Vampire's School•The another universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Vampire's School, incarnez un vampire, bon ou mauvais et faîtes le évoluer.
Il est important de prendre en priorité les prédéfinis ainsi que des professeurs
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dance with the Devil (with Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde ! C'est

Julian Lockwood


I'm almost there


Julian Lockwood


• Messages : 73
• Ici depuis : 16/11/2010
• Where are you? : Derrière toi, attention.
• Humeur : Massacrante.
• Occupations : Tu veux pas savoir, crois moi x)

Dance with the Devil (with Elena) Empty
MessageSujet: Dance with the Devil (with Elena)   Dance with the Devil (with Elena) Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:50

La nuit... Le seul moment où Julian se sentait réellement à l'aise. Même s'ils avaient la possibilité de vivre en plein jour, les vampires préféraient de loin vivre la nuit. C'était bien plus tranquille et beaucoup moins dangereux pour eux, et ils passaient un tantinet plus inaperçus. Contrairement à ses compères, Julian pouvait sortir en plein soleil, sans risquer d'éveiller les soupçons sur lui. En effet, il ne brillait pas, ce qui faisait de lui quelqu'un d'apparence encore plus humaine que les autres vampires. En situation délicate, il y avait toujours possibilité d'effacer la mémoire des témoins, ou même de leur ôter la vie carrément, mais autant se faire le plus discret possible, sinon les autorités finiraient bientôt par découvrir l'école de vampires au fin fond de la forêt. Malgré ses pulsions meurtrières constantes, Julian tentait de se contenir le maximum possible afin de préserver son image. Bon, il fallait avouer qu'il y avait parfois quelques dérapages, mais ce n'était que des dommages collatéraux. Les pistes étaient vite brouillées.

Que fait un vampire le samedi soir ? Et bien, pourquoi pas une sortie en discothèque ! Après tout, il se cache constamment derrière le masque d'un adolescent, alors tant qu'à se montrer sous un jour humain, autant le faire le mieux possible. Et puis, afin de ne pas paraître trop old school, autant amener une amie avec soi. Ca fait un peu plus gentleman d'être accompagné, et ça aurait été plutôt étrange de la part d'un gars aux traits si parfaits d'entrer seul en discothèque. Il avait donc invité Elena, la jeune vampire qu'il avait rencontrée deux ans auparavant, alors qu'elle venait tout juste d'être transformée.

C'est aux alentours de vingt-deux heures trente qu'il était passé chercher Elena dans sa chambre. Vêtu d'un costume de soirée avec un nœud de cravate assez lâche, il la fit entrer dans sa voiture et conduisit en direction de la discothèque. Étonnamment, la route fut plutôt rapide. Pourtant, le samedi soir n'était pas vraiment fait pour circuler. Il y avait également le fait que les vampires n'ont pas vraiment la notion du temps, un peu comme les animaux. Ils arrivèrent alors sur le parking de la discothèque et Julian sortit de la voiture, se déplaçant en un éclair, sans toutefois se faire remarquer, pour ouvrir la portière d'Elena. Autant paraître gentleman jusqu'au bout, même avec une amie.

Ils marchèrent alors en direction de la discothèque, et bien qu'ils ne soient pas majeurs, ils purent tout de même entrer. Le don de persuasion du vampire avait encore joué des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Elena McCarthy


I'm knew of everyone


Elena McCarthy


• Messages : 135
• Ici depuis : 14/11/2010
• Where are you? : Qui le sait vraiment ?
• Humeur : Taquine :P
• Occupations : Je te regarde de loin...

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Dance with the Devil (with Elena) Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil (with Elena)   Dance with the Devil (with Elena) Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:07

    Sortir en discothèque, il n'y avait vraiment rien de mieux à faire lorsqu'on s'embêtait ! C'était le cas d'Elena depuis le début de la journée. Après avoir tourner ses pouces pendant la grande majorité de la journée, impossible d'aller en cours, elle avait la migraine... elle en avait profiter pour se familiariser avec les lieux. Ce n'est pas parce qu'elle y était depuis près de deux ans qu'elle connaissait tout les coins et recoin de l'internat. Non, elle avait toujours besoin de se remémorer les lieux et d'aller influencer les professeurs pour ne pas avoir à payer les retards de ses travaux qu'elle ne faisait jamais. À quoi bon ? Elle pouvait très bien ne rien faire aussi... mais c'était tout simplement plus amusant comme ça, de laisser croire que l'on pourrait les faire... un jour !

    Alors qu'elle était dans ses pensée, l'on cogna à sa porte. Elle avait presque oublier qu'elle sortait en ville avec son meilleur ami. Je dis presque, parce qu'elle était déjà prête depuis un bon moment, depuis que Julian le lui avait proposer, même. Quelque chose de simple et de sexy. Elle avait choisit de porter ses leggings noirs sous un chandail long gris qui descendait jusqu'à mi-cuisse, simplement pour laisser l'imagination des hommes vagabonder sur les formes cacher sous ses morceaux de tissus. Elle ouvrit donc la porte, un sourire aux lèvres, prête à sauter au cou de Julian. C'était son meilleur ami et elle avait beaucoup d'affection pour lui. Il était aussi comme un père, un frère, un mentor.

    Elle monta dans la voiture de son vampirique ami et il ne fallut pas énormément de temps avant qu'il n'arrive. En descendant de la voiture, la portière étant tenu par son gentleman de compagnon, elle lui desserra un peu la cravate, juste pour lui donner un air un peu plus négligée. Si elle pouvait l'aider à se trouver une femme pour passer la nuit, il ne dirait certainement pas non. Elle lui fit un grand sourire avant de passer devant lui et ils entrèrent facilement dans la discothèque. Les gens devenaient de moins en moins vigilant avec le temps. Une fois à l'intérieur, son premier réflexe fut de se diriger vers le bar où elle commanda un gin tonique qu'elle eut gratuitement avec un beau sourire et des yeux doux. Quoi ? Elle avait utilisée son pouvoir sur lui ? Mais bien sur que non... voyons... Son verre à la main, elle s'approcha de son ami.

    " Alors ? Tu as trouvé ta victime ? "
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Julian Lockwood


I'm almost there


Julian Lockwood


• Messages : 73
• Ici depuis : 16/11/2010
• Where are you? : Derrière toi, attention.
• Humeur : Massacrante.
• Occupations : Tu veux pas savoir, crois moi x)

Dance with the Devil (with Elena) Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil (with Elena)   Dance with the Devil (with Elena) Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:35

Les mains dans les poches, l'air satisfait, le vampire avança dans la discothèque, sa compagne d'un soir à ses talons. Même s'ils étaient arrivés ensemble, rien ne disait qu'ils repartiraient en même temps de la discothèque. Tout dépendrait de la tournure de la soirée, s'ils parvenaient à dégoter une victime qui leur correspondait. Ce soir, Julian avait décidé de faire un peu de compétition. Le dernier qui buvait avait perdu. Et oui, plutôt glauque comme jeu à boire mais pour les vampires, c'était plus ou moins excitant. Ils ne pouvaient pas vraiment s'amuser avec l'alcool, vu que l'effet n'était pas aussi fort que sur les humains, alors autant jouer avec leur véritable régime.

Julian regarda la jeune vampire se diriger vers le bar et sourit. Il l'admirait assez pour les efforts qu'elle avait fait depuis deux ans, les efforts qu'elle avait fait pour se montrer discrète aux yeux de la société. Elle n'avait que deux ans âge vampire, et elle savait plus ou moins se contrôler assez facilement, ce qu'il n'avait pas réussi à faire aussi rapidement dans son cas. Il fallait dire qu'il n'avait pas eu la chance d'avoir quelqu'un sur qui compter pour l'aider à évoluer.

Pendant qu'elle se commandait à boire, il regardait les jeunes femmes qui se déhanchaient sur le dance floor. En tant qu'humain, la moitié d'entre elles l'auraient fait craquer. Mais présentement, il considérait plutôt un tel endroit comme un restaurant de premier choix. Il choisissait en général ses victimes en fonction de leur beauté. Il y avait bien longtemps que toute part d'humanité s'était envolée de son corps, et il n'avait plus aucun remord à s'attaquer à une personne innocente, aussi belle soit elle. L'une d'elle attira son attention, et il la regarda avec un petit sourire séducteur alors qu'elle avait croisé son regard. Elena revînt alors, sa boisson en main, lui demandant s'il avait trouvé sa victime. Sans détourner son regard de la jeune humaine, qui devait être à peine majeure, il répondit à la vampirette.


"Je pense que j'ai trouvé quelque chose qui fera l'affaire pour ce soir. J'ai toujours eu un faible pour les blondes, alors je pense que je vais m'amuser un peu avant de la tuer... Même si ma mère me disait souvent de ne pas jouer avec la nourriture."

Il détourna son regard de la jeune fille et se tourna vers Elena, un petit sourire interrogateur, avant de lui demander.

"Et toi, tu as remarqué quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Elena McCarthy


I'm knew of everyone


Elena McCarthy


• Messages : 135
• Ici depuis : 14/11/2010
• Where are you? : Qui le sait vraiment ?
• Humeur : Taquine :P
• Occupations : Je te regarde de loin...

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Dance with the Devil (with Elena) Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil (with Elena)   Dance with the Devil (with Elena) Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:51

    Avant même qu'il ne lui réponde, Elena se doutait de la réponse. En effet, le vampire ne lâchait pas des yeux une jeune demoiselle qui dansait sur le plancher de danse en lui lançant des regards qui en disait long sur les intentions de la jeune femme. Un sourire moqueur apparut sur les lèvres de la vampire pendant qu'il répondait à sa question. Étant de nature taquine, la jeune femme ne put passer à côté de la perche que le vampire lui tendait en parlant du fait qu'il avait toujours eut un faible pour les femmes blondes. Elle passa la main dans ses cheveux blonds qui descendait en vagues et les caressa doucement en lui lançant un regard animal, séducteur.

    " J'ai toujours sue que tu m'avais dans la peau, que tu te donnais sang pour sang à moi. "

    Elle eut un petit gloussement avant de porter sa boisson à ses lèvres rouges. Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de l'écouter attentivement pendant qu'il lui demandait si elle avait trouver quelqu'un, de son côté. Elle jeta un regard rapide dans la pièce, mais elle ne trouvait pas vraiment un homme à son niveau. Bref, elle allait tout de même devoir se contenter de la chose la moins pire dans cette discothèque. C'était ce qu'elle pensait... avant que son regard n'entre en contact avec celle perçant et chocolaté d'un homme magnifique. Avec un petit gloussement, elle porta son verre à ses lèvres sans le quitter des yeux. Elle allait bien s'amuser ce soir.

    " Je crois que je viens de trouver... oui ! Regarde moi ce morceau de viande... et si je me serrais contre toi pour faire fuir ta victime en lui faisant croire que tu es déjà pris ? Moi, j'ai toujours une longueur d'avance sur toi, tu sais bien de quoi je parles..."

    Julian savait bien le don d'Elena. Comme elle le considérait comme son meilleur ami, son tout, elle lui avait dit toute la vérité sur la façon étrange dont elle arrivait à faire faire tout ce qu'elle voulait à tout le monde, vampire ou humain. De plus, elle se doutait qu'il allait sourire face à son changement brut de sujet de conversation. Elle était bien reconnu pour ça, elle pouvait passer d'un extrême à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Julian Lockwood


I'm almost there


Julian Lockwood


• Messages : 73
• Ici depuis : 16/11/2010
• Where are you? : Derrière toi, attention.
• Humeur : Massacrante.
• Occupations : Tu veux pas savoir, crois moi x)

Dance with the Devil (with Elena) Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil (with Elena)   Dance with the Devil (with Elena) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:02

Julian tourna les yeux vers Elena en souriant lorsqu'elle lui dit qu'elle avait toujours su qu'il avait un faible pour elle. Il leva les yeux au ciel en se retenant de rire. Elena n'était pas une fille repoussante, elle était même plutôt jolie et attirante. Mais Julian ne regardait pas vraiment tout ça. Il n'avait pas vraiment envie de se mettre en couple avec qui que ce soit, et ce depuis très longtemps maintenant. Il préférait s'adonner totalement à sa passion de la chance, et à s'amuser avec ses victimes avant de les tuer. Généralement, il couchait avec elles, lorsqu'elles étaient féminines bien entendu, et les tuait ensuite.

"Comment t'as deviné que je tripais sur toi ?"

Il se mit à rire à son tour, et reporta son attention sur la jeune blonde qui se trémoussait non loin de lui maintenant. Bizarrement, elle s'était un peu rapprochée en voyant qu'il la regardait. Parfait, elle allait lui faciliter un peu la tâche. Parfois, il devait faire en sorte de se faire remarquer, histoire d'attirer l'attention de sa proie, pour la charmer, mais d'autres fois ça se faisait tout seul. Même pas besoin de claquer des doigts.

Julian regarda la vampirette, et put voir qu'elle avait elle aussi trouvé un jeune homme plutôt potable à son goût. Elle voulait, avant de partir avec lui, faire fuir sa victime. Julian savait qu'elle en était capable, elle l'avait déjà fait. Lorsqu'ils sortaient ensemble, elle aimait parfois faire croire qu'ils étaient en couple pour casser le coup de son ami. Puisqu'ils étaient souvent en compétition en soirée, à savoir lequel conclurait en premier, elle essayait de foutre tout en l'air du côté du vampire pour avoir le champ libre. Elle avait des dons de séduction, à son grand malheur.


"C'est ça ouais... Bon j'vais me chercher un verre, moi."

Il se dirigea vers le bar et commanda un Bloody Mary. En tournant la tête, il put voir que la jeune fille blonde s'était un peu plus rapprochée de lui. Avec un sourire, il paya son verre et en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Elena McCarthy


I'm knew of everyone


Elena McCarthy


• Messages : 135
• Ici depuis : 14/11/2010
• Where are you? : Qui le sait vraiment ?
• Humeur : Taquine :P
• Occupations : Je te regarde de loin...

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Dance with the Devil (with Elena) Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil (with Elena)   Dance with the Devil (with Elena) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:54

    Elena adorait les petits moments où elle et Julian pouvaient se chamailler avec amour, comme ils le faisaient présentement. Elle trouvait toujours le bon moment et la bonne réplique pour faire commencer cette petite guerre des mots adorables qui lui plaisait tant. Elle avait eut peu d'amis, dans sa vie humaine, aillant plutôt des chiens de poches qui la suivait partout et qui faisait en sorte de lui plaire autant que possible, et Julian était pratiquement l'un des seuls avec qui elle était aussi bien, Miley en dehors du tas. Avec elle, c'était tout autre chose.

    " J'ai simplement à voir comment tu poses ton regard sur moi, comme si tu voulais me bouffer ou je sais pas quoi. Tu peux pas résister à mon charme électrique... si tu vois ce que je veux dire ! Je pourrais faire en sorte que tu tombe amoureux de moi tellement... facilement ! "

    Et si seulement elle mentait ! Pourtant, ce n'était pas le cas, puisqu'elle avait une façon très particulière de faire agir les gens qui l'entour, depuis tellement longtemps. Un simple regard de sa part, une simple parole d'elle et n'importe qui pouvait se mettre à genoux devant elle pour se plier à ses moindres désirs... où ceux de quelqu'un d'autre. Elle était tout aussi capable de séduire les gens pour quelqu'un d'autre... comme elle l'avait fait quelque fois pour laisser Julian gagner à leur petit jeu, mais elle n'allait jamais le lui dire, à ça non ! Pas question.

    Rapidement, le jeune vampire, pas si jeune, pris la direction du bar pendant qu'elle le regardait en riant doucement. Elle n'allait pas le suivre, elle devait quand même lui laisser une chance de pouvoir séduire sa blonde plantureuse qui le suivait partout, comme un chien. Elle secoua la tête, bu dans son verre en posant son regard sur sa propre proie avant de lui sourire, coquettement. Un sourire qui marche à tout les coups, puisqu'il s'approchait déjà d'elle avec une bonne idée derrière la tête. Juste à voir son regard, on pouvait le comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Julian Lockwood


I'm almost there


Julian Lockwood


• Messages : 73
• Ici depuis : 16/11/2010
• Where are you? : Derrière toi, attention.
• Humeur : Massacrante.
• Occupations : Tu veux pas savoir, crois moi x)

Dance with the Devil (with Elena) Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil (with Elena)   Dance with the Devil (with Elena) Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:23

L'idée de tomber amoureux d'Elena était plutôt amusante. Jamais ça ne lui avait traversé l'esprit. D'ailleurs, il n'imaginait pas Elena abuser de ses pouvoirs de séduction pour le charmer, même si elle le voulait. Après tout, ils étaient meilleurs amis, donc pourquoi ferait-elle ça ? Si jamais, j'ai bien dit jamais, elle voulait tenter quoi que ce soit niveau amour avec lui, Julian était certain qu'elle lui en parlerait de vive voix plutôt que de l'hypnotiser, quelque sorte. Et puis, de toute façon, pas certain que ça fonctionne.

"Encore faudrait-il que tes pouvoirs marchent sur les vampires. Pas certain que ça fonctionne, moi... Du moins, peut-être pas sur moi. Plus les vampires sont vieux, moins ils sont sensibles à ce genre de magie."

Cependant, il ne savait pas qu'elle avait déjà réussi à opérer à plusieurs reprises. Enfin bref. Il était maintenant devant le bar, et avait commencé à boire son verre de Bloody Mary. La jeune fille le regardait avidement, et Julian savait qu'il n'aurait qu'à claquer des doigts pour y parvenir. Elle s'avançait de plus en plus de lui, et à en croire son attitude, elle ne faisait plus attention à rien du tout à part à lui. Même son amie à côté d'elle ne semblait plus être dans son centre d'intérêt. Il y avait de quoi, Julian était un bel homme. Et un vampire en plus de cela, ce qui le rendait encore plus attrayant.

Il croisa les bras, et la regarda avec un petit sourire. Les yeux bleu de la jeune fille semblaient pétiller de bonheur, heureuse qu'un garçon la regarde de cette façon. Pourtant, elle était du genre jolie, et tous les gars auraient du être à ses pieds. Pourtant ce n'était pas le cas. De toute façon, si ça l'avait été, sa simple présence aurait suffi pour effacer tous les autres mecs du champ de vision de la jeune fille. Alors qu'elle se trouvait maintenant devant lui, ayant décidé de faire le premier pas, il lui dit.


"Je te payes un verre ?"

Elle fit un signe "oui" de la tête, la bouche légèrement bée. Il lui paya une vodka redbull et l'invita à prendre place à côté de lui au bar. Il but une gorgée de son verre et posa sa main dans le bas du dos de la jeune fille, jetant un petit regard furtif à Elena qui avait également entamé sa procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Elena McCarthy


I'm knew of everyone


Elena McCarthy


• Messages : 135
• Ici depuis : 14/11/2010
• Where are you? : Qui le sait vraiment ?
• Humeur : Taquine :P
• Occupations : Je te regarde de loin...

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Dance with the Devil (with Elena) Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil (with Elena)   Dance with the Devil (with Elena) Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:11

    Elena aimait beaucoup Julian et elle lui disait pratiquement tout. C'est pourquoi elle ne put échapper une expression de surprise lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas certains que son pouvoir marche sur les vampires. Elle ne lui avait pas dit qu'elle était capable de contrôle aussi bien les vampires que les humains, peu importe leur âge ? Il y avait maintenant deux ans qu'elle avait comprit que son pouvoir fonctionnait sur les vampires âgés, la preuve étant son médecin, son transformateur. Il était âgée de quoi... 200 ou 300 ans ? Et elle avait tout de même réussit à rester en vie... enfin... en quelque sorte ! Elle allait donc lui répondre quelque chose de craquant, comme elle en avait l'habitude, avant de lui dire la vérité quand il la laissa toute seule pour se diriger vers le bar dans l'attitude parfaite de "j'me casse, tu m'énerves". Un sourire vint tout de même à ses lèvres... on ne pourrait jamais changer son Julian.

    Osant les épaules, elle tourna le regard vers sa proie... qui était en pleine discussion avec une autre femme. C'était bien sa chance ! Mais lorsqu'il fit son regard poser sur lui, le jeune homme ne put la quitter des yeux, malgré tout les efforts que pouvait donner la petite humaine. Il s'approcha d'elle sous le regard choquée de sa partenaire et elle eut un sourire vainqueur pendant qu'elle quittait la discothèque en larme. Elle visa son verre d'un coup et fit un clin d'oeil au beau blond qui la suivit jusqu'au bar... tout juste à côté de Julian. Elle mordit sa lèvre inférieur en regardant sa proie et dit :

    " Un Sex... on the beach, s'il vous plaît. "

    De quoi faire monter la tension, chose qu'elle voyait bien dans les yeux du pauvre humain. Elle tourna la tête vers Julian avec un air de dire "Peux-tu faire mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Julian Lockwood


I'm almost there


Julian Lockwood


• Messages : 73
• Ici depuis : 16/11/2010
• Where are you? : Derrière toi, attention.
• Humeur : Massacrante.
• Occupations : Tu veux pas savoir, crois moi x)

Dance with the Devil (with Elena) Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil (with Elena)   Dance with the Devil (with Elena) Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:43

    Étrangement, ce petit jeu plaisait énormément au vampire. Jouer avec la nourriture n'était pas très correct, mais là, il n'était pas question que de leur estomac. Il y avait toujours eu un peu de concurrence entre eux depuis qu'ils se connaissaient. C'était d'ailleurs lui qui lui avait appris ce genre de jeu là. Il avait tout de suite remarqué qu'elle était de nature séductrice, et Julian adorait les défis. Bien sur, parfois il avait un peu de mal à rivaliser avec elle, car avec son don de charme, telle une succube, elle parvenait à attirer les proies encore plus facilement que lui. Et pourtant, il allait déjà très vite à les attraper lui même. C'était plutôt dingue de voir qu'une vampire âgée d'à peine deux ans était en mesure de rivaliser avec lui côté séduction. Comme quoi, cela ne voulait rien dire, et que l'âge ne fait rien. Il nous rend plus fort, mais ne joue pas forcément sur nos facultés.

    Julian regardait, avec un petit sourire en coin, Elena procéder. Elle avait réellement du talent. Un simple regard avait suffi pour que la proie de la jeune vampire passe d'une autre fille à elle. Il y avait du potentiel. Julian avait réussi à faire la même chose, sauf qu'il n'avait pas eu à se débarrasser d'un autre mec avant d'attirer le regard de sa proie.

    On aurait pu croire que Julian et Elena étaient en couple et faisaient juste ça pour mettre du piment dans leur couple, histoire de casser un peu la routine. Certains couples aimaient "chauffer" des autres personnes pour simuler des disputes, et ensuite se réconcilier au lit. Un peu comme des jeux de rôles en quelque sorte. N'allez pas imaginer la scène du plombier et de la cliente déchue à cause d'une fuite dans la maison, ce n'est pas ça puisqu'ils ne sont pas en couple du tout. Ce sont juste de bons amis qui adorent sortir ensemble en boîte de nuit, le meilleur restaurant de la ville.

    Elena essayait de faire des petits lapsus. Sex on the beach. Mouais, peut mieux faire ! En tout cas, elle prenait son temps et Julian trouvait ça plutôt drôle. Julian décida d'accélérer un peu les choses, et c'est en donnant un baiser dans le cou de la jeune fille qu'il lui dit, tout en regardant Elena.


    "Et si on se trouvait un endroit tranquille ?"

    La jeune fille acquiesça en buvant son verre et lui donna la main. Julian fit un petit clin d'oeil à Elena et s'éloigna du bar en la compagnie de la fille. Il lui fit un bisou sur la joue et se dirigea vers la sortie de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Elena McCarthy


I'm knew of everyone


Elena McCarthy


• Messages : 135
• Ici depuis : 14/11/2010
• Where are you? : Qui le sait vraiment ?
• Humeur : Taquine :P
• Occupations : Je te regarde de loin...

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Dance with the Devil (with Elena) Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil (with Elena)   Dance with the Devil (with Elena) Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:22

    Et voilà. Julian avait gagné et elle n'allait pas essayer de le retenir pour être la première. Non, cette nuit elle se sentait plutôt d'âme généreuse et lui laissait volontiers la victoire. Elle n'était tout de même pas pour toujours gagner ! Et puis, en plus de ça, il avait commencer avant elle, elle lui devait bien ça. Comme il était un peu comme son mentor, on pouvait aussi bien dire qu'elle l'avait pour lui faire plaisir. Il était vraie qu'elle avait une bonne avance sur lui avec le don qu'elle avait développée durant sa plus tendre enfance et qui avait bien passé près de la tuer. Ce n'était pas toujours honnête, la façon dont elle gagnait, mais ce qui était bien dans ce jeu, c'est que la seule raison était qu'il n'y avait pas de règle. Alors autant faire des coups de garce lorsqu'elle le pouvait, surtout qu'elle savait qu'il ne serait jamais en colère contre elle... et heureusement. Sincèrement, sans son Julian, Elena ne savait pas vraiment ce qu'elle serait aujourd'hui et si elle serait toujours en vie, si on peut dire ça comme ça.

    Le barman revenait au moment où Julian traversait la porte de la sortie d'urgence. Un sourire vint sur les lèvres de la jeune fille qui s'avait pertinemment les horreurs qui allaient se produire de l'autre côté de ce mur alors que personne n'en aurait connaissance. Avec tout le bruit qu'il y avait ici, elle pourrait crier autant qu'elle le voulait, son dernier souffle serait seulement entendu des étoiles. Elle remercia le barman et porta sa boisson sans prendre la peine de sortir sa monnaie de son petit sac, alors que le casse-pied restait derrière son comptoir à attendre son dû. Elena tourna la tête vers son compagnon, lui sourit et, machinalement, il sortit un billet de sa poche qu'il tendit à l'homme qui partit. C'était tellement bien de pouvoir faire toute les choses que l'on voulait !

    Alors qu'elle attendait patiemment - Quoi ? Elle ne le savait même pas elle même ! - une idée lui traversa alors la tête. Elle pouvait toujours gagner contre Julian... en utilisant une tactique qu'elle n'avait encore jamais employer. Elle jeta un petit regard vers la porte, mais aucun signe de son meilleur ami. Superbe, elle avait encore quelque minute devant elle. Son verre près de la bouche, elle prit la cravate de sa proie dans sa main en lui murmurant un doux : "Viens mon chaton..." avant de l'entraîner à sa suite sur la piste de danse. Elle se trouva deux autre mec assez canons qu'elle réussit, sans grand effort, à mettre dans sa poche avant de retourner au bar, suivit de ses trois nouvelles cibles, qui lui lançait des regard langoureux. Comme elle pouvait s'amuser, autant qu'une petite fille avec une poupée. Elle avait surtout hâte de voir la tête de Julian lorsqu'il reviendrait et verrait sa meilleure amie entourée de trois mecs qui n'attendaient qu'à la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Julian Lockwood


I'm almost there


Julian Lockwood


• Messages : 73
• Ici depuis : 16/11/2010
• Where are you? : Derrière toi, attention.
• Humeur : Massacrante.
• Occupations : Tu veux pas savoir, crois moi x)

Dance with the Devil (with Elena) Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil (with Elena)   Dance with the Devil (with Elena) Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:03

    Et voilà, la jeune fille était piégée, entre les griffes du vampire. Ou du moins entre ses crocs ! Il l'avait emmenée par la sortie de secours, qui n'en était pas vraiment une en fin de compte. Elle menait à un couloir étroit et plus ou moins sombre, qui n'était en fait qu'un raccourci vers une des sorties de la boîte. Personne ne les avait vus entrer par là, et personne n'entendrait alors la jeune fille gémir de plaisir avant de le supplier de la laisser en vie. Avec un sourire, il l'entraîna dans le coin le plus en retrait du couloir, histoire que personne ne les voit si quelqu'un venait à entrer, chose qui serait plus ou moins étonnante, à moins qu'un incendie se propage dans la boîte de nuit. Disons, risque zéro. Car il n'y avait aucune chance qu'un feu se déclare d'un coup, sauf si Elena l'allumait elle même pour casser le coup de Julian. Mais ça n'était pas son genre.

    Il commença alors à plaquer la jeune fille contre un mur, et l'embrassa fougueusement. Instinctivement, elle leva une de ses jambes qu'elle recroquevilla en la collant sensuellement sur la hanche de Julian. Le vampire y posa une de ses mains qu'il remonta petit à petit. La jeune fille avait mis une jarretière. Est-ce qu'elle était en discothèque ce soir pour un enterrement de vie de jeune fille ? Peut-être bien, et dans ce cas Julian se sentait un peu mal à l'aise. Quoi vous n'y avez pas cru ? Parfait, car en fait l'idée de coucher avec et de tuer une fille sur le point de se marier l'excitait encore plus. Un homme normal aurait voulu casser son mariage pour l'avoir pour lui tout seul, ce qu'elle aurait sûrement refusé vu qu'elle n'aurait pas eu à faire à un vampire, mais plus les filles étaient belles, et plus elles faisaient fantasmer Julian. Sa main remonta encore plus haut et entra en contact avec ses fesses semi nues dues à ses sous vêtements des plus fins, et il l'embrassa alors qu'elle se cramponnait à lui.

    Il aurait voulu lui faire sa fête avant de la tuer, mais après réflexion, il n'avait pas le temps. Il ne voulait pas rester trop longtemps loin d'Elena. Elle était capable du pire et il voulait vraiment voir ça. Il plongea son regard dans celui désireux de sexe de la jeune fille dont les yeux bleu brillaient d'envie, et lui sourit. Il l'embrassa sur la bouche avant de descendre sur la poitrine grossièrement déshabillée. Il s'autorisa quelques caresses à cet endroit, alors que la jeune fille avait elle même sa main dans l'entrejambe du vampire. Mais fini de rigoler, il remonta avant de dériver sur le cou. Elle releva la tête pour lui donner un meilleur accès et il en profita pour la croquer. Il posa sa main sur sa bouche pour l'éviter de crier et commença à la vider de son sang. Il s'arrêta et la regarda alors qu'elle n'allait pas être loin de perdre connaissance. Il porta ses mains à sa nuque, mais ne la lui rompit pas. Il leva les yeux au ciel et dit.


    "T'as vraiment de la chance d'être super jolie. Tu vas oublier ce qui s'est passé et rentrer chez toi. Tu ne te rappelleras même pas m'avoir vu."

    Il l'embrassa une dernière fois, et s'essuya la bouche alors que la jeune se relevait, se rhabillant un tant soit peu. Il la regarda partir, il ne voulait pas qu'Elena tombe dessus et le traite de faible, ce qu'il n'était pas. Il resserra un peu sa cravate et rentra dans la discothèque. Il la vit, et fut surpris de voir qu'elle était en train de danser avec trois mecs. Décidément, elle ne faisait pas les choses à moitié. Il s'avança vers elle, et décida de mettre un peu d'action à la soirée. La sienne avait été bien, il avait eu ce qu'il voulait. Il pouvait tenter de saboter celle de son amie, même si elle parviendrait à l'éviter. Il se colla alors à elle, et commença à danser collé serré avec elle, lui déposant un baiser dans le cou. Comment les hommes réagiraient-ils ? Etant sous l'emprise d'une vampire qui leur a fait croire qu'elle les désirait, ils seraient certainement jaloux et ne réagiraient pas comme ils le devraient. Tout ce que cherchait Julian, c'était qu'ils se fassent expulser de la boîte tous les cinq, et qu'Elena puisse prendre son festin dehors. Il y avait trois menus, alors elle partagerait sûrement avec lui. Il n'avait pas tué ce soir, alors peut-être qu'il en aurait l'occasion dans quelques instants.




Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Elena McCarthy


I'm knew of everyone


Elena McCarthy


• Messages : 135
• Ici depuis : 14/11/2010
• Where are you? : Qui le sait vraiment ?
• Humeur : Taquine :P
• Occupations : Je te regarde de loin...

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Dance with the Devil (with Elena) Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil (with Elena)   Dance with the Devil (with Elena) Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:24

    Alors qu'elle dansait serrer contre un, se laissant caresser les cheveux par l'autre et embrasser dans le cou par le dernier, la jeune vampire vit la porte d'où son meilleur ami avait disparu s'ouvrir. Il ne lui en fallut pas plus pour pousser un petit gloussement d'excitation que ses victimes associèrent aussitôt au caresse qu'ils lui donnait. Bande d'idiots... c'est simplement que je vais gagner, une fois de plus... Cependant, elle s'arrêta aussitôt de danser lorsqu'elle le vit s'approcher d'elle. Le regard de ses trois proies se tourna aussitôt vers Julian qui continuait de venir dans leur direction. Son blond avait déjà reconnu son meilleur ami puisqu'ils étaient à ses côté au bar, mais les deux autres n'y prêtèrent plus vraiment d'attention et retournèrent à leur occupation principale : Regarder Elena dans toute sa beauté. Par contre, elle et le blond, ne pouvait pas détacher leurs yeux de Julian. Elle savait par expérience qu'il préparait un mauvais coup.

    Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il vint alors se coller à elle pour danser. Le blond froncis alors les sourcils, visiblement déranger d'avoir été remplacé, alors que les deux autres ne lui prêtaient pas attention. Cependant, ils se décollèrent bien vite d'Elena lorsque Julian commença à lui déposer un baiser dans le cou. Il ne fallait pas être un devin pour comprendre qu'ils n'étaient pas content qu'un mec qu'elle n'avait pas désigné se permette de la toucher ainsi. Alors que Julian était toujours tout près de son cou, elle lui gronda :

    " Je peux savoir à quoi tu joues ? Je suis jamais venue me coller à toi et t'embrasser pour que tes plans tombent à l'eau... Tu es un méchant vampire, Julian... "

    Elle eut tout de même un petit sourire coquin, puisqu'on ne pouvait pas la changer. Elle aimait avoir l'attention, mais elle savait qu'à trop discuter avec son meilleur ami, elle allait perdre son buffet. Elle pouvait très bien les envoûter pour qu'ils tombent sous son charme, elle ne pouvait pas encore les empêcher d'être jaloux, chose qui traversait leur visage avec une violence qui ne faisait que l'exciter d'avantage. Elle adorait être la source de cette émotion, c'était tellement valorisant de voir qu'un homme la désirait autant. Elle se tourna doucement vers Julian et lui sourit.

    " Un très méchant vampire, mais je ne suis pas comme toute les autres filles. Moi, je suis capable de te résister, mon Julian... "

    Lui caressant la mâchoire tendrement, comme elle l'aurait fait à un frère, elle se décolla doucement de lui avant de revenir vers ses trois mecs qui souriaient à Julian pour lui montrer qu'elle les préféraient à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Julian Lockwood


I'm almost there


Julian Lockwood


• Messages : 73
• Ici depuis : 16/11/2010
• Where are you? : Derrière toi, attention.
• Humeur : Massacrante.
• Occupations : Tu veux pas savoir, crois moi x)

Dance with the Devil (with Elena) Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil (with Elena)   Dance with the Devil (with Elena) Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:53

    Apparemment, Elena n'aimait pas trop que Julian vienne lui mettre des bâtons dans les roues. Comme si ça lui faisait peur. Le vampire savait qu'elle n'avait jamais eu peur de perdre contre Julian, ce qui était pourtant déjà arrivé plusieurs fois. Elle lui demanda alors à quoi il jouait, en lui assurant qu'elle n'avait jamais essayé de foutre en l'air ses plans auparavant. Julian lui sourit, sans toutefois se détacher d'elle, et lui susurra à l'oreille.

    "Il y a un début à tout. Ne me dis pas que... Tu as peur que ça t'empêche de gagner ?"

    Elle se détacha de lui en lui disant qu'elle n'était pas comme les autres filles et qu'elle était capable de lui résister, ce dont il l'en savait capable. En revanche, ses partenaires d'un soir ne le savaient pas. Ils pouvaient toujours imaginer qu'elle finirait par être séduite par le vampire. Et puis, même aux yeux des hommes, Julian était un beau gosse. Donc pourquoi ne pas tomber dans le panneau soi même ? Julian n'attendait que ça, déclencher la jalousie des invités de son amie. Concurrence déloyale ? Peut-être, mais si ça marchait, pourquoi se priver ?

    "Ce n'est qu'un jeu, ma chérie."

    Le terme "ma chérie" pourrait réveiller un peu les autres mecs. Afin de mettre encore plus de piment à l'action, il décida même d'ajouter, à l'adresse des trois hommes qui lui faisaient face.

    "Ah, elle ne vous l'a pas dit ? On est venu ensemble ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Elena McCarthy


I'm knew of everyone


Elena McCarthy


• Messages : 135
• Ici depuis : 14/11/2010
• Where are you? : Qui le sait vraiment ?
• Humeur : Taquine :P
• Occupations : Je te regarde de loin...

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Dance with the Devil (with Elena) Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil (with Elena)   Dance with the Devil (with Elena) Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:44

    Elena aimait beaucoup Julian, même lorsqu'il lui faisait des sales coups comme il avait l'intention de le faire. Il lui avait appris tellement de chose qu'elle n'aurait jamais pu comprendre avant de nombreuse année, s'il n'avait pas été là. Mais là, il commençait vraiment à la mettre dans tout ses états, et pas nécessairement les bons. Elle était affamées et elle voulait planter ses crocs dans ses victimes. Elle aimait sentir la pousser d'extase qui montait dans son corps et, obligatoirement, sa libido...

    " M'empêcher de gagner ? La seule chose qui pourrait m'empêcher de gagner n'a pas encore été inventé. Peut-être que, lorsque j'aurais trouver un bel humain dont je me serais éprise, là, tu pourras gagner. Pour le moment... j'en doutes encore. J'aurais toujours une longueur d'avance sur toi. "

    Elle tourna la tête dans sa direction, son nez touchant le sien. Quelque chose d'intense, comme s'il était vraiment ensemble tout les deux. Elle regarda ses lèvres voulant créer un moment intense. Elle déposa son regard dans le sien et... lui fit une grimace, comme une petite gamine, avant de se détacher de lui. Elle se jeta sur ses trois amigos, se frottant doucement contre eux, sur le rythme de la musique. C'était comme s'il n'avait rien remarqué de la petite scène qu'elle venait de jouer avec Julian, comme s'il le plus important était qu'elle soit à leur côté, qu'il oubliait tout à partir du moment où elle se trouvait à leur côté.

    Lorsque Julian l'appela "ma chérie", se fut comme si tout le monde revint à la réalité. Les yeux des mecs la lâchèrent pour se poser sur son meilleur ami, un regard remplie de méfiance. Ils commençaient tous à douter et elle n'aimait pas ça. Alors que personne ne la regardait, elle montra ses crocs à son ami pour lui montrer qu'elle était très mécontente de son comportement, mais il n'y fit pas vraiment attention, puisqu'il était déjà entrain de leur monter la tête en leur disant qu'ils étaient venus tous les deux. Elena s'approcha alors de ses victimes, leur caressant le dos, la mâchoire, partout...

    " Voyons, les mecs... si c'était vrai, vous croyez vraiment que je serais avec vous ? Il ne m'intéresse pas du tout ! Venez... allons plus loin... dehors... tous les trois..."

    Les épaules de ses victimes s'affaissèrent alors, montrant qu'elle avait reprit le contrôle, super ! Elle lança un regard mauvais à Julian avant de quitter vers la sortie, suivit de ses mecs. Étrangement, l'idée de voir Julian se battre n'était pas dégoûtante. Elle se retourna vivement vers l'un des garçon et d'un simple regard, réussit à le convaincre de s'occuper de Julian. Alors qu'il quittait, elle prit la main des deux autres et les entraîna dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Julian Lockwood


I'm almost there


Julian Lockwood


• Messages : 73
• Ici depuis : 16/11/2010
• Where are you? : Derrière toi, attention.
• Humeur : Massacrante.
• Occupations : Tu veux pas savoir, crois moi x)

Dance with the Devil (with Elena) Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil (with Elena)   Dance with the Devil (with Elena) Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:53

    Ce qui l'empêcherait de gagner n'était pas encore inventé ? Dans ce cas là, comment expliquait-elle le fait qu'il l'avait déjà battu à plusieurs reprises par le passé ? Ah ah on ne sait plus quoi dire là hein ? En tout cas, Elena ne devait pas se croire si invincible que ça, sinon ça finirait par lui jouer des tours. Il lui avait déjà dit plusieurs fois, mais les vampires nouveaux-nés sont plutôt du genre têtus comme une mule et n'en font qu'à leur tête. Elena était l'une des rares nouvelles vampires à avoir réussi à se contrôler rapidement, grâce à l'aide de Julian bien entendu. Lui avait eu énormément de mal à contenir ses émotions et sa soif de sang. Il avait tué des tas d'innocents, d'ailleurs il le faisait encore aujourd'hui, et le regrettait. En fait non, il ne le regrettait pas du tout.

    Apparemment, Elena n'appréciait pas trop sa manière de jouer ce soir là. Le fait qu'il l'appelle "ma chérie" devant son souper ne l'enchantait pas, et d'ailleurs, ça ne faisait pas vraiment plaisir à ses convives non plus, vu le regard qu'ils lui lançaient. Julian avait en revanche son sourire en coin, et il dut se retenir de rire en voyant les canines d'Elena pousser. Comme si elle allait lui faire mal. Elle se casserait plutôt un ongle et perdrait des cheveux, c'était tout ce qu'elle récolterait. C'était assez amusant à imaginer, la voir pleurer parce qu'un de ses ongles n'était plus de la même taille que les autres. Truc de gonzesse quoi.

    Julian croisa les bras, dévoilant sa carrure plutôt imposante alors qu'Elena rebroussait chemin en compagnie de ses acolytes. Tiens tiens, ne me dites pas que... Un cadeau ? Elena lui faisait un cadeau ? Elle venait de lui servir un des trois hommes sur un plateau d'argent. Alors qu'elle aurait pu prendre les trois pour elle seule, elle lui en avait envoyé un qui serait certainement sensé lui mettre une raclée. Mais soit Elena était une idiote en pensant qu'un humain pouvait rivaliser contre lui, soit elle voulait voir un bain de sang s'offrir à elle. Cette deuxième option était la plus éventuelle. Julian eut un sourire et prit innocemment la direction de la sortie du club, sachant très bien que l'autre le suivrait à la trace, comme si Elena l'avait hypnotisé pour qu'il l'attaque sans s'arrêter, jusqu'à ce qu'il meurt. Bon d'accord, elle n'avait pas fait ça, mais en aurait été capable.

    A la sortie de la boîte de nuit, Julian marcha dans une rue parallèle, à l'abri de tous les regards. L'homme le suivit, et marcha un peu plus vite que lui. Il fit exprès de le bousculer et Julian en profita pour le saisir par la gorge et le plaquer contre le mur. Ses dents sortirent immédiatement de ses gencives, et il lui assena un coup de mâchoires directement dans la jugulaire, commençant à le vider de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Elena McCarthy


I'm knew of everyone


Elena McCarthy


• Messages : 135
• Ici depuis : 14/11/2010
• Where are you? : Qui le sait vraiment ?
• Humeur : Taquine :P
• Occupations : Je te regarde de loin...

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Dance with the Devil (with Elena) Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil (with Elena)   Dance with the Devil (with Elena) Icon_minitimeMer 8 Déc - 3:17

    Elena était dehors, sentant le souffle du vent lui caresser le visage. Une bonne odeur lui vient alors au narine, l'odeur du sang, l'odeur la mort. Cette nuit, les dégâts seraient immense et pas seulement de son côté. Elle avait envoyer un des humains pour que Julian puisse s'en occuper. Elle avait quand même le coeur de le nourrir, son petit chéri, mais elle allait très rapidement lui rappeler qu'elle avait trouver trois proies à se mettre sous la dent alors que lui n'en avait trouver que deux. C'était bien triste pour lui, mais dans sa tête à elle, elle venait de gagner largement au dessus de lui.

    Alors qu'elle était dans la ruelle, sentant le reflet de la lune qui caressait les courbes de son visage, elle sentit les mains du brun qui caressait son ventre alors que l'autre l'embrassait doucement dans le cou. Une sourire en coin, elle ne put s'empêcher de penser que se serait elle très bientôt qui allait embrasser son cou à lui. Elle planta son regard dans celui qui caressait son corps et, l'embrassa fougueusement, sous le regard pétillant de l'autre qui ne semblait plus savoir ou se mettre. Alors que l'autre commençait à l'embrasser partout, elle souffla doucement à celui tout ébahit :

    " Occupe toi de moi pendant que je m'occupe de lui. " chose qu'il fit avec un très grand plaisir.

    Ce n'était que plus amusant et excitant que d'avoir deux hommes à se mettre... sous les crocs ! Elle ne put malheureusement pas continuer de s'amuser avec le premier, la tentation étant trop forte et elle planta rapidement ses crocs dans le cou du premier, s'abreuvant avec délectation de son sang, l'empêchant de crier pour ne pas alerter l'autre qui avait bien mieux à faire. Lorsqu'elle en eut terminer, elle jeta le corps à travers les ordures et se retourna vers le dernier qui, prenant son rôle très au sérieux, avait légèrement dériver vers le bas. Elle aurait très bien pu s'amuser avec lui, elle avait envie de sauter sur la première personne qu'elle pourrait avoir pour faire des folies, mais elle avait trop faim, raison pour laquelle elle ne prit même pas la peine de s'amuser avec sa nourriture. De toute façon, sa maman lui avait toujours dit que ce n'était pas bien... elle ne faisait qu'écouter les bons conseils de maman ! Quand elle eut terminé avec lui aussi, la porte s'ouvrit sur Julian qui ne semblait pas encore s'être rendu compte qu'elle était là. Elle pue donc s'amuser à regarder sa folie meurtrière à l'oeuvre. Lorsqu'il eut terminé, elle s'approcha sans bruit, le sang coulant toujours contre son menton. Elle aimait trop la chaleur qu'il lui apportait :

    " Tu sais que tu es sexy comme ça ? Tu as aimé mon cadeau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Julian Lockwood


I'm almost there


Julian Lockwood


• Messages : 73
• Ici depuis : 16/11/2010
• Where are you? : Derrière toi, attention.
• Humeur : Massacrante.
• Occupations : Tu veux pas savoir, crois moi x)

Dance with the Devil (with Elena) Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil (with Elena)   Dance with the Devil (with Elena) Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:17

    Ce ne fut pas trop long avant que l'homme soit complètement blanc. Le fait d'être vidé de votre sang vous faisait aussitôt blêmir, d'où l'expression "blanc comme un mort". Et oui vous l'avez bien compris, l'homme n'a pas fait long feu et est rapidement mort, ayant comme dernière vue une chevelure masculine. Quoi de plus humiliant pour un homme cent pour cent hétérosexuel de mourir avec un autre homme dont les lèvres sont contre son cou ? Pas grand chose, si ce n'est de mourir en se faisant sod... Non ! Passons un peu cette mauvaise idée, vous préféreriez largement vous endormir avec des images de Bambi et Faline gambadant dans la prairie plutôt qu'avec ça...

    Au moment où il eut terminé son massacre, il relâcha le corps sans vie, et le regarda avec sadisme s'écrouler grossièrement sur le sol. Du sang coulait encore contre ses lèvres, et il en avait également dans le cou. Il y passa alors ses mains afin de se nettoyer un peu, histoire de ne pas alerter de mauvais regards au cas où il marcherait en public, et lécha ses doigts. Et ouais, c'est comme le Nutella, quand on en a sur les doigts, on les lèche. Il s'apprêtait alors à déplacer le corps, en le balançant dans un container ou bien en se déplaçant rapidement jusqu'au plus proche cours d'eau, mais des bruits de pas se firent entendre, et Julian se retourna, sur le qui-vive. Malheureusement, il ne s'agissait que d'Elena. Il aurait espéré se faire surprendre en flagrant délit par un homme ou une femme contre qui il aurait pu soulager d'autres pulsions meurtrières. Comme quoi, on ne peut pas tout avoir dans la vie.

    Elena lui dit qu'elle le trouvait sexy dans cette situation. Qui ne l'aurait pas trouvé sexy, hein ? En tout cas... Elle lui demandait s'il avait apprécié son cadeau. Comment ne pas apprécier un tel geste ? Après tout, même s'il ne l'avait pas chassée lui même, une proie n'en restait pas moins une proie.


    "Si j'ai aimé ton cadeau ? Et comment ! Va savoir pourquoi, mais j'ai toujours moins de mal à les tuer eux qu'elles. Parfois, les filles sont si mignonnes que j'ai envie de leur attraper les joues et leur faire des gros poutoux."

Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Elena McCarthy


I'm knew of everyone


Elena McCarthy


• Messages : 135
• Ici depuis : 14/11/2010
• Where are you? : Qui le sait vraiment ?
• Humeur : Taquine :P
• Occupations : Je te regarde de loin...

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Dance with the Devil (with Elena) Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil (with Elena)   Dance with the Devil (with Elena) Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:09

    Elena resta un moment sans vraiment savoir quoi dire quand il lui parla de faire de gros poutoux aux filles mignonnes. Étrangement, cette image de Julian n'arrivait pas à se faire un chemin dans sa tête, c'était tout simplement impossible que son meilleur ami puise faire un geste aussi anodin, sans méchanceté. Ce n'était pas son genre et elle espérait de tout coeur que ce n'allait pas le devoir. Elle aurait l'air de quoi, la super sadique, si son meilleur ami et homme qui lui avait tout appris devenait tout à coup l'ami de l'homme et dégustait les petits amis de la forêt ? Blanche-neige ne serait pas fière de lui et elle lui foutrait une raclée à son poutoux... mais on s'égard... tout à fait ce qu'il se passe présentement dans la tête d'Elena.

    Celle-ci ne put alors retenir un petit rire enfantin, juste pour lui montrer que l'image de lui qu'elle avait dans l'esprit était tout à fait ridicule et qu'elle trouvait qu'elle lui irait bien. Bah quoi ? Il fallait tout de même qu'elle le taquine un peu ! Elle ne serait pas une très bonne meilleure amie à toujours dénigrer ce qu'il dit et à toujours vouloir être plus forte que lui, meilleure amie que lui. Quoi ? C'est ce qu'elle faisait ? Mais bien sur que non... ah tiens ! Un oiseau traverse le ciel - cours 101 pour dévier l'attention de quelqu'un sur quelque chose d'autre que le sujet abordé -... mais revenons à nos cadavres. Elle passa sa main dans ses cheveux, aillant au préalable essuyer vigoureusement ses mains pour qu'il n'y reste plus une seule trace de sang. Je ne sais pas si vous avez déjà eut du sang dans les cheveux, mais c'est plutôt difficile à faire partir et tout le monde vous regarde de travers dans la rue. Elle s'approcha rapidement de Julian, le poussant contre le mur, une main sur le torse, toute dent sorti.

    " Si tu trouve que c'est aussi difficile, apporte les moi. Je me ferais un plaisir de les tuer pour toi... puisque je déteste tout les filles mignonnes qui peuvent égaler la personne que je suis. "

    Oui, elle est un peu narcissique sur les bords, mais qui ne l'avait pas remarquer ? De façon, elle n'en était que plus adorable ! Vous ne trouvez pas ? Alors faite en sorte qu'elle n'en apprenne rien Wink Mais revenons à nos deux vampires. Elena le lâcha, reprenant peu à peu conscience, si l'on peut le dire ainsi. Elle souffla un bon coup, et tourna le dos à Julian avant d'essuyer sa bouche et chaque partir de son corps qui contenait la moindre trace de sang. Elle soupira ensuite fortement.

    " On retourne faire la fête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Julian Lockwood


I'm almost there


Julian Lockwood


• Messages : 73
• Ici depuis : 16/11/2010
• Where are you? : Derrière toi, attention.
• Humeur : Massacrante.
• Occupations : Tu veux pas savoir, crois moi x)

Dance with the Devil (with Elena) Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil (with Elena)   Dance with the Devil (with Elena) Icon_minitimeMar 21 Déc - 4:05

    Apparemment, l'idée que Julian puisse trouver ses proies mignonnes semblait bien la faire rire. Soit elle avait trouvé sa remarque amusante, soit au contraire, elle riait tout simplement pour se moquer de lui. Julian était prêt à l'avouer, c'était bizarre qu'il puisse dire ça, alors qu'il était presque l'incarnation parfaite du mal. En tout cas, il était certain qu'elle l'avait jugé sur ce qu'il venait de dire. Comme s'il pouvait avoir du mal à tuer une femme, aussi mignonne puisse t-elle être. Bon, parfois il prenait un peu plus de temps que prévu, mais c'est parce qu'il aimait ce qu'il trouvait beau, donc il prenait un malin plaisir à inspecter les moindres détails du visage des filles qu'il trouvait jolies. Il lui arrivait même de coucher avec elles en leur faisant croire qu'il était quelqu'un de bien, et leur rompait le cou quelques minutes plus tard, après les avoir vidées de leur sang bien entendu.

    "Non non, je ne te les apporterai pas, tu peux toujours rêver. Peut-être que toi tu es partageuse en m'offrant un de tes mecs de la soirée sur un plateau, mais les jolies filles, je les garde pour moi. Tu ne peux pas imaginer à quel point c'est marrant d'abuser d'elles avant de les tuer."

    Il eut un petit sourire en coin, et dit ensuite en repoussant Elena qui l'avait plaqué contre le mur.

    "Tu penses être la plus jolie des femmes de ce monde ? D'accord tu es jolie, mais j'ai vu parmi les humaines des filles qui pouvaient très facilement rivaliser avec toi. Je dis bien "pouvaient", puisqu'elles ne sont malheureusement plus de ce monde aujourd'hui. Les pauvres... Ou pas."

    Julian la regarda s'essuyer la bouche, afin d'éliminer toute trace de sang, et lui répondit, alors qu'elle lui demandait s'ils retournaient faire la fête.

    "Pourquoi pas ! Après tout, on a bien le droit de prendre un dessert. Un seul, okay ?"

Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Elena McCarthy


I'm knew of everyone


Elena McCarthy


• Messages : 135
• Ici depuis : 14/11/2010
• Where are you? : Qui le sait vraiment ?
• Humeur : Taquine :P
• Occupations : Je te regarde de loin...

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Dance with the Devil (with Elena) Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil (with Elena)   Dance with the Devil (with Elena) Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:14

    Et voilà ! Elle pouvait toujours rêver, si elle pensait un jour que Julian lui apporterait sur un plateau d'argent une belle jeune fille qu'elle pourrait torturer comme bon lui semblerait. De toute façon, elle n'avait pas vraiment besoin de son aide pour les trouver, elle grouillait les rues à la recherche du prince charmant que toute les filles recherches aussi lamentablement. Pourquoi n'ont-elles pas encore compris que ce prince n'existe pas et n'existera probablement jamais de toute leur existence ? Elles devraient rapidement se rendre à l'évidence et terminer dans les bras du premier venu qui pourra, peut-être, la rendre heureuse. Toute ça, elle l'avait compris, elle, mais peut-être était-ce simplement parce qu'elle était morte. Jamais elle ne pourrait tomber amoureuse aussi naïvement que lorsqu'elle était une humaine, jamais elle ne pourrait avoir la joie de porter un enfant... mais qu'est-ce que c'était que toute ses émotions, ses sentiments, lorsque l'on pouvait être craint ? Et puis... elle s'en fichait un peu d'avoir un homme à ses côtés. De toute façon, elle pourrait très facilement en trouver qu'elle pourrait manipuler aussi aisément qu'elle le voudrait... oui, ça sonnait très bien tout ça !

    " Très bien... de toute façon, je m'en fiche complètement ! Je suis très bien capable de me débrouiller toute seule et je n'ai pas besoin de ton aide. Je ne suis plus la petite vampire misérable que j'étais lorsque tu m'as trouvée. Maintenant, je suis une vraie machine de guerre, une vraie tueuse, le monstre fabuleux que je dois être... mais j'aurais très bien pu le devenir par moi-même, sans l'aide de la personne misérable que tu ai... même pas capable d'être gentil avec la personne qu'il appelle sa meilleure amie et qui tente par toute les moyens de saboter son repas. Est-ce que je fais ça, moi ? Je sabote tes chances de te nourrir quand bon te semble ? "

    Julian la repoussa et lui dit alors qu'il avait déjà vu, parmi les humaines, des filles beaucoup plus jolies qu'elle. Elle ne sue jamais s'il voulait se rattraper en disant pouvaient, laissant sous-entendre qu'elle n'était plus de ce monde, mais elle n'y prenait pas vraiment attention. En fait, présentement, la jeune vampire était entrain de voir rouge... mais alors un rouge très foncé. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait sur cette Terre, c'était de se faire ridiculiser comme venait de le faire Julian. Bon, d'accord, il avait parler à elle seule et il n'y avait personne qui pouvait entendre ce qu'il venait de lui dire, mais avait tout de même oser toucher à ses cordes sensibles. Lorsqu'il lui demanda s'ils avaient droit de se prendre un dessert, il se retourna vers lui, le visage dure, et lui dit :

    " Fais ce que tu veux... j'suis pas ta mère ! Bouffon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Contenu sponsorisé







Dance with the Devil (with Elena) Empty
MessageSujet: Re: Dance with the Devil (with Elena)   Dance with the Devil (with Elena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dance with the Devil (with Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's School•The another universe :: « Next to the School » :: Discothèque-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit