AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Vampire's School, incarnez un vampire, bon ou mauvais et faîtes le évoluer.
Il est important de prendre en priorité les prédéfinis ainsi que des professeurs

Partagez | 
 

 Misty Freeman [Finishhhh =) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde ! C'est

Invité


Invité


avatar



MessageSujet: Misty Freeman [Finishhhh =) ]   Dim 5 Sep - 23:58


• A Student's card ••






Nina Dovrev
Acide Elducoré


Misty Freeman

Ton âge humain : 18 ans
Ton âge vampirique : 140 ans
Tes origines : Anglaises
Date et lieu de naissance : 14/03/1870 à Londres, en Angleterre
Groupe : Gentils, enfin, ça dépend avec qui...
Statut civil : Célibataire
Surnom(s) : Aucun


Dernière édition par Misty Freeman le Lun 6 Sep - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Invité


Invité


avatar



MessageSujet: Re: Misty Freeman [Finishhhh =) ]   Lun 6 Sep - 0:51

• Histoire •

Tout être humain a une histoire, et celle de Misty Elizabeth Freeman n'est pas des plus banale. Elle est même triste à mourir. Vous voulez tout de même la connaître ??? Ne venez pas vou plaindre si par malheur, vous éclatez en sanglots !!

Tout débuta le jour où Sophia Valentino, une jeune italienne venant d'un milieu défavorisé, et Thomas Freeman, un homme provenant d'une famille riche d'Angleterre, se rencontrèrent à Rome, le 11 octobre 1865. La famille de Sophia possédant un restaurant, c'est par le plus heureux des hasard que Thomas y fit un tour alors qu'il était là en voyage d'affaire. Au tout premier regard, il tomba éperdument amoureux de la jeune fille. Il savait qu'il ne pouvait la laisser partir, et se fichant totalement de l'éthique et de leurs différences de milieu, il l'épousa un an plus tard, l'amenant s'installer dans son magnifique manoir de Londres. Sophia grimpa alors dans le rang de la société, étant à présent marié à un homme fortuné. Elle agit en bonne épouse, faisant tout pour rendre celui qu'elle aimait fou e bonheur. Tant qu'à Thomas, il réussi à se faire une place en tant qu'avocat, et sa fortune ne fit qu'augmenter. En d'autres termes, il ne manquait qu'une seule chose au bonheur des tourtereaux : un bébé. Tout ce qui manquait dans ce grand manoir vide, c'était les rires d'un petit ange qui ne ferait que mettre de la vie autour de lui.


Cependant, ce n'est qu'en 1870 que Sophia tomba enceinte, mettant au monde une sublime petite fille au teint légèrement hâlé et au sourire moqueur. Le petit ange reçu le prénom de Misty, nom ayant appartenue à la mère de Thomas qui était décédée en le mettant au monde. Les deux parents étaient fous de bonheur de voir cette enfant angélique et calme. Ils savaient qu'elle était promis à un brillant avenir, et que jamais rien au monde ne pourrait l'empêcher d'être heureuse. Ils en faisaient le serment.

Comme prévu, la petite Misty grandit en beauté et en gardant toujours en elle une gentillesse hors du commun. Malgré son statue de jeune fille riche, elle était toujours là pour ceux qui en avaient réellement besoin, donnant de son temps à tout le monde. Entre temps, elle allait dans les meilleures écoles afin d'avoir la meilleure éducation possible. Aussi, elle essayait d'être le plus raffinée qui soit, essayant d'apprendre le piano, le latin, le grec, et bien sûr, l'italien, langue maternelle de sa mère adorée.

Alors que la petite n'avait encore que cinq ans, Sophia avait mit au monde une deuxième petite fille qui reçue le prénom d'Ophélie. Cette petite fille, Misty l'aimait plus que tout autre chose au monde. Elle passait le plus de temps possible auprès d'elle, essayant d'être la meilleure grande soeur possible. Elle avait aussi une certaine envie de la protégée qui plus paraissait incontrôlable. Exactement comme si elle avait voulu que rien au monde ne puisse la toucher. Elle l'adorait, tout simplement.

Misty grandit bien rapidement, atteignant ses dix-huit ans. En d'autres termes, il était temps à présent pour elle de se marier. Cependant, malgré les insistances de son père pour qu'elle essaie de se trouver un fiancé, elle restait sourde à ces demandes. Elle préférait de loin continuer sa vie d'avant, s'occuper de sa jeune soeur à présent âgée de treize ans, et s'amuser comme le faisaient les enfants. Les hommes ne l'intéressaient pas. Pourtant, ce n'était pas parce qu'elle n'était pas jolie, bien au contraire. Elle était devenue, avec le temps, une magnifique jeune femme. Aussi, Thomas prit lui même les initiatives de lui trouver un bon parti.

Le jeune homme en question s'appelait Frederick DeMontignie. Il était français, riche, influent, et incroyablement séduisant, et malgré le fait que les causes de sa fortune étaient inconnues, Misty ne sue résister à la demande de son père. Leurs fiançailles furent donc annoncées pour dans deux semaines.

Vous me direz alors que notre belle s'est mariée, a eu plusieurs enfants et a vécue heureuse ??? Détrompez-vous !! En fait, elle vécue par la suite le plus grand malheur qu'elle aurait crue possible. Monsieur et madame Freeman avait crue bon d'organiser un bal au manoir histoire de fêter l'heureux évènement qui allait arriver dans un semaine de ça. Les quatre membres de la famille étaient donc chacun dans leurs chambres à se préparer adéquatement, pendant que les domestiques s'occupaient d'accueillir les invités. Misty avait enfilée une longue robe vaporeuse bleue ciel, ses cheveux étant légèrement relevés au-dessus de sa tête en un joli chignon. Devant sa glace, elle souriait face au bonheur qui l'attendait. Très bientôt, elle allait être mariée et heureuse, sortant alors définitivement de l'enfance. C'est alors qu'elle entendit un grand fracas venant du fond de la maison. Effrayée, elle décida d'aller rejoindre ses parents à leur chambre, se traitant intérieurement de sotte. Ça ne devait être qu'un verre cassé à l'étage. Cependant, lorsqu'elle ouvrit la porte, elle eue l'horreur de voir ses parents allongés sur le sol, saignés à blanc. Lâchant un grand cri de frayeur, elle vint pour s'enfuir mais tomba nez et à nez avec la dernière personne qu'elle aurait crue voir alors : Frederick. Cependant, au lieu de la prendre dans ses bras et de la consoler, le jeune homme esquissait un sourire en coin, semblant ravis de ce qui se passait. C'est alors que Misty aperçue le sang qui dégoulinait de ses lèvres. Faisant un pas de recule, la jeune fille trébucha sur ses parents, tombant au sol.

-Pitié... souffla-t-elle légèrement alors que son visage se remplissait de larmes.

Cependant, elle savait bien que le vampire n'aurait nulle pitié pour elle. Elle était fichue. Alors, doucement, elle ferma ses yeux, attendant que la mort ne vienne. Mais elle ne vint pas. Rouvrant les yeux, elle aperçue que Frederick n'était plus là. C'est alors qu'elle entendit un petit cri familier lui parvenir aux oreilles : celui d'Ophélie. Courant rapidement jusqu'à la chambre de se jeune soeur, elle vit le monstre la tenir contre lui, ayant commencé à dégager son cou pour la vider à son tour.

-Non !! cria-t-elle alors fortement.

Frederick se retourna vers elle, un sourire intrigué sur le visage.

-Rassures-toi !! dit-il avec amusement. Je ne vais pas la tuer. Je vais simplement la transformer histoire de la rendre complètement folle.

À nouveau, la petite Ophélie poussa un cri, faisant pleurer encore plus sa grande soeur.

-Non !! Ne lui fais pas pas de mal !! Je t'en pris...

Elle marqua une courte pause avant de reprendre.

-Tues-moi à sa place. Elle est si jeune...

Il les regarda toutes deux à tour avant de sourire.

-Tu crois vraiment que je pourrai te tuer ??? Tu es ma promise !!

-Oui, et c'est pourquoi tu peux faire tout ce que tu veux de moi. Ne mêles pas ma soeur à tout ça.

Brutalement, il relâcha la petite qui s'écrasa sur le sol. Puis, il s'approcha de Misty, l'attrapant par le cou à son tour.

-Je ne saurai te tuer. Alors, je vais faire de toi ma compagne. Tu vivrais et chasseras avec moi pour toujours.

Puis, elle ferma les yeux et sentie son coeur ralentir au moment même où il planta ses crocs dans son cou.

************************************************************************

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était allongée sur le sol de la salle du bal, à l'étage. Tous les cadavres de ses serviteurs l'entouraient, probablement vidés par Frederick. Cependant, un gémissement lui parvint aux oreilles ainsi que les pensées de cette personne. Réussissant à se relever comme si de rien était, elle s'approcha de la sources, surprise de cette nouvelle faculté. C'est alors qu'elle aperçut le cuisinier allongé sur le sol, n'arrivant pas à parler tant il était faible. Il lui lança alors un regard implorant.

-Je vais vous aider. Calmez-vous. dit-elle avec un sourire rassurant.

Cependant, lorsqu'elle se repencha vers lui, elle se sentie défaillir. Regardant le sol, elle s'aperçut que ce pauvre homme perdait énormément de sang. Elle aurait tant voulu arrêter cette souffrance. Cependant, elle en ressentait également une terrible à l'intérieure de la mâchoire. Sans pouvoir se retenir, elle planta ses nouvelles crocs dans le cou du pauvre homme.

Le temps a passé, et jamais Misty n'a réussi à se pardonner cette erreur de parcourt. Il s'agit de la seule fois où elle a bue du sang humain, mais pour elle, ça en est une de trop. Préférant le sang des animaux, elle a tout de même du mal à se contenir lorsqu'elle croise le chemin d'un humain blessé. Elle a réussi à contrôler sa faculté à lire dans les pensées, détestait tout de même savoir ce que les gens pensent d'elle à l'avance. Jamais elle n'a revu Frederick. Après sa transformation, il a totalement disparu. Elle ne sait même pas si il ne l'a pas roulé et n'a pas vidé son petit ange, Ophélie, de son sang. Ayant eu l'impression de devenir folle pendant un moment, elle a comprit comment ne pas se considérer comme un monstre, vivre auprès des siens. Elle est à présent étudiante en arts à l'école des Vampires, et se sent beaucoup plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Invité


Invité


avatar



MessageSujet: Re: Misty Freeman [Finishhhh =) ]   Lun 6 Sep - 0:57

• Physique

La beauté de Misty a toujours été indéniable. Il s'agit d'une belle jeune fille au teint olive et aux grands yeux bruns brillants de malices. Autres fois, ses longs cheveux bruns étaient bouclés au fer par les serviteurs de la maison afin e la rendre encore plus raffinée, mais à présent, elle les laisse pour la plus part du temps parfaitement droits, en cascade le long de son dos. Elle est mince et de taille moyenne, c'est à dire ni trop petite, ni trop grande. Côté vestimentaire, elle est plutôt classique, et ne suis pas particulièrement la mode des humains. Au contraire, elle a gradée un certain attachement pour son époque. Il lui arrive donc encore parfois de porter des robes, mais elle se contente aussi parfaitement d'un jeans et d'un simple T-shirt. Elle n'est pas non plus une accro du maquillage, en utilisant simplement pour souligner la douceur de ses traits.

• Caractère

Comme auparavant, Misty a toujours un caractère des plus agréable. Elle est douce et sociable. À vrai dire, il est même plutôt rare de la voir de mauvaise humeur. Non, elle préfère de loin essayer de voir les choses du bon côté, ou du moins essayer de montrer qu'elle pense ainsi. Parce qu'à vrai dire, il s'agit d'une jeune femme nostalgique. Elle ne peut tout simplement pas s'empêcher de penser à son passé, à ce qu'elle aurait pue devenir si ce monstre n'était pas entré dans sa vie. Bine sûr, elle serait morte aujourd'hui, mais au moins elle aurait vécue pleinement chaque instant. Aussi, elle est extrêmement protectrice envers ses amis et ses proches. Pour elle, ils comptent plus que tout, et elle fait tout en oeuvre pour les protéger, même si elle doit y laisser sa peau. Bien sûr, elle est très sociable, mais elle n'aime pas particulièrement tout le monde. Et lorsque vous êtes sur sa liste noire, elle peut se montrer incroyablement méchante. Ne dîtes pas que vous n'êtes pas prévenu !!


A Geek's Passeport ••






Valle

Ton âge : 18 ans
Ta connexion : 5/7
Tes avis : Trop hâte d'être parmi vous !! :D
Ton arrivée ici : 5 septembre 2010 (Date à gravée aux mémoires !!)
Code : La guerre des clans ne fait que commencer.
Ton RP :

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Callie Millian


I'm the best


avatar


• Messages : 328
• Ici depuis : 16/03/2010
• Where are you? : Je suis de retour... tu ne sauras rien de plus....
• Humeur : intrigante
• Occupations : Va savoir !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

MessageSujet: Re: Misty Freeman [Finishhhh =) ]   Lun 6 Sep - 1:54

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On fait un rp ensemble !!!!!!!!!!!!?????????????????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regarde ! C'est

Invité


Invité


avatar



MessageSujet: Re: Misty Freeman [Finishhhh =) ]   Lun 6 Sep - 1:59

MARCHI !!! :D
Bah oui, c'est sûr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Kimberly Livingston


    FONDA ♣ Vampire Végétarien aux tendances carnivores


avatar


• Messages : 1172
• Ici depuis : 07/01/2010
• Where are you? : Californie
• Humeur : Excelente

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Je suis overbooké!

MessageSujet: Re: Misty Freeman [Finishhhh =) ]   Lun 6 Sep - 2:30

Bienvenue !! Je te valide avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiresschool.forumactif.org
Regarde ! C'est

Callie Millian


I'm the best


avatar


• Messages : 328
• Ici depuis : 16/03/2010
• Where are you? : Je suis de retour... tu ne sauras rien de plus....
• Humeur : intrigante
• Occupations : Va savoir !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

MessageSujet: Re: Misty Freeman [Finishhhh =) ]   Lun 6 Sep - 2:34

Ah ! Tu vois ?
Je te l'avais dit que se serait pas long ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regarde ! C'est

Invité


Invité


avatar



MessageSujet: Re: Misty Freeman [Finishhhh =) ]   Lun 6 Sep - 18:36

Bienvenuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Maël Lewis


I'm amazing, don't you think so ?


avatar


• Messages : 900
• Ici depuis : 12/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Nostalgique
• Occupations : Ah Ah !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

MessageSujet: Re: Misty Freeman [Finishhhh =) ]   Mer 8 Sep - 17:20

Bienvenue !! Very Happy

...............................................
Je suis ce que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingstonschool.forums-actifs.com/forum.htm
Regarde ! C'est

Invité


Invité


avatar



MessageSujet: Re: Misty Freeman [Finishhhh =) ]   Mer 8 Sep - 17:29

Merci beaucoup à vous deux !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Maël Lewis


I'm amazing, don't you think so ?


avatar


• Messages : 900
• Ici depuis : 12/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Nostalgique
• Occupations : Ah Ah !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

MessageSujet: Re: Misty Freeman [Finishhhh =) ]   Mer 8 Sep - 17:31

De rien ! Razz

...............................................
Je suis ce que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingstonschool.forums-actifs.com/forum.htm
Regarde ! C'est

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Misty Freeman [Finishhhh =) ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Misty Freeman [Finishhhh =) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's School•The another universe :: « Administration » :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit