AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Vampire's School, incarnez un vampire, bon ou mauvais et faîtes le évoluer.
Il est important de prendre en priorité les prédéfinis ainsi que des professeurs

Partagez | 
 

 Private Kingston School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde ! C'est

Maël Lewis


I'm amazing, don't you think so ?


avatar


• Messages : 900
• Ici depuis : 12/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Nostalgique
• Occupations : Ah Ah !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

MessageSujet: Private Kingston School   Jeu 24 Juin - 15:27


Private Kingston School


Le Contexte

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○








Bienvenue a l’école privée Kingston de New York.




Si vous êtes ici, c’est que soit vous êtes l’héritier d’une grande et riche famille, soit vous venez de gagner au loto ou qui sait, de tuer un riche membre de la ville de NY.
Il vous sera à présent impossible de cacher vos secrets aussi important soient-ils au reste de l’école, car une personne anonyme divulgue à l’aide d’un site internet tous les secrets de tout le monde. Comment fait-elle ? Me direz-vous. Et bien c’est que je ne vous aie pas encore tout dit.

En 1801, Charles Kingston l'un des plus riches hommes de New York créa la Private Kingston School, une école expressément réservée à l'élite de la ville. Deux mois après l'ouverture de ce lycée grand luxe, des phénomènes étranges s'y produisirent, des élèves disparurent et le Propriétaire de ce lycée fut accusé de meurtres et condamné à mort. Malgré le manque évident de preuve, puisque la police n'avait jamais retrouvé de corps, Charles Kingston fut tout de même exécuté. Toute sa fortune revint à son fils Léopold qui reprit les reines du lycée de son père, lycée et fortune qui se léguèrent de génération en génération. Certains pensaient que Charles était comme toutes ses générations d'enfants, un sorcier qui offrait les jeunes filles en offrande pour le diable. D'autres émirent l'hypothèse que Charles les avaient mangés pensant qu'elles feraient de lui un loup de la nuit. Mais personne ne put savoir le lourd secret de la famille Kingston qui demeure aujourd'hui encore un véritable mystère. En 1946 la dernière génération de cette riche famille s'éteignit et nous n'entendirent plus jamais parler d'eux. L'école fut reprit par Irina Goldberg, une proviseur de renom qui avait été choisi par le président lui même qui avait également étudié à la Private Kingston School.


Nous voilà en 2010 à la prestigieuse Private Kingston School : La rentrée Scolaire



La rentrée à lieu dans deux jours, les futurs élèves fourmillent dans tous les sens sur le campus, les premières années doivent gagner leurs chambres d’étudiants et apprendre à se retrouver dans ce grand bâtiment. Les troisièmes et secondes années quand à eux ne tarde pas à retrouver leurs bonnes habitudes, le Campus ne tarde pas à devenir un lieu de fêtes ou circule drogue et alcool, façon pour ces jeunes de fêter cette nouvelle année qui débute. Les élèves sont cependant intrigués, ils ont tous reçu un e-mail avec l’adresse d’un blog qui s’appelle http://kingston-school.Skyrock.com, sur lequel il y est marqué ~ No need to pretend here all your secrets are revealed ~. Tous les élèves ne désirent qu’une chose: être populaires. Et pour se faire les deux plus populaires du lycée Alyson Jake James et Nathan Crawford se retrouvent noyés sous les nombreuses demandes et invitations des premières années. Plus qu’un jour avant la prise des cours, dernière journée pour faire connaissance et s’amuser ? Non, les élèves les plus populaires sont là pour mettre l’ambiance et ça toute l’année. Sans compter sur nos charmants professeurs, qui feront ou plutôt essayeront de faire régner l'ordre dans l'école….


Maintenant



Entre les professeurs qui ont des relations secrète avec certains de leurs élèves. Les élèves, qui n'ont de cesse de vouloir s'amuser et profiter de la vie quoi qu'il en coûte , et cette jeune femme qui sème la discorde dans l'établissement à cause de son blog, qui en passant est devenu un article dans le "New Times". L'atmosphère se veut électrique et intrigante surtout que Mlle Secret aurait fait circuler une rumeurs des plus improbables. Il semblerait que l'héritier de la célèbre famille Kingston arriverait en première année à la Private Kingston School. Les élèves s'interrogent et se demandent si tous cela est possible, notre jeune détective mystère mène l'enquête et poste un rapport des plus intéressant, le dernier membre de la famille aurait eut un fils qui lui même en aurait eu un. Tous cela n'est pas très clair, mais Mlle Secret semble décider à lever le voile sur toute cette histoire, en emportant avec elle les plus populaires d'entre vous. Une meute de loup aurait été depuis cette révélation vu trainant près de la forêt du lycée, toute cette histoire aurait-elle un lien ?

Oserez vous réellement vous inscrire dans cet établissement ?



Statistiques

Nombres de Membres : 26 || recencement
Nombres de Messages : 1700
Ouverture prévue pour le 28 Juin 2010 environ
Plus

Un blog tenu par Mlle Secret qui publie des articles en fonction des Rp
Permettant de pimenter les histoires


Le Staff


Alyson J. James : Modératrice
Chace Kingston : Fondateur
Lyria Kent : Admin


De nombreux postes Vacants sont à prendre ainsi que des Scénarios ! Nous voulons vous compter parmis nos membres ! A venir voir !
● Postes Vacants ●
● Scénarios ●
Avant goût






_________________________________________________________________
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀



Le Forum est en réorganisation, mais il reste ouvet pour les membres qui souhaient déjà s'inscrire et faire leur fiche de présentation. Seule la partie RPG reste innaccessive pour le moment. Merci de votre compréhension ! Et on vous attend avec impatience !

Le Forum va bientôt ouvrir, on attend juste notre commande de PA, venez vous inscrire et préparer votre fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingstonschool.forums-actifs.com/forum.htm
Regarde ! C'est

Maël Lewis


I'm amazing, don't you think so ?


avatar


• Messages : 900
• Ici depuis : 12/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Nostalgique
• Occupations : Ah Ah !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

MessageSujet: Re: Private Kingston School   Mar 29 Juin - 10:10

Ca y est le forum à ouvert ses portes !

La PA et ne nouveau design sont toujours en attente, mais tant pis !

Venez nous rejoindre, c'est vraiment une bonne ambiance !

Vite vite vite Razz

...............................................
Je suis ce que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingstonschool.forums-actifs.com/forum.htm
 

Private Kingston School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's School•The another universe :: « Flood » :: Partenariat-Pub :: Pub-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit