AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Vampire's School, incarnez un vampire, bon ou mauvais et faîtes le évoluer.
Il est important de prendre en priorité les prédéfinis ainsi que des professeurs

Partagez | 
 

 Discussion autour d'une tasse de thé [ PV Kimberley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde ! C'est

Invité


Invité


avatar



MessageSujet: Discussion autour d'une tasse de thé [ PV Kimberley]   Lun 1 Nov - 22:52

Cléo avait toujours aimé cet endroit. La salle de loisirs, remplie de livres, jeux de sociétés en tout genre, billards, fauteuils en cuir confortables, bref autant de mobiliers que d'objets indispensable à la détente et au loisir. Les personnes qu'on y rencontrait étaient souvent intéressantes soit par leur mental que par leur humour ou conversation et esprit. Enfin la plupart du temps évidemment. C'est donc tout naturellement que Cléo y entra, la première fois depuis son sevrage qu'elle y retournait. Son coeur se serra légèrement en pensant à cette journée ou sa vie avait pris un autre tournant. Il suffisait d'une personne pour faire basculer une vie, dans le bon comme dans le mauvais sens.
Elle venait d'aller fumer et sa tunique légère en lin couleur moutarde était tout imprégnée de la fumée de cigarette. Avec des gestes délicats et précautionneux elle prit place sur l'un des gros fauteuil emblématique de cette salle de loisir. Les gens autour d'elle se livraient à des activités diverses. Certains lisaient, d'autres discutaient à voix basse. Elle vit même un couple semblant se bécoter derrière une des bibliothèque. Cela lui arracha un petit sourire. Elle tira de sa poche et en sortit un jeu de carte, tout neuf à peine utilisé. Elle l'avait trouvé dans un couloir de l'internat et avait décidé de l'adopter. Après tout c'est toujours utile un jeu de cartes. Et puis Cléo adorait jouer aux cartes, aux jeux de sociétés en tout genre, c'était au fond une grande enfant. Bien que peu âgée finalement. Elle commença à disposer les cartes sur la table en face d'elle pour entreprendre une partie de solitaire. Elle posa aussi sa tasse de thé à la vanille sur la table qu'elle sirotait de temps en temps.

Certains jours étaient si banales ici, et parfois on aurait dit un internat normale, et personnes n'aurait soupçonné qu'il était remplie de vampires assoiffés de sang.
Mais en ce début d'après-midi, l'atmosphère était saine et agréable, quelques rayons faiblards de soleils transperçant même les carreaux des petites fenêtres de la salle.
Cléo était bien, pour une fois ne se torturait pas l'esprit et laissait aller divaguer ses idées.

Absorbée par son jeu, elle ne fit presque pas attention à la personne qui s'assied sur le fauteuil en face d'elle derrière la table.
Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion autour d'une tasse de thé [ PV Kimberley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's School•The another universe :: « In School » :: Salle de loisirs-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit