AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Vampire's School, incarnez un vampire, bon ou mauvais et faîtes le évoluer.
Il est important de prendre en priorité les prédéfinis ainsi que des professeurs

Partagez | 

Cleophee ♣ It's a wild world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Regarde ! C'est

Invité

Invité

MessageSujet: Cleophee ♣ It's a wild world.   Dim 20 Juin - 22:53

♣ Cléophée Olivia Middleton

« Dieu est un fumeur de havanes - C'est lui-même qui m'a dit - Que la fumée envoie au paradis.. » S. Gainsbourg.

« Élève à vampire school » Cela fait maintenant deux semaines que la jeune Cléophee est arrivée dans cet internat pour vampire perdue quelque part dans la cambrousse en Californie. Elle s'est fait mordre à l'âge de 16 ans il y deux ans, elle a donc en âge vampirique 18 ans. . ♣️ « LUCIDE » . ♣️ « DROGUÉE » ♣️ « ORIGINALE » ♣️ « SPONTANÉE » ♣️ « FORTE » ♣️ « CYNIQUE » ♣️ « TOXIQUE » . ♣️ « PERFECTIONNISTE » . ♣️ « IRRESPONSABLE » . ♣️ « ANXIEUSE » ♣️ « DROLE » . ♣️ « LUNATIQUE » . ♣️ « ATTENTIVE » ♣️ « MANIPULATRICE » ♣️

Je cherche toutes sortes de liens donc n'hésitez pas ! mimi

Dernière édition par Cleophee O. Middleton le Mar 22 Juin - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cleophee ♣ It's a wild world.   Dim 20 Juin - 22:56

Boys First !

- > Maël Lewis à ajouter

© lonely angel
Orion Leach
« Orion est la première personne avec qui Cléo a fait connaissance lors de son arrivée. Immédiatement, ils nouèrent un lien très complice et complexe. Le côté de la jeune fille hapée par les tourments de la drogue déplaît fortement à Orion, qui aimerait connaître la personne qu'elle est réellement. Ils s'apprécient tout deux chacun d'une manière différente, et se voient très souvent. Cléo voit en Orion un coté protecteur et un repère. Pourrait-il y avoir plus qu'entre eux que de la simple amitié ? Qui sait. Une chose est sûre, Cléophée a énormément à apprendre de son second »

© malicious
Maël Lewis
« Les deux jeunes se sont rencontrés lors d'un jour pluvieux. Rencontre banale, " Bonjour, je ne te connais pas, au plaisir de te revoir ... " Les banales politesses. La relation qui les lient n'est donc que moindre. Mais qui sait comment leur simple connaissance peut déboucher ! Ils ont tout leur temps pour le découvrir. »

Dernière édition par Cleophee O. Middleton le Lun 18 Oct - 19:47, édité 6 fois
Regarde ! C'est

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cleophee ♣ It's a wild world.   Dim 20 Juin - 22:57

GIRLS AFTER !

© cherrylips
Callie Millian
« Les deux jeunes filles se sont trouvées lors d'un cour de français à l'internat, une semaine après que Cléo soit arrivée. Les deux s'étaient assieds à coté vu qu'il n'y avait plus d'autres place libre.Callie a tout de suite perçue le désespoir de Cléo et voulut donc tout de suite parler avec elle, essayer de la comprendre, d'en savoir plus. Callie avait un vrai don pour rendre le sourire à Cléo. Elles échangèrent des mots simples, banaux, pouffant même de temps en temps lorsqu'une des deux disait une remarque amusante. Oui elles commençaient réellement à bien s'entendre. Les deux se découvrirent beaucoup de points communs comme le fait d'avoir grandit avec une cuillère en argent dans la bouche, entourées de parents et proches qui ne savaient pas vraiment comment leur donner un simple et véritable amour elles étaient plutôt sur la même longueur d'onde. Seulement Callie ne savait pas encore le passé de débauche de Cléo ainsi que ses années de droguée. Maintenant, Cléo et Callie se voient de temps en temps, se retrouvant autour d'une partie de carte dans le dortoir ou partageant une conversation assises sur un banc dans le parc. Bref une amitié naissante est en train de grandir entre Callie et Cléo, ainsi qu'une confiance mutuelle. En espérant que les deux jeunes filles soient assez accrochées l'une à l'autre pour ne pas briser le petit lien qu'elles viennent de construire. Affaire à suivre donc.
»

© chrom's
Miley Crawford
« Une relation étrange lie les deux jeunes filles. Elles auraient sans doute tout pour être les meilleures amies du monde, un passé quasi identique, un caractère fort, et un tempérament déjanté et exubérant. Mais il faut croire que parfois trop de points communs tue les points communs. C'est exactement ce qu'il se passe entre Cléo et Miley qui se livrent actuellement une guerre sans merci, enchainant les coups en douce, les trahisons, mensonges etc... Un rien suffit à les mettre en compétition. Bref pour l'instant ni l'une ni l'autre ne désire lever le drapeau blanc et chacune trouve son compte à jouer à ce petit jeu qui les amusent beaucoup. Peut-être deviendront-elles amies après s'être lassées de jouer à ce jeu, ou alors deviendront-elles les pires ennemies du monde qui sait.
»

© tomorrow
Kimberly Livingston
« Les amis ça va sa vient ! En tout cas c'est l'état d'esprit de Cléo et rien ne pourra y changer, complètement dans sa bulle elle n'a jamais collectionnée les amis. La relation Kimberley-Cléo est seulement basée sur une histoire d'intérêt et jusque là Cléo ne fait que la manipuler sans scrupules et sans sentiments. Elle se sert de sa gentillesse et sincérité pour ses mauvais coups. Mais il ne faudrait pas que Cléo oublie que "l'amitié ne tient qu'à un fil et que si Kim s'aperçoit de son petit jeu elle risquera alors de se faire une très mauvaise réputation à l'internat car Kim est une des figures majeures de celui-ci.
»

© tomorrow
Lyssa K. Anderson
« Des caractères similaires, des attitudes, bref des façons de pensées qui concordent et c'est tant mieux ! C'est tant mieux en effet car Cléo commençait à se sentir un peu seule ces temps-ci. Lyssa est juste incroyable et leurs parties de chasse mémorables. La blonde et la brune agissent en duo pour charmer les hommes humains afin d'en faire leur dîner. Bref elles se connaissent depuis peu et malgré leur amitié superficielle, elles s'éclatent ensemble et n'ont aucun compte à rendre l'une envers l'autre ce qui laisse présager encore beaucoup de bons moments de décadence entre elles qui s'entendent très bien pour faire la fête et la débauche.
»

Dernière édition par Cleophee O. Middleton le Lun 25 Oct - 14:49, édité 11 fois
Regarde ! C'est

Callie Millian

I'm the best

• Ici depuis : 16/03/2010
• Where are you? : Je suis de retour... tu ne sauras rien de plus....
• Occupations : Va savoir !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

MessageSujet: Re: Cleophee ♣ It's a wild world.   Lun 28 Juin - 20:32

Je veux bien un lien avec toi :)
Regarde ! C'est

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cleophee ♣ It's a wild world.   Mar 29 Juin - 2:08

Avec plaisir ! ♥ :D

Tu voudrais quel genre de lien ?
Regarde ! C'est

Callie Millian

I'm the best

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:

MessageSujet: Re: Cleophee ♣ It's a wild world.   Mar 29 Juin - 6:20

Quelque chose de positif :)
Tu as des préférences ? Qu'est-ce que tu recherches ?
Regarde ! C'est

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cleophee ♣ It's a wild world.   Mar 29 Juin - 16:11

Les deux jeunes filles se sont trouvées lors d'un cour de français à l'internat, une semaine après que Cléo soit arrivée. Les deux s'étaient assieds à coté vu qu'il n'y avait plus d'autres place libre.Callie a tout de suite perçue le désespoir de Cléo et voulut donc tout de suite parler avec elle, essayer de la comprendre, d'en savoir plus. Callie avait un vrai don pour rendre le sourire à Cléo. Elles échangèrent des mots simples, banaux, pouffant même de temps en temps lorsqu'une des deux disait une remarque amusante. Oui elles commençaient réellement à bien s'entendre. Les deux se découvrirent beaucoup de points communs comme le fait d'avoir grandit avec une cuillère en argent dans la bouche, entourées de parents et proches qui ne savaient pas vraiment comment leur donner un simple et véritable amour elles étaient plutôt sur la même longueur d'onde. Seulement Callie ne savait pas encore le passé de débauche de Cléo ainsi que ses années de droguée. Maintenant, Cléo et Callie se voient de temps en temps, se retrouvant autour d'une partie de carte dans le dortoir ou partageant une conversation assises sur un banc dans le parc. Bref une amitié naissante est en train de grandir entre Callie et Cléo, ainsi qu'une confiance mutuelle. En espérant que les deux jeunes filles soient assez accrochées l'une à l'autre pour ne pas briser le petit lien qu'elles viennent de construire. Affaire à suivre donc.

Voilà dis-moi si tu as une autre idée bien sur, ou si celle-ci te convient. =D
Regarde ! C'est

Callie Millian

I'm the best

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:

MessageSujet: Re: Cleophee ♣ It's a wild world.   Mar 29 Juin - 22:40

C'est tout simplement super !
Je vais te rajouter dans la journée ou demain si je ne me connecte pas Wink
Regarde ! C'est

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cleophee ♣ It's a wild world.   Mer 30 Juin - 0:40

Parfait alors ! ;D

Je te rajoute de ce pas !
Regarde ! C'est

Maël Lewis

I'm amazing, don't you think so ?

• Ici depuis : 12/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Occupations : Ah Ah !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:

MessageSujet: Re: Cleophee ♣ It's a wild world.   Mer 30 Juin - 15:22

Moi je veux bien un lien ! Razz
Mais j'ai pas d'idée ...

...............................................
Je suis ce que je suis
Voir le profil de l'utilisateur http://kingstonschool.forums-actifs.com/forum.htm
Regarde ! C'est

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cleophee ♣ It's a wild world.   Mer 30 Juin - 20:02

Un lien ??? :))
Regarde ! C'est

Callie Millian

I'm the best

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:

MessageSujet: Re: Cleophee ♣ It's a wild world.   Mer 30 Juin - 20:29

tu es ajoutée de mon côté aussi :)
Regarde ! C'est

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cleophee ♣ It's a wild world.   Mer 30 Juin - 21:12

Oh moi je veux bien mimi
Regarde ! C'est

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cleophee ♣ It's a wild world.   Jeu 1 Juil - 19:03

Maël : Pourquoi pas connaissances qui pourra déboucher sur une amitié ou autre ? Les deux s'entendent bien, mais c'est une relation assez superficielle qui les lient. En fait ils se sont croisés un jour pluvieux dans un des couloirs de l'internat, et ont échangés quelques mots jusqu'à ce que leurs chemins se séparent. Leur conversation s'apparentant à " Salut, je ne t'ai jamais vu ici , tu es là depuis quand ? ", "Tu t'appelles comment ?", " Au plaisir de te revoir "[...]

Ils connaissent chacun de l'autre le prénom, mais cela est quasiment tout. La question à se poser est donc, est-ce que le courant passera entre ces deux-là à leur prochaine rencontre ?
Sa te va ou pas ? :D

Elizabeth : Oui bien sur ! Wink
T'as déjà une idée ou pas ? J'avais pensé d'après avoir lu l'histoire et le caractère que les deux pourraient très bien être amies. Elles ont toutes les deux un fort caractère, sont extraverties. En plus elles ont un passé assez lourd et une certaine tendance au mystère. Après il faudra développer bien sur, tu aurais des idées de ton coté ?

Miley : Tu as besoin d'un lien en particulier ? Very Happy
Regarde ! C'est

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cleophee ♣ It's a wild world.   Jeu 1 Juil - 19:42

Et bien non. Je n'ai pas besoin d'un lien particulier. Je prend tout :D
Regarde ! C'est

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cleophee ♣ It's a wild world.   Jeu 1 Juil - 22:16

C'est marrant elles ont un passé un peu identique, comme le fait qu'elles soient toutes deux tombées jeunes dans la drogue et puis elles sont toutes les deux des fortes têtes aux tempéraments exubérants. Mais ça serait trop simple qu'elles soient tout simplement amies. Elles se ressemblent trop pour l'être je trouve. Alors je sais pas ce que t'en pense mais je les verrais bien se tenir tête l'une à l'autre, un peu comme si elles étaient en permanente compétition, se faire des coups en douce, un peu comme pour s'amuser au fond. Une relation donc assez spéciale qui pourra évidemment dériver en une amitié ou au contraire à une relation d'ennemies. Dis-moi ce que t'en pense. (:
Regarde ! C'est

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cleophee ♣ It's a wild world.   Jeu 1 Juil - 22:24

Même si j'ai pas mon mot à dire, j'adorerais voir Miley jouer à la peste haha. albino
Regarde ! C'est

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cleophee ♣ It's a wild world.   Jeu 1 Juil - 22:25

Oh non rien à ajouter ! Ton idée est parfaite Cléo (:
Regarde ! C'est

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cleophee ♣ It's a wild world.   Jeu 1 Juil - 22:29

Je trouve que tu as de très bonnes idées, et que cela me vas très bien. Je suis tout a fait d'accord; être amie serrait trop simple. La complexité est toujours meilleure :)

Voyons Orion, je fait déjà la peste, seulement tu ne le remarque pas :)
Regarde ! C'est

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cleophee ♣ It's a wild world.   Jeu 1 Juil - 22:41

Parfait Elizabeth je te rajoute alors :D
Oki alors je t'ajoute aussi Miley, contente que l'idée te plaise. Rolling Eyes :)
Regarde ! C'est

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cleophee ♣ It's a wild world.   Jeu 1 Juil - 22:42

D'un côté Miley, avec le peu qu'on parle tous les deux... Razz
Regarde ! C'est

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cleophee ♣ It's a wild world.   Jeu 1 Juil - 22:44

Je fait de même :)
Contente que cela te plaise que l'idée me plaise :D (Embrouillage de cerveau gratuit) alien

Orion.. Orion.. Orion.. Quand tu cesseras de me sauter dessus, peut-être pourrons nous enfin parlé (a) Et puis.. Tu était censé me m'appeler... Mon téléphone n'as pas sonné.. sart8
Regarde ! C'est

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cleophee ♣ It's a wild world.   Jeu 1 Juil - 22:49

Ah, mince... J'ai perdu le mien, c'est pour ça. Et j'ai été très occupé ces derniers temps.
Bref arrêtons de flooder le pauvre topic de Cléo. (:
Regarde ! C'est

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cleophee ♣ It's a wild world.   Jeu 1 Juil - 22:57

Se serait gentil à vous en effet ! Suspect =P

Dernière édition par Cleophee O. Middleton le Jeu 1 Juil - 23:58, édité 1 fois
Regarde ! C'est

Maël Lewis

I'm amazing, don't you think so ?

• Ici depuis : 12/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Occupations : Ah Ah !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:

MessageSujet: Re: Cleophee ♣ It's a wild world.   Jeu 1 Juil - 23:03

Je suis d'accord, c'est parfait ! Je t'ajoute dès que j'ai le temps Razz

...............................................
Je suis ce que je suis
Voir le profil de l'utilisateur http://kingstonschool.forums-actifs.com/forum.htm
Regarde ! C'est

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cleophee ♣ It's a wild world.   

Cleophee ♣ It's a wild world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant