de Maël, il cherchait quelque chose qui aurait pu aider la vampirette à trouver ce qu'elle voulait savoir, mais ce qu'elle y vit ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Maël Lewis


I'm amazing, don't you think so ?


avatar


• Messages : 900
• Ici depuis : 12/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Nostalgique
• Occupations : Ah Ah !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

MessageSujet: Re: « Don't worry, Be happy. » || Maël & Miley ||   Mar 23 Nov - 21:33

Maël était concentré sur les mains de sa confidente, Miley. Elle jouait avec le feu, au sens littéral de l'expression. Miley jouait réellement avec des flammes, et ça avait vraiment l'air de l'amuser. Différents couleurs, différentes formes, et ses flammes ne sortaient pas seulement de ses mains, mais de tout le corps de Miley. Maël n'en croyait pas ses yeux à chaque fois qu'il la voyait faire. C'était époustouflant. Surtout lorsque l'on voit ce petit corps, tout frêle, manier le feu avec tant de finesse, la seule arme qui qui détruit définitivement un vampire. C'était une chose dont Maël avait très peur, la seule surement.

« C'est super, non ? Bon, il faut que je m'entraîne encore, mais sinon.. Je suis au top ! »

Celle-ci lui sauta sur les genoux tout en disant sa phrase. Super ... Oui, ça l'était complètement ! Il hocha légèrement la tête pour confirmer. Miley avait la chance d'avoir ce don, d'avoir un don. Chose que Maël n'avait pas. Il ne possédait pas et c'est ce qu'il lui faisait souvent défaut. Il y pensait très souvent quand il observait les autres vampires jouer, utiliser leur don. Il se sentait à part dans ses moments, et sa confidente le savait bien. Il lui avait déjà dit ce sentiment, mais il n'y pouvait rien ! Il planta son regard dans le vide, pensant sans vraiment penser.

« Raconte moi. Je vois bien que tu vas pas bien. Tu sais que tu m'as toujours pas raconté pourquoi toi et Callie vous n'étiez plus ensemble, vous étiez un joli couple pourtant.. »

Il détourna son regard sur elle, puis le fit tourner une nouvelle fois. Oui Maël n'allait pas bien, oui c'était son histoire avec Callie qui était en cause, mais pas seulement. Il se sentait mal, car il s'en voulait. Il se posait des tas de questions, des questions sur lui, son comportement et son changement de caractère. Il était devenu une autre personne.

" Non, je ne vais pas bien Miley ... Et j'imagine que tu n'es pas la seule à l'avoir remarqué. Si on n'est plus ensemble, c'est ma faute. Je me sentais pas continuer, pour changer j'ai envie de dire ... Pourquoi je n'arrive pas à m'attacher à quelqu'un ? "

Il regarda sa confidente, le comprenait-elle ? C'était une des seules qui le comprenait.

" Avec le retour de Lyssa, Sheey. C'est étrange, j'ai l'impression de retourner en arrière, sauf qu'autour de moi, il n'y a pas qu'elles. Je sais pas si tu me comprends ... "

...............................................
Je suis ce que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingstonschool.forums-actifs.com/forum.htm
Regarde ! C'est

Invité


Invité


avatar



MessageSujet: Re: « Don't worry, Be happy. » || Maël & Miley ||   Mer 24 Nov - 18:15

    Son sourire disparut et son visage devint triste, monotone. Le voir dans cet état là, la mettait exactement dans le même état. C'était la pire chose qu'elle avait à enduré, voir son entourage triste, sans sourire, sans rire. Chaque fois qu'elle ressentait quelque chose, elle devait se concentrer, pour éviter de voir des flammes apparaître. Pourtant, Miley ne put se contenir cette fois là. En regardant ses yeux, on voyait des flammes noires à l'intérieur, tellement noirs que s'en était triste. Incapable de pleurer, les flammes se logeaient dans ses yeux, remplaçant en quelques sortes les larmes. La jeune femme ne s'en apercevait pas, elle voyait juste l'environnement différemment. Aucunes couleurs. C'était triste. Son don paraissait génial de l'extérieur, mais c'était tout le contraire. Son don influençait toute sa vie, tout ce qu'elle touchait, sentait, voyait, tout ce dont elle avait besoin. Miley en souffrait intérieurement, elle qui aimait voir la beauté du monde au naturelle, au final, elle se retrouvait avec le contraire de ce qu'elle aimait. D'un côté elle se détestait d'être celle qu'elle était. Vampire, certes, mais faible. On lui donnait 19 ans, alors qu'en faite, elle en avait 125. Tout ce dont elle avait toujours rêvé petite, s'était réduit en poussière à l'instant où son créateur l'avait mordu. Alors, ses petits yeux se levèrent, regardant attentivement son confident, tentant de lui cacher ce qu'elle ressentait vraiment. En somme, elle comprenait parfaitement ce qu'il ressentait. Seul, différent, incapable d'aimer ou du moins très peu de temps. C'était abominable de ressentir ça, tout humain aurait mit fin à ses jours, mais c'était beaucoup plus difficile chez les vampires, même si Miley l'avait tenté après sa transformation. Sans grands résultats. Et maintenant, elle avait la possibilité de réduire n'importe qui à néant, n'importe qui sauf elle.


    _ « Écoute Maël.. Tu n'es pas fautif dans l'histoire. Tout le monde ressent ça un jour, tout le monde. Mais il faut savoir y faire face, même si il faut endurer les pires choses pour y arriver. Tu crois que tu es incapable de t'attacher à quelqu'un, pourtant, tu t'es attaché à moi, non ? Je suis celle à qui tu te confie et celle qui t'écoute, dans les pires, comme dans les bon moments. »


    Miley lui fit un petit sourire en coin, mettant sa main sur son épaule, en signe de compréhension et d'affection. Quoi qu'il arrive, elle serait toujours là pour lui, c'était surement la seule personne qui lui ressemblait vraiment au fond. C'était le seul qui la comprenait et c'était la seule qui le comprenait. Lyssa et Sheey. Miley les avait crus morte depuis le temps. Un petit soupire et elle lui répondit.


    _ « Je te comprends. Ca m'est arrivé aussi.. Il y a longtemps. Peut-être que tu devrais changer un peu d'air, partir quelques semaines je sais pas où. Avec moi bien sur, je refuse de te laisser partir seul. Je te manquerais trop. »


    Elle riait légèrement et regarda autour. Personne dans la salle, personne tout court même. L'internat était presque devenu vide. Certaines personnes était partis. Comme Matthew.. Rien que d'y penser, une douleur intense s'empara de son cœur. Il était partit, sans jamais rien dire, alors qu'ils s'étaient embrassés, qu'ils s'étaient aimés. Les flammes noirs de ses yeux s'agrandirent, prouvant qu'une souffrance de plus, s'emparait d'elle. Peut-être que la jeune femme avait elle aussi besoin de changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Maël Lewis


I'm amazing, don't you think so ?


avatar


• Messages : 900
• Ici depuis : 12/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Nostalgique
• Occupations : Ah Ah !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

MessageSujet: Re: « Don't worry, Be happy. » || Maël & Miley ||   Sam 27 Nov - 14:27



Pas fautif dans l'histoire ... Et pourtant, c'est bien Maël qui a pété un câble, non ? C'est bien lui qui a rompu avec Callie ? C'est bien lui qui a rendu la vie de Callie pire qu'elle ne l'était qu'avant ? C'est bien lui qui en voyant Lyssa et Sheey a perdu pied ? C'est bien qui tous les soirs se retrouve dans un bar et boit à en devenir soul. C'est bien lui qui boit pour oublier. C'est bien lui, c'est Maël, aucun doute là-dessus. Le fautif dans l'histoire c'est lui. C'est un danger pour les autres.

" Je suis fautif, je me voile pas la face Miley. J'ai un problème avec les autres, et j'en suis conscient. Tu es surement la seule à ne pas avoir souffert avec moi. Encore que ... Je n'en suis pas sûr ... Maintenant que j'y pense, je suis égoïste. Je suis là, à me plaindre, alors qu'il doit y avoir pire que moi non ? toi, je vois bien que tu vas mal, ton don n'est pas apparu pour rien, et je sais aussi qui avait ce don là. Si effrayant et agaçant ... "

Il se tut, conscient que ça devait être une des plus longues phrases qu'il avait dit ces dernières semaines. Il regardai Miley, avait-il raison ? Peut-être, il le pensait et encore une fois l'avait dit. Il l'avait dit à Miley, la seule à qui il parlait ouvertement. Il avait besoin d'elle, qu'est-ce qu'il serait devenu sans elle ? La seule chose qui est positif depuis son arrivé dans l'internat, c'est bien sa rencontre avec Miley. Un beau jour, dans un couloir, une bousculade et ça se rencontre.

" Changer d'air ... Je t'avoue que j'y aie pensé ... Faire comme les autres, partir, pour peut-être revenir. Je n'en sais rien ce que je dois faire réellement. "

Il planta son regard dans celui de sa confidente.

" Ce que je suis certain, c'est que je ne veux pas partir sans toi, même si là encore je suis égoïste, car après tout, tu as d'autres personnes que moi ici, alors aprtir avec moi c'est encore une fois égoïste. Mais, jamais sans ma confidente. Je ne pourrai pas. "

Il posa ses mains sur la taille de sa confidente, toujours assise sur ses genoux, et la regarda.

...............................................
Je suis ce que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingstonschool.forums-actifs.com/forum.htm
Regarde ! C'est

Invité


Invité


avatar



MessageSujet: Re: « Don't worry, Be happy. » || Maël & Miley ||   Dim 28 Nov - 22:47

    On voyait bien dans ses yeux qu'il ne cessait de s'accuser, on le sentait. Miley le sentait, elle savait que même avec les plus grands discours, jamais il ne renoncerait à croire qu'il es fautif. Il est vrai que s'était lui qui avait laissé tomber Callie, mais ce n'était pas de sa faute si Lyssa et Sheey était revenues, il ne l'avait pas demandé. Il n'avait rien demandé. En fin de compte, il n'y avait aucun fautif dans l'histoire, mise à part le destin. Ce fichu destin qui s'arrangeait toujours pour foutre votre vie en l'air alors que tout allait bien. Il se pointe un jour où vous ne vous y attendez pas et il vous frappe de ses foudres, vous réduisant en petite poussière. C'était ce que devenait peu à peu les vampires, des poussières, car à chaque fois, ils étaient rattrapés par leur destin, qu'il soit tragique ou heureux. Alors, elle le regarda dans les yeux, faisant la grimace.


    _ « Maël.. Je suis sure que tu n'es pas le fautif.. Ce n'est pas toi qui décide que quelqu'un de ton passé ré-apparaisse comme ça. Je te rassure, jamais tu ne m'as fais souffrir, tu ne m'as pas encore eu. Ne t'occupes pas de moi, c'est juste passager. Un temps d'adaptation.. »


    Elle lui fit un petit sourire accompagné d'un clin d'œil. Miley se souvint alors de sa rencontre avec Maël, une rencontre ironique. Elle lui était tombé dessus et lui avait malheureusement arraché un bout de tissu au passage. A ce moment là, elle était encore timide et s'était vite excusé. Aujourd'hui, tout avait changé. La Miley d'autrefois avait disparut et leur lien n'en n'était que plus fort. Surement pour leur plus grands bonheur à tout les deux.


    _ « Oui tu devrais partir, quelques jours. Ça te ferait du bien je suis sure. Et.. Tu n'es pas égoïste, puisque je veux partir avec toi aussi. Donc.. On es tout les deux égoïste ! Je crois.. Qu'on serait incapable de se séparer l'un de l'autre, ce serait.. dur. On aurait plus personne à qui se confier.. Vraiment dur. »


    Elle lui fit un petit sourire et déposa un léger baiser à la commissure de ses lèvres. C'est vrai que Miley aurait du mal sans lui, après tout, elle n'aurait plus personne à qui se confier, mise à part Elena, mais elles n'avait pas la même relation qu'entretenait Maël et Miley. Eux deux, ils avaient détourner l'attention de Gossip pour sauver Maël de ses griffes. C'était Miley qui avait l'idée et sans elle, elle se demande ce qu'il aurait fait. Sans vouloir se venter, sans elle, il ne serait surement rien, ou presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Maël Lewis


I'm amazing, don't you think so ?


avatar


• Messages : 900
• Ici depuis : 12/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Nostalgique
• Occupations : Ah Ah !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

MessageSujet: Re: « Don't worry, Be happy. » || Maël & Miley ||   Mer 1 Déc - 17:17



Maël la regardait. Ne pas s'occuper de sa confidente ? Après tout ce qu'elle a fiat pour lui, c'était impensable ! Il ne pouvait pas ne pas insister, car il était prêt à tout pour elle. Tout au sens très large, Maël n'était pas quelqu'un d'insensé. Il avait conscience de ce qu'il fallait faire, devait faire, et évidemment, ce qu'il ne devait pas faire. Mais pour le bonheur de ca confidente, il n'y avait aucune limite.

" Je suis là pour toi Miley. SI tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. Même pour parler. On sait tous les deux que ça fait du bien de parler à quelqu'un et de ne pas tout garder pour soit. "

Oui, parler pouvait faire énormément de bien, même si au début, ça peut également faire du mal. Qui peut avoir assez confiance pour parler de son mal-être ? Peu de personne. Comme Maël avant qu'il ne rencontre Miley, il gardait tout pour lui, personne ne le connaissait vraiment. Il avait ses secrets, bien gardés, bien enterrés. Maintenant qu'il se confie, ça va beaucoup mieux. Il peut partager et partager ce poids qui peut parfois peser lourd sur une personne.

" Mais oui Miley, partir, tous les deux ! Là c'est toi qui est égoïste, qu'est-ce que ferai l'Internat sans nous ? Il ne tiendrait pas deux jours ! Et même si on partait, imagine quand on revient, l'accueil qu'on risque d'avoir. J'imaginerai bien des vampires prendre nos places en haut de l'échelle sociale de l'internat. "

Il essayé d'imaginer quelques vampires les remplaçant. Une blonde, régnant depuis un moment, une autre grande vampire blonde, meilleure amie et touche à tout. Une au caractère incroyable qui malgré ses apparences de fur, serait prête à tout pour vous aider. Une gueule d'ange où se cacherait un véritable démon, et un mec, beau, tape à l'œil, mais si agaçant ! Voilà ce que serait l'Internat sans eux. Dès que l'élite serait partie, du monde attendrait pour prendre leur place et se faire passer pour les plus forts. Mais c'est en pensant à cela que Maël se rendit compte qu'avoir le pouvoir ne signifie pas avoir le bonheur. Oui, il était malheureux.

" Jamais sans toi ma Miley. Ca serait bien trop dur. "


...............................................
Je suis ce que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingstonschool.forums-actifs.com/forum.htm
Regarde ! C'est

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: « Don't worry, Be happy. » || Maël & Miley ||   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Don't worry, Be happy. » || Maël & Miley ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's School•The another universe :: « In School » :: Salle principale-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit