Vampire's School•The another universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Vampire's School, incarnez un vampire, bon ou mauvais et faîtes le évoluer.
Il est important de prendre en priorité les prédéfinis ainsi que des professeurs
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde de Twilight|| Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde ! C'est

Lola Clarcs


I'm knew of everyone


Lola Clarcs


• Messages : 176
• Ici depuis : 06/03/2010
• Where are you? : Dans les bars
• Humeur : Bonne
• Occupations : Vien me voir et tu verra!

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Je suis overbooké!

Le monde de Twilight|| Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Le monde de Twilight|| Demande de partenariat   Le monde de Twilight|| Demande de partenariat Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:30

Le monde de Twilight



Bonjour à tous ! Je viens faire une demande pour mon forum qui s'appelle Le monde de twilight. Je le fais d'ailleurs en tant que Fondatrice. J'ai l'honneur de vous annoncer que nos 7 membres ont postés un total de 301messages. Ceci depuis le 7/10/10. Si quelqu'un s'est inscrit chez nous, c'est surement grâce à notre super contexte !! Attention les yeux, le voila :
Spoiler:
Pour en savoir encore plus sur nous, passez sur cette adresse :
Spoiler:
Maintenant que vous êtes ébloui par notre super design, il vous faut nous lier ! Voici donc le code du bouton obligatoire :
Spoiler:
Je tiens à préciser aussi que je voudrais être dans votre top partenaire. Pour ce qui concerne le partenariat avec fiche, j'accepterais avec joie. Voila voila !! Ma demande est terminée. Si je fait cette demande c'est parce que nous ne sommes que 2 membres actifs et ils nous manque beaucoup de personnages principaux. Je remerçie d'avance ceux qui voudront bien s'inscrire.

Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Kimberly Livingston


    FONDA ♣ Vampire Végétarien aux tendances carnivores


Kimberly Livingston


• Messages : 1172
• Ici depuis : 07/01/2010
• Where are you? : Californie
• Humeur : Excelente

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Je suis overbooké!

Le monde de Twilight|| Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Twilight|| Demande de partenariat   Le monde de Twilight|| Demande de partenariat Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:28

Désolée mais le partenariat est refusé :S . Le contexte est pas mal mais je trouve le design ainsi que le CSS pas très soigné. On ne s'y retrouve pas dans le forum et en plus la page est déformée. Revenez re faire un demande plus tard si cela est changé Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresschool.forumactif.org
 

Le monde de Twilight|| Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's School•The another universe :: « Flood » :: Partenariat-Pub :: Partenariat :: Les autres-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com