AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Vampire's School, incarnez un vampire, bon ou mauvais et faîtes le évoluer.
Il est important de prendre en priorité les prédéfinis ainsi que des professeurs

Partagez | 
 

 Viens, on va boire un coup... Comme au bon vieux temps ! [Maël ~ Stefany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde ! C'est

Stefany B. Standford


I'm amazing, don't you think so ?


avatar


• Messages : 370
• Ici depuis : 17/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Machiavèlique ^^
• Occupations : S'amuse bien ;D

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

MessageSujet: Viens, on va boire un coup... Comme au bon vieux temps ! [Maël ~ Stefany]   Mar 26 Oct - 18:12

Maël et Stefany boivent à s'en rendre malade.



    J'étais dans ma chambre... Sous la douche plus exactement. Deux jours dans cet internat et déjà, je me ressentais chez moi. J'avais vu Maël à midi et on s'était donné rendez-vous dans un des bars de Californie. Je souriais. Repensant à tout ce que j'avais bien pu vivre ici. Au début. Et oui, j'avais toujours ce côté nostalgique. En même temps, ici, c'était vraiment... Ma renaissance. En quelque sorte. Après m'être douchée, je sors donc de ma douche. Sentant le frais faire sécher les gouttes qui essayaient de s'incruster dans ma peau. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ; Je savais ce que j'allais mettre. Je pris une robe blanche très décolté et extravagante. Elle était serré au niveau de ma poitrine. Je mis une ceinture juste en dessous après avoir mis un soutien qui faisait effet " push-up ". Par contre, le reste de la robe était très large, mais ça n'empêchais personne de voir la taille que j'avais. Fine, bien tracée. Avec des hanches parfaite... Je mis mes escarpins noir et blanc talons très haut et... Aiguille évidemment. Ce qui allongeait encore un peu plus mes Jambes. Je me regarde dans le miroir. Assez fière de ma tenue, je souris. Mission maquillage maintenant. Je m'assis devant mon miroir. Pris tout ce dont j'avais besoin. Je me mis une couche de mascara. Puis de crayon. Puis d'eye-liner au dessus de mes cils. Je me mis, comme à mon habitude, du rouge à lèvre rouge. Et je fis mes cheveux. Je ne lissa que la mèche de devant et fis une queue sur le côté gauche avec le reste de mes cheveux bouclé. Ils sentaient la vanille... Je pris un sac blanc, pour aller avec ma robe et y mis mon portable, mon iTouch, mes cigarettes, mes clés et de l'argent. Je mis du vernis rouge sur les ongles de mes mains et laissa sécher. Je serai quand même en avance... Alors, j'avais le temps. Je réglai encore quelques petits détails ne pris même pas une petite veste malgré les 10 degrés, qui, vu ma tenue, ferai geler une pauvre humaine. Je sortis en évitant tout le monde. Je n'avais pas envie de dire ni ou j'allais habillé dans cette tenue, ni avec qui j'y allais. Ça aurait fait trop louche de m'habiller comme ça pour une simple sortie bourrade avec Maël. Je pris mon Audi TT cabriolet nouveau modèle et partis en route pour le bar. Une fois arrivée là-bas, Maël était déjà là. A mon grand étonnement. Je rentrais dans le café. Mon déhanché et le bruit qu'avait fait la porte fis retourner tout les gens qui avait à l'intérieur. Je souris. Fier de l'effet produit. Balaye la salle du regard et va s'assoir à un coin sombre, là ou se trouvait Maël. Je souris, lui fis la bise et m'essaya à ses côtés.

...............................................

It's me Baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regarde ! C'est

Maël Lewis


I'm amazing, don't you think so ?


avatar


• Messages : 900
• Ici depuis : 12/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Nostalgique
• Occupations : Ah Ah !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

MessageSujet: Re: Viens, on va boire un coup... Comme au bon vieux temps ! [Maël ~ Stefany]   Mar 26 Oct - 18:36



    Je courrais à en perdre haleine ... Enfin non, pas du tout. J'étais un vampire et je ne fatiguais jamais. Je n'étais pas un pauvre humain qui après un bon sprint avait besoin de repos. Non, j'étais un vampire. Je courrais vite, très vite, je dépassais des proies animales s'entend. Je ne toucherai pas aux animaux, comme à mon habitude ce sera du sans humain aujourd'hui. Du sang bien humain, pas un carnivore quelconque qui ne fera qu'atténuer ma soif de quelques heures.

    Une odeur claqua dans mes narines et en moins de deux ma proie était morte dans la rivière mais surtout vidée de son sang. Deux minutes plus tard, j'arpentai le couloir menant à ma chambre pour me préparer pour sortir. J'avais croisé Stef' à midi et on avait convenue une petite sortie comme autrefois. De toutes manières, si Stef' n'avait pas été là, je serais surement allé dans un bar quand même. Oui, je reprenais mais bonnes vieilles habitudes d'avant. Boire à m'en rendre malade. J'entrai dans ma chambre tout en filant me préparer. Quelques minutes passèrent j'étais propre. Oui, j'étais passé sous la douche, car l'odeur de la forêt n'était pas désagréable mais très peu pour sortir en ville. Un Jean, couleur bleu jean. Un tee-shirt manche courte, col en V. Petit coup de peigne dans les cheveux. Et terminé. Je rangea vite fait ma salle de bain avant de retourner dans l'autre pièce.

    Portable en poche et converses aux pieds, j'étais près. Je fermai la porte derrière moi et je m'en allais vers le bar de Californie pour attendre Stef'. Oui, j'avais une bonne heure d'avance. Pas grave, ça me fera des verres en avance sur elle. Mais je ne doute pas qu'elle rattrapera tout cela. Je sortis vite de l'Internat ne voulant pas croiser quelqu'un. Genre une personne qui me suivrait. Ce soir, ça allait être alcool à volonté, et j'étais près à faire les pires erreurs. J'en avais besoin, c'était comme cela !

    Arrivé au bar, je pris une table, loin du "monde" mais près du bar des commandes. Oui, les serveurs risquaient de faire des allés retour ce soir. Les humains me regardaient bizarrement. Bon d'accord, je me balade en manches courtes avec un temps pareil et alors ? SI vous m'énervait je vous bouche de toue manière ... Ceux-là alors. Je décidai de rester raisonnable et d'attendre Stef' pour vraiment boire. Quelques verres, quelques regards vers les humaines me suffiraient en l'attendant. En espérant qu'elle n'arrive pas en retard ! Contre toute attente, elle arriva même avec un peu d'avance. En ouvrant la porte du bar, des dizaines de têtes se retournèrent vers elle. Elle avait joué gros aujourd'hui. Robe très sexy. En même temps, c'est Stef', et on avait décidé que ce soir ...

    Elle me repéra très vite et vint vers moi pour s'assoir.

    - Si tu voyais le nombre de jaloux que tu fais en venant d'assoir ici !

    Elle sourit, comme toujours !

    - Bon, je t'attendais pour commencer !

    Un signe au serveur et il nous apporta deux Vodka pour commencer comme il le fait. Il les déposa, une devant Stef' et l'autre devant moi. Non sans se gêner à regarder son décolleté !

...............................................
Je suis ce que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingstonschool.forums-actifs.com/forum.htm
Regarde ! C'est

Stefany B. Standford


I'm amazing, don't you think so ?


avatar


• Messages : 370
• Ici depuis : 17/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Machiavèlique ^^
• Occupations : S'amuse bien ;D

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

MessageSujet: Re: Viens, on va boire un coup... Comme au bon vieux temps ! [Maël ~ Stefany]   Mar 26 Oct - 19:08

    Après avoir saluer Maël, il sourit et me dis << Si tu voyais le nombre de jaloux que tu fais en venant t'assoir ici ! >> Je sourit haussa un sourcil et ajouta << Je n'en doute pas un seul instant... >>. Il me dit qu'il m'avait attendu pour commencer. Commencer à boire... De un. Et commencer le plan qu'on avait mis au point. Ce soir... C'était spécial. J'avais joué gros. Il m'en avait demander aussi... Nous savions bien que c'était pour lui. Sans conséquence. Tant qu'on est jeune amusons-nous. En y réfléchissant bien, cette phrase est ironique. Je souris. Le serveur vient alors avec deux verres de vodka que Maël avait commandé. J'eus un petit sourire en coin quand j'ai vu l'effet que je faisait au serveur. Je regardais Maël en plissant du nez pour sentir. Cet homme avait une odeur... A m'en retourner. Le sang qui coulait dans ses veines m'en aurait donné la chair de poule si elle aurait pu. Heureusement, je m'étais nourris il n'y a pas longtemps. Sinon, j'aurais fait un massacre. Je souris et bu bien vite le premier verre. Je soupirai. Il y avait une question qui me trottais dans la tête... Je vis la tête interrogatrice de Maël. Celle qui disait ; Il y a quelque chose qui va pas ? Alors je me décida à poser ma question. << Qu'attends-tu de moi exactement ? >>. Voilas. C'était dit. Je savais à peu près pourquoi j'étais comme ça. Malgré que j'adorai m'habiller comme ça... Je ne le faisais pas souvent. Je regardais le serveur qui n'arrivais pas à ce lasser de ma poitrine. Je lui fis un signe. Il me regarda et je lui montra ma tête. Mes yeux plus exactement. Il fis les gros yeux et détourna la tête. Ce qui me fis rire. Je n'avais pas mis de lentille. Ça commençait à me couter cher en lentille. Une heure est égal à plus ou moins 60 dollars pour des bonnes lentilles... Pour une heure heu... On s'en fiche. Mes lentilles, c'était mes yeux rouge. Malgré le fait que ça faisait très... Réel. Soit. Je retournais à Maël après avoir commandé deux nouveau verre. Quand on vient nous apporter les verres, le serveur ne nous regarda pas. Ni moi, ni ma poitrine, ni Maël. Je souris à nouveau. J'aimais bien faire peur. Les humains étaient... Trouillard. Il était facile de leur faire peur ! Je regarda à nouveau Maël. Je pense que si on aurait été humain tout les deux, j'aurai tout fait pour l'avoir dans mon lit. Je l'avoue. Mais... En tant que vampire, je ne pouvait l'imaginer plus qu'amis. Bien qu'il soit attirant. Évidemment... Mais non. Mise à part ce que j'étais en train de faire ce soir. C'était mon frère... Rien de plus. Je souris à nouveau.

...............................................

It's me Baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regarde ! C'est

Maël Lewis


I'm amazing, don't you think so ?


avatar


• Messages : 900
• Ici depuis : 12/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Nostalgique
• Occupations : Ah Ah !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

MessageSujet: Re: Viens, on va boire un coup... Comme au bon vieux temps ! [Maël ~ Stefany]   Mar 26 Oct - 19:27



    Je n'eus même pas à réagir pour lui faire peur à ce petit serveur, Stef' s'en chargea très bien sans moi. Même si un petit regard de moi-même aurait bien suffit également, son regard fit largement l'affaire, puisque lorsqu'il revint vers nous pour nous apporter les verres, il ne regardait personne. C'est à dire, ni moi, ni Stef', ni ce qui détournaient tous les regards des humains présents dans la pièce. C'est ça de ne pas mettre de lentilles chère Stef' !

    Moi, j'avais même fait l'effort d'en mettre, bon, pas une couleur habituelle non plus, plusqu'elles étaient bleu comme l'océan. De toute manière, quand le bar allait se mettre en mode, boite de nuit, les lumière s'éteindrait et sans lumière je n'aurai pas à les changer. Un bon avantage.

    - Qu'attends-tu de moi exactement ?

    Je lui souris, mon petit sourire bien en coin, mais tellement machiavélique. En tout cas, elle m'avait bien écouté sur le fait des vêtements ! Stef' s'était habillée pour la soirée. Rien qu'avec ses talons aiguilles, tous les hommes lui auraient sautés dessus ! Mais alors cette robe et cette ceinture, ça en faisait pâlir plus d'un ! Je n'avais pas de doute là-dessus, Stefany était très attirante. Mes c'était ma petite soeur.

    - Si tu savais ce que j'attends de toi ...

    Phrase remplie de sous entendue, je souris en buvant mon verre d'une traite et en commandant un autre.

    - On va juste s'amuser. Ca ne te dit pas de tenter un peu tout le monde, comme avant ?

    Elle allait provoquer des crises cardiaques aucun doute.


...............................................
Je suis ce que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingstonschool.forums-actifs.com/forum.htm
Regarde ! C'est

Stefany B. Standford


I'm amazing, don't you think so ?


avatar


• Messages : 370
• Ici depuis : 17/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Machiavèlique ^^
• Occupations : S'amuse bien ;D

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

MessageSujet: Re: Viens, on va boire un coup... Comme au bon vieux temps ! [Maël ~ Stefany]   Mar 26 Oct - 20:51

    << Si tu savais ce que j'attends de toi ... >> J'haussa un sourcil. Mais que voulait-il bien dire par là ? C'était vaste comme réponse. Grâce à mon don, je l'obligeai à dire ce que je voulais savoir. Puis, il dit << On va juste s'amuser. Ça ne te dit pas de tenter un peu tout le monde, comme avant ? >> Je répondis avec un sourire. Un sourire qui voulait dire oui. Je voulais me bourrer. Et en faire tomber plus d'un... Voler les mecs des filles humaines... Mon passe-temps favoris. C'est pauvre humains... Si frêle, si fragile... Même si je savais que Maël ne voulais pas que ça. Sinon il ne m'aurait pas dicté une telle obligation vestimentaire. Je souris. Encore. Je ne me lassait jamais de sourire. C'était un tic. Je sortis une clope. On pouvait fumer ici. Dommage... J'aurai voulu me lever, passer devant tout le monde en balançant des hanches et sortir fumer ma cigarette... J'en proposai une à Maël. Au cas ou ! Puis refermais mon paquet et alluma la clope. Non, la cigarette ne me fessait pas d'effet. Mais c'était une habitude humaine... Que j'ai gardé étant vampire. Je tire donc sur ma clope. Telle une Vampe. Et sourit. Demande au serveur de nous ramener des verres. Et puis, comme il commençait à se faire tard. Les lumières éteignis quelque peu et la musique troublais les conversation des humains. Allons allons Stef' ressaisis toi. La soirée ne fais que commencer. Tu ne vas quand même pas tous les terroriser... Je regardai Maël et lui dis d'un air serieux << J'attends vos ordres général >> Je souris. Ça m'en rappelait, des souvenirs... La fois ou il m'avait dis d'aller chauffer un gars et juste au moment de l'embrasser... Je lui disais que ça allait pas être possible... Que des bons - et de mauvais - souvenirs...

Spoiler:
 

...............................................

It's me Baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regarde ! C'est

Maël Lewis


I'm amazing, don't you think so ?


avatar


• Messages : 900
• Ici depuis : 12/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Nostalgique
• Occupations : Ah Ah !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

MessageSujet: Re: Viens, on va boire un coup... Comme au bon vieux temps ! [Maël ~ Stefany]   Mar 26 Oct - 23:37



    Stef' sortit une clope et commença à fumer. Elle m'en proposa une, mais je n'étais pas vraiment tabac. Je préférai largement l'alcool. Ca c'était plus moi. Elle fumait donc, pendant que je la regardai faire tout en buvant mon verre. Je le reposai sur la table et tapotai machinalement mes doigts autour de celui-ci, faisant claquer le verre. D'un coup, les lumières s'éteignirent, doucement. La musique commençait à faire place dans la salle et les conversations baissèrent d'un ton jusqu'à s'arrêter complètement.

    Je détournai mon regard vers Stef', en souriant.

    - J'attends vos ordres général

    Ca allait être comme dans l'ancien temps, et j'en avais vraiment besoin. Me changer les idées, voilà ce dont j'avais vraiment besoin, faire partir les mauvaises pensées, les remplacer par des délires, c'est beaucoup plus attirant. Et la meilleure façon ? C'est de passer un moment avec ma petite soeur de coeur. Et heureusement pour moi, elle avait bien voulu, malgré qu'au début je ne lui aie pas vraiment tout expliqué.

    - Bon, un petit jeu comme avant. Cap ou pas Cap, mais d'abord, il nous faut d'autre verres.

    J'arrêtai de claquer mes doigts contre le verre pour me lever vers le comptoir. Je commande une bouteille de Vodka, une autre de Whisky, et une dernière de Cognac. Je les ramenai à la table les posant sur la table, toujours ce sourire bloqué sur mon visage. On allait s'amuser ! Je servis six verres, trois chacun. J'en poussai trois vers elle.

    - A la tienne, et à cette soirée qui s'annonce ... Bien mouvementée !

    Je bus mes verres en même temps qu'elle puis je souris.

    - Bon, tu commences. T'as vu le type là-bas dans le coin qui te regarde, je pense que tu dois allée le voir, mais le fait pas trop espérer !

    Je lui fis un superbe sourire.

...............................................
Je suis ce que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingstonschool.forums-actifs.com/forum.htm
Regarde ! C'est

Stefany B. Standford


I'm amazing, don't you think so ?


avatar


• Messages : 370
• Ici depuis : 17/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Machiavèlique ^^
• Occupations : S'amuse bien ;D

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

MessageSujet: Re: Viens, on va boire un coup... Comme au bon vieux temps ! [Maël ~ Stefany]   Mer 27 Oct - 0:26

    << Bon, un petit jeu comme avant. Cap ou pas Cap, mais d'abord, il nous faut d'autre verres. >> Je souris et il alla chercher plusieurs bouteilles. Il me poussa trois verre. Que je bu méga-vite et en même temps que Maël. Juste avant de boir Maël m'avait souhaité << A la tienne, et à cette soirée qui s'annonce ... Bien mouvementée ! >> J'avais lever mon verre et bu. Comme par hasard... C'est moi qui devait commencer. Ça ne me dérangea pas... << Bon, tu commences. T'as vu le type là-bas dans le coin qui te regarde, je pense que tu dois allée le voir, mais le fait pas trop espérer ! >> Ce qui veut dire ? Je souris d'une manière un peu spéciale puis lui dis << Et que veux-tu dire par pas trop esperer ? >> Je le regardais. Si il pensait que j'allais devoir me plier en quatre, il avait bien raison.. J'aimais bien relever toute sorte de défi. Surtout contre les humains, car je suis bien plus puissante. Surtout depuis que j'avais vécue seule à expérimenter mon don et à m'entrainer pour devenir aussi forte qu'une guerriere ! J'étais sure que même Maël aurait du mal à me contrôler... Je souris à cette pensée. Je me dis alors qu'il faudrai vraiment que je me batte contre Maël une fois, juste pour voir ou j'en suis dans mon entrainement. Puis je passerai à un adversaire plus fort, puis encore, puis encore... Je me voyais déjà en haut de l'affiche ; Stefany B. Standford : Une des vampires les plus forte de Californie... Nan mais je m'y crois trop là... Retournons à nos moutons. << Et si c'était toi qui commencais pour une fois. J'en ai marre d'être la première. >> Je fis ce sourire diabolique et un regard de tueuse. J'adorais me comporter sadiquement... Ca m'amusait !

...............................................

It's me Baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regarde ! C'est

Maël Lewis


I'm amazing, don't you think so ?


avatar


• Messages : 900
• Ici depuis : 12/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Nostalgique
• Occupations : Ah Ah !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

MessageSujet: Re: Viens, on va boire un coup... Comme au bon vieux temps ! [Maël ~ Stefany]   Mer 27 Oct - 0:46



    Pas beaucoup de réaction, moi, je continuais de boire. Quand elle planta son regard dans le mien, elle semblait bien ... Pensive. Comme j'aimerai avoir un don, tel celui d'Alaina et Sheey et pouvoir lire ses pensées. Rien qu'un petit moment, pour voir comment ça se passe dans leur tête. Oui, j'étais très curieux, surtout quand on a une vampire qui nous regarde comme le fait Stef'. Le sourire figé sur les lèvres, la main crispait sur un verre. Je faillis l'interrompre dans ses pensées, mais elle ouvra la bouche au même moment pour parler. Enfin,elle reprenait conscience ! Serait-ce l'alcool qui lui jouait déjà des mauvais tours ?! Non quand même, elle n'avait pas perdu cette habitude de boire, du moins, j'espérai pas. Je souris à cette pensée de Stef' perdant l'habitude de boire. Hilarant.

    - Et si c'était toi qui commencais pour une fois. J'en ai marre d'être la première.

    Je finis mon verre tout en le posant bruyamment sur la table.

    - Si ça peut te faire plaisir, alors c'est oui ! Riais-je.

    Après tout, oui, la dernière fois, c'était elle qui avait commencé !

    - Alors, je fais quoi pour servir Mademoiselle ?


    Et un autre petit verre en passant, tout en attendant sa réponse.

...............................................
Je suis ce que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingstonschool.forums-actifs.com/forum.htm
Regarde ! C'est

Stefany B. Standford


I'm amazing, don't you think so ?


avatar


• Messages : 370
• Ici depuis : 17/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Machiavèlique ^^
• Occupations : S'amuse bien ;D

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

MessageSujet: Re: Viens, on va boire un coup... Comme au bon vieux temps ! [Maël ~ Stefany]   Mer 27 Oct - 1:01

    << Alors, je fais quoi pour servir Mademoiselle ? >> Je souriais. Un malicieux sourire ce dessina sur mes lèvres. J'allais exploité ce don j'avais passé le moindre moment de mes journées en presque solitude... << Toi ? Tu ne vas rien devoir faire. Je vais faire à ta place... >> C'est pile à ce moment que j'aurai voulu jeter ma tête en arrière avec mes mains crispées vers le haut en criant " Mouhahaha " Mais bon... J'étais dans un bar et bien élevée alors... Je m'installais bien au fond de mon siège quand une belle blonde approcha vers Maël. Elle mit ses mais sur la table, la poitrine en avant. Oui elle était bourrée... Ce qui rendait la tache encore plus facile. Elle chuchota des mots qui fis Maël se lever. Je souriais. Il allait passer une bonne soirée... Moi aussi d'ailleurs. Ils dansèrent tout les deux en collé-serré. Maël ne se gênait pas à la toucher... Grâce à bibi évidemment. Même si je savais pertinemment bien qu'il ne s'en rendait pas compte. Ou peut-être que si... Qui sait ? Je souriais. Soudain, je ne contrôla plus la fille. Elle voulu d'elle même embrasser Maël et je fis en sorte que celui-ci la repousse. C'était amusant de voir sa tête déconcertée... Pas à Maël... A l'humaine. Sur ce, je laissa Maël tranquille et il fit ce qu'il veut avec la fille tant qu'ils se donnaient en spectacle... J'étais heureuse. J'étais toute aussi heureuse de savoir que j'étais la seule dans cette salle à pouvoir influencer à faire ce que je voulais sans que personne ne s'en rendent compte. J'ordonnais presque au serveur de venir m'apporter deux verre. Ce qu'il fit vite. Je les bus, les deux culs-secs et à la suite de l'autre... Je vis Maël revenir avec un air pas très contant. Je souris. J'hésitais à m'enfuir ou à le stagner là, pour qu'il me fasse aucun mal... Dans tout les cas, Maël serait incapable de me faire quoi que ce soit. Je le regardais alors venir avec son air qui me faisait éclaté de rire...

...............................................

It's me Baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regarde ! C'est

Maël Lewis


I'm amazing, don't you think so ?


avatar


• Messages : 900
• Ici depuis : 12/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Nostalgique
• Occupations : Ah Ah !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

MessageSujet: Re: Viens, on va boire un coup... Comme au bon vieux temps ! [Maël ~ Stefany]   Mer 27 Oct - 12:52



    En moins de deux, je vis différentes expression sur le visage de ma petite soeur. Qu'est-ce qu'elle pouvait être machiavélique celle-ci ! Et en moins de deux secondes, une belle blonde, à forte poitrine se retrouvait à notre table. Elle me chuchota quelques mots, pour me faire me lever, d'abord, je n'eu pas très envie, mais je ne sais pas quel moyen, je me leva quand même, et parti avec elle sur la piste de danse. Tout se passa sans que je ne choississe vraiment ... Stefany et son don, quoi d'autre ? En tout cas, j'avais réussis à attirer l'attention ! Une bonne chose.

    Puis je repris le contrôle de moi-même, mais je continuai à danser. Sauf qu'au bout d'un moment, cette blonde bourrée commença à m'énerver. Oui, je n'étais aps assez bourré pour savourer le moment, malheureusement. Je lui glissai quelques mots, lui disant de revenir me voir quand je serais bourré. Elle sembla, surprise, mais hocha la tête, en passant, je dis à plusieurs mecs qu'une jolie blonde attendait que quelqu'un vienne la voir. Je montrai la table de Stef', et ils hochèrent tous la tête. Hilarant.

    Je retournais vers ma petite soeur, cette tricheuse. Je m'assis en face d'elle sans la lâcher du regard. Elle faisait de-même.

    - Tu es une tricheuse.

    Je lui souris avant de lui piquer son verre et de le boire.

    - Des mecs vont venir te voir, plusieurs à mon avis. Capable de déclancher une petite bagarre ?

    Je ne la laissa pas répondre, des mecs arrivaient et moi je partais m'assoir au bar, commander des verres pour observser le spectacle qu'il allait y avoir. Je buvais sans m'arrêter, il fallait que je sois complètement bourré pour ne plus être conscient de mes gestes. Alors, je buvais, sans m'arrêter, mélangeant différents alcool. Un premier mec s'assit en face de Stef', puis un autre, et encore d'autres.

...............................................
Je suis ce que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingstonschool.forums-actifs.com/forum.htm
Regarde ! C'est

Stefany B. Standford


I'm amazing, don't you think so ?


avatar


• Messages : 370
• Ici depuis : 17/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Machiavèlique ^^
• Occupations : S'amuse bien ;D

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

MessageSujet: Re: Viens, on va boire un coup... Comme au bon vieux temps ! [Maël ~ Stefany]   Mer 27 Oct - 19:12

<< Tu es une tricheuse. >> Je souris. Tout comme lui. Il piqua mon verre. Je ne dis rien. << Je ne suis pas une tricheuse... Juste joueuse ! >> Il bu mon verre. Me regarda et me dis ; << Des mecs vont venir te voir, plusieurs à mon avis. Capable de déclencher une petite bagarre ? >> Je ris doucement. Je hocha de la tête. Oui, j'en étais capable... Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ; Maël partit au même moment ou 4 gars s'assirent en face de moi. Je souris. Devait-je utiliser mon don ? Non, cela se ferai bien tout seul. Je pris une voix de garce et regarda les mecs en leur chuchotant quelque mot. J'avais encore conscience de mes actes, ce qui m'embêtais un peu car en ayant conscience, je ne m'amusais pas pleinement. J'étais vampire et eux humains après tout... J'en faisais ce que je voulais, non ? Je repris ma voix d'allumeuse et leur demanda d'aller me chercher des verres. Ils revinrent et je passai à l'attaque. Chacun à leur tour, j'allais sur eux, me déhanchais et leur parlait. Chaque fois, les autres, chuchotaient des trucs du genre << Rooh, il m'énerve lui à toujours là coller... >> Ça commençais bien ! Je sentais que ça bouillonnait entre eux... Je souris et passa à une vitesse supérieur. J'en pris un par la main et l'emmena danser. Les autres étaient choqué...

Spoiler:
 

...............................................

It's me Baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regarde ! C'est

Maël Lewis


I'm amazing, don't you think so ?


avatar


• Messages : 900
• Ici depuis : 12/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Nostalgique
• Occupations : Ah Ah !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

MessageSujet: Re: Viens, on va boire un coup... Comme au bon vieux temps ! [Maël ~ Stefany]   Ven 29 Oct - 15:53



    Je ne bougeais pas du bar, observant Stef' à l'oeuvre. C'était une situation qui rappelait de bons souvenirs. Qui me rappelait que je pourrai toujours compter sur Stefany. Bon, c'est vrai que mis dans le contexte, ça peut en effet être très étrange ! Oui, mais je sais que dans les moments les plus durs, Stefany sera toujours là, et c'est ce qui fait qu'elle compte énormément à mes yeux. C'est ma petit soeur, à qui je peux tout dire ... En parlant de tout dire, il y a tellement que je dois lui dire, mais ... Je n'aie toujours pas agis, par peur ? Surement, le courage n'est pas une de mes qualités.

    Le serveur me sortit de mes pensées, avec un nouveau verre, que je pris avec plaisir avant de le boire, mais cette fois-ci plus doucement. Stefany était maintenant sur la piste de danse, je la regardai faire, en souriant. Elle était très douée pour gérer ce genre de situation, vraiment. Je les voyais danser, mais il y avait quelque chose qui me dérangeait ... Quoi ? Je n'en savais trop rien, mais il y avait bien quelque chose que je ne supportais pas dans ce que je voyais. Je bus mon verre d'une traite, et sans vraiment comprendre ce que je faisais, j'allai vers Stefany. Je ne sais pas si c'était l'alcool qui me faisait délirer et qui contrôlais mes gestes. J'espérai en tout cas.

    Je détachai les mains du mec, celles-ci étaient collés à son cul. Ils s'arrêtèrent de danser, tous, pour nous regarder. Je foudroyai le mec du regard, faisant surgir mon côté vampirique en moins de quelques secondes.

    - T'es qui toi !? Demanda-t-il.

    Je le regardai toujours, Stefany allait répondre, mais je répondis avant.

    - Son grand frère, maintenant dégage.

    Ce que j'aurai voulu faire ? Le frapper, mais deux raisons m'en empêchèrent. Une qui venait de moi. J'étais un vampire, avec une force incomparable. Pas la peine de faire des détails, j'aurais tué ce mec en un malheureux coup sans qu'il ne s'en rend vraiment compte ! Et de deux ? Stefany, qui devait utiliser son don sur moi, évidemment. Qu'est-ce qu'il pouvait m'énerver son don des fois ...

...............................................
Je suis ce que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingstonschool.forums-actifs.com/forum.htm
Regarde ! C'est

Stefany B. Standford


I'm amazing, don't you think so ?


avatar


• Messages : 370
• Ici depuis : 17/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Machiavèlique ^^
• Occupations : S'amuse bien ;D

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

MessageSujet: Re: Viens, on va boire un coup... Comme au bon vieux temps ! [Maël ~ Stefany]   Ven 29 Oct - 16:40

  • Maël arriva en deux temps trois mouvements... Il décola les mains du gars avec qui je dansais... Je ne cite même pas où... Le gars demenda qui il était. J'allais répondre. Ce n'était pas comme ça que cela devait se passer... Malheureusement, Maël répondit à ma place... << Son grand frère, maintenant dégage. >> Je fit les grand yeux. Je voyais dans ses prunelles que la seule envie qui le perturbait à l'instant c'était de le frapper. Mais il n'allait pas faire ça. Je vis aussi, à ses traits sur son visage, qu'il pensait que c'était moi qui le contrôlais... Mais non. Je ne faisais rien. Ce n'est pas avec lui que je voulais une baston... Je ne voulait pas que ça tourne mal. Je regardais Maël. Sans comprendre. Je forçais Maël à rester tranquille. Malgré moi, je regardais Maël... Puis le gars. Celui-ci s'énerva et dis << Et alors ? Laisse moi danser pauvre idiot..>> Je sentais que ça allait être bientôt fini pour lui. Les prunelles de Maël était devenue noirs comme le néan. Et je l'avoue, je stressais quelque peu. Oui, ça allait être drôle. Mais je ne voulais pas de chambar... Pas maintenant. Je souris. Malgré que je savais que ce n'était pas le moment... Je lacha Maël du regard lachant par la même occasion, tout contrôle que je tennais sur lui. J'haussa les épaules partis de l'autre côté en me déhanchant et en disant << C'est votre histoire les gars... >> Je savais, ou du moins je pensais que ma réaction ne plairais pas à Maël... Mais je n'avais vraiment pas envie de sa maintenant... Pourquoi était-il possessif comme ça... Je ne comprennait pas... Tout ça restait sans réponse mais je comptais bien m'expliquer avec Maël. Depuis le début de la soirée, je sentais qu'il y avait quelque chose qui lui trottais dans la tête... Mais quoi ? Seul lui pouvait le savoir...

...............................................

It's me Baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regarde ! C'est

Maël Lewis


I'm amazing, don't you think so ?


avatar


• Messages : 900
• Ici depuis : 12/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Nostalgique
• Occupations : Ah Ah !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

MessageSujet: Re: Viens, on va boire un coup... Comme au bon vieux temps ! [Maël ~ Stefany]   Ven 29 Oct - 19:54



    Il venait de m'insulter d'idiot ! Bon, c'est vrai qu'en temps normal, "idiot n'est pas vraiment une grosse insulte. Mais là, j'étais bourré, complètement bourré, et "idiot" devenait une véritable insulte à ma personne que je prenais vraiment mal. J'étais vraiment en colère, je sentais cette rage en moi, mais pourquoi après tout ? Rien qu'à cause de ce mec ? Rien qu'à cause de ce qu'il faisait ? Rien qu'à cause de la petite insulte ? J'en doutais. L'alcool devait avoir sa part dans l'histoire, mais pas seulement, il y avait autre chose qui se passait. Une chose qui restait inexplicable et dont je n'avais pas la force de comprendre.

    - C'est votre histoire les gars...

    J'observai Stefany partir de l'autre côté en se déhanchant. Je reposai mon regard sur l'homme en face de moi, il ne l'a quittait plus du regard, et malgré moi, ça remontai cette sensation de dégoût envers lui. Je sentis néanmoins que je reprenais conscience de mes gestes, de mes actions, peut-être n'aurais-je pas vraiment voulu me contrôler ... Non, je n'aurais pas voulu. La seconde d'après, j'attrapai l'homme par le col et l'emmenais à l'extérieur de la boite, le jetant par terre, par la même occasion. Je le regardai de haut, alors qu'il venait de s'éclater la tête contre le goudron de la route. Il était effrayé, ça se voyait dans ses yeux.

    Stef' n'aurait jamais dû me laisser me contrôler. J'allais faire une connerie, je le sentais au fond de moi, mais j'étais trop bourré, trop incontrôlable pour écouter le peu de conscience qu'il me restait encore.

    - Pitié ...Dit-il.

    Je ne l'avais même pas encore touché ... Ou presque pas. Il fallait que quelqu'un m'arrête, j'avais un peu trop attiré l'attention sur moi, mais je m'en fichais. Enfin, la plus grande partie de moi, soit celle complètement bourré qui délirait, s'en fichait pas mal ... L'autre était beaucoup trop impuissante

...............................................
Je suis ce que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingstonschool.forums-actifs.com/forum.htm
Regarde ! C'est

Lyssa K. Anderson


I'm almost there


avatar


• Messages : 50
• Ici depuis : 24/10/2010
• Where are you? : Derrière toi bonhomme
• Humeur : Nostalgique
• Occupations : Retrouve des connaissances...

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

MessageSujet: Re: Viens, on va boire un coup... Comme au bon vieux temps ! [Maël ~ Stefany]   Ven 29 Oct - 20:42

      Ma rentrée n’avait pas eut l’effet escompter ! Ma meilleure amie, oh ! Pardon… Mon ex-meilleure amie, m’en voulait d’être partie… Ce que je peux comprendre, mais ce qui me déplaisait c’était comment elle avait changé, je ne retrouvais plus la Kim que je connaissais et tout ça c’était de ma faute ! Je pris une robe de soirée avec des collants parce qu’il faisait froid dehors et que étant humaine pour le moment il valait mieux me couvrir, sinon j’allais trembler, et une femme qui tremble ce n’est pas très beau…. C’est bon je sors et déjà je laisse les larmes couler. J’entre dans le bar le plus proche et je me dirige vers le barman ! Je joue de mon charme et enfin j’ai des verres gratuits…. Je les bois un par un, enchaînant. Soudain c’est le brouillard je ne sais pas ce qui se passe… Je perds le contrôle de mes gestes…

      /*Changement de narration*/

      Elle était là, tombant presque de sa chaise, Lyssa s’approcha du barman et commença à onduler. Le garçon ne pouvait pas garder ça ici et décida de l’emmener dehors pour qu’elle prenne l’air, quitte à ce qu’elle se fasse violer.
      Lyssa aperçut une dispute et reconnaissant Maël dans le peu de cerveau qui lui restait. Elle s’approcha de lui et lui dit totalement ivre morte :

      - Salut mon chou de Bruxelles !

      Le vampire arrêta de regarder sa victime pour s’occuper de la belle blonde. Il la prit et la colla contre un mur pendant que cette dernière était morte de rire elle ajouta :

      - Bah alors beau gosse… On se prend pour un dur ?


      Énerver il rapprocha sa bouche de son cou…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regarde ! C'est

Stefany B. Standford


I'm amazing, don't you think so ?


avatar


• Messages : 370
• Ici depuis : 17/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Machiavèlique ^^
• Occupations : S'amuse bien ;D

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

MessageSujet: Re: Viens, on va boire un coup... Comme au bon vieux temps ! [Maël ~ Stefany]   Ven 29 Oct - 21:32

    Maël était sortis. Et merde... J'aurais peut-être pas du enfaite. Tout le monde me regardais. Presque terrorisé de la scène qui venait de se passer... Le barman pris une voix plus douce comme un médecin essayant de déclarer quelque chose de grave à son patient. Il voulait que je sorte. En temps normal j'aurai fais scandale. Mais la, j'avais autre chose à faire. Je sortis. D'abord, je vis Maël occupé de terrorisé ce pauvre homme. Je ne vis pas un bout de la suite. Mais je m'approcha du gars, lui dis que j'étais désolé et le releva. Il partit en courant. Il ne savait rien appard que Maël était fort. Mais il n'avait pas montré sa force surhumaine. Ce qui m'éviterai de tuer qui que se soit ce soir. Je respira par le nez et sentis une odeur qui me traumatisa presque. Lyssa. En Humaine. Je me retournais. Trop tard. Maël reniflais son coup comme un nouveau né. Et merde. Je le contrôla plus vite. Lyssa retomba sur ses pattes et je la fis permuter en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je n'avais plus besoin de concentration, je m'étais bien entrainée... Je souffla un instant. Puis j'approchais Maël << Mais tu es inconscient ? Tu as failli la tuer ! Comment j'aurais fait moi si j'avais pas eu tu sais quoi... >> En effet je criais. C'est pour ça que je n'avais pas prononcer le mot don. Je le regarda. Ma main partit plus vite que ce que je voulais. Elle ne devait pas mais en moins de deux, elle c'était retrouvée collée a sa joue. Je le contrôlais encore pour faire descendre son taux d'alcoolémie plus vite. Ça aussi je savais faire... Quand à Lyssa, je la mettais derrière moi. Comme pour la protéger si au cas ou elle permuterai encore une fois... Ce qui arriva. Je la fis bouger dans un coin loin de Maël. Je ne savais pas si il c'était calmer...

...............................................

It's me Baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regarde ! C'est

Maël Lewis


I'm amazing, don't you think so ?


avatar


• Messages : 900
• Ici depuis : 12/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Nostalgique
• Occupations : Ah Ah !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

MessageSujet: Re: Viens, on va boire un coup... Comme au bon vieux temps ! [Maël ~ Stefany]   Ven 29 Oct - 22:00



    Je ne sais pas vraiment ce qui se passa un l'espace de quelques minutes. De très courtes minutes. Je regardai cet homme avec une envie de meurtre inconditionnée. Quand une odeur me déconcentra. Une odeur que je connaissais, une odeur qui était si alléchante. Une odeur qui m'avait déjà embaumée l'esprit il fut un temps. Mais il fut un temps, je n'étais pas bourré, et je contrôlais la situation. Là, j'étais devenu incontrôlable, un animal, une bête ... Un monstre. L'alcool avait amplifié mes envies de sang, et je ne pouvais pas résister à cette envie là.

    Je plaquai cette humaine contre le mur ... Je plaquai Lyssa contre le mur, d'une telle force que mon petit côté de conscience priait pour qu'elle n'ait pas mal. Je me demandais pourquoi elle était ne humaine, devant moi, était-elle folle ? Suicidaire. Non ... Juste bourrée, comme moi. Sauf que moi, je n'étais pas en danger, j'étais celui qui allait provoquer le danger ...

    Mais évidemment, Lyssa bourrée ne m'arrangea pas la tâche pour me calmer. Au contraire, elle accentuait le tout. J'étais énervé, j'étais un vampire, face à une humaine, remplis d'un sang exquis. Déjà j'approchais ma bouche près de sa jugulaire qui m'appelait. J'allais planter mes crocs quand je ne bougeai plus, je lâchai Lyssa, sans m'en rendre compte. Encore une fois, je n'étais plus maître de mes gestes. Je ne pensais pas à Stef' aux premiers instants, c'est seulement lorsque sa main vint claquer sur ma joue. Même si avant j'avais entendu ses paroles. Mais de tellement loin que ce fut sans grande importance. La claque par contre, me réveilla. Enfin, le peu qu'elle pouvait faire, tel un verre d'eau glacée lancé en pleine figure.

    Je regardai Stefany s'occuper de Lyssa, et en même temps, mon esprit revenait. Ma conscience s'emparait de moi, et mes gestes passées vinrent l'occuper. J'avais failli ... Tuer un homme. Tuer Lyssa. Lyssa. Quel ... Il n'y avait même pas de mot pour me décrire tellement je me répugnais. Je m'approchai de Stefany. Elle me regardait, prête à me bondir dessus.

    - C'est bon, je suis calme, je me contrôle.

    Oui, c'est vrai, j'étais calme à l'extérieur, à l'intérieur sa bouillonnait. J'avais envie de faire un meurtre, mais pas tuer n'importe qui, me tuer. Je posai mon regard sur Lyssa. Elle était redevenue vampire, à mon plus grand soulagement.

    - Fais baisser son taux d'alcoolémie.

    Je ne dis rien pendant un petit moment. Je voulais m'excuser à Lyssa mais ça ne servait à rien pour le moment.

    - Excuse-moi Stef' ...

    J'avais voulu me changer les idées ... J'avais réussis, mais pas de la bonne manière ...

...............................................
Je suis ce que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingstonschool.forums-actifs.com/forum.htm
Regarde ! C'est

Stefany B. Standford


I'm amazing, don't you think so ?


avatar


• Messages : 370
• Ici depuis : 17/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Machiavèlique ^^
• Occupations : S'amuse bien ;D

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

MessageSujet: Re: Viens, on va boire un coup... Comme au bon vieux temps ! [Maël ~ Stefany]   Sam 30 Oct - 19:57

    Maël revient près de moi. J'étais prête à lui bondir dessus. Je ne me gênais pas. De le frapper ou un truc du genre. Cela remettait les idées en place parfois. << C'est bon, je suis calme, je me contrôle. >> J'haussais un sourcils et avant que Maël ne me le demande, je fis baisser le taux d'alcoolémie de Lyssa. Maël s'excusa... Je ne lui répondis pas. Il avait faillit tuer mon amie, son ex... La tuer ? Je ne savais même pas si c'était possible pour elle... En tout cas, je n'allais pas essayer. Personne d'ailleurs. Je regardais Maël entrain de s'énerver sur lui même. Je lui dis en pensée de se calmer, sinon, ça allait mal tourner... Lyssa quand a elle, reprenait peut a peu ses esprits. Ça y est. La c'était moi qui était énervée. Je fixais Maël. Non pas que je lui en voulait. Pas du tout. Mais j'avais l'impression qu'il ne se rendait pas compte de a gravité de la situation. J'avais une envie folle de l'engueuler. Mais non. Je m'abstenais. Me contrôlant moi même. Je soupira. Et un peu froidement je lança à Maël << Ça va ? Tu t'es changé les idées ? Quand à toi ... >> Je parlais à Lyssa << Qu'est ce que tu fou en humaine bourrée... T'es inconscientes ? Pff >> Je soupirai et m'en allait dans une ruelle sombre, sans personne, où en deux bon, je fus sur un toit d'une maison.



( Cour mais pas d'inspi )

...............................................

It's me Baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regarde ! C'est

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Viens, on va boire un coup... Comme au bon vieux temps ! [Maël ~ Stefany]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens, on va boire un coup... Comme au bon vieux temps ! [Maël ~ Stefany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's School•The another universe :: « Next to the School » :: Ville-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit