Vampire's School•The another universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Vampire's School, incarnez un vampire, bon ou mauvais et faîtes le évoluer.
Il est important de prendre en priorité les prédéfinis ainsi que des professeurs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore et toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde ! C'est

Secret Gossip


    I know everything didn't you knew that??


Secret Gossip


• Messages : 71
• Ici depuis : 22/01/2010
• Humeur : Tout savoir

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Je suis overbooké!

Encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Encore et toujours !   Encore et toujours ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:22

Hey mes petits !



Encore et toujours ! Img-121119myyqbEncore et toujours ! Img-1211477h60e


Et oui, nos deux petits se sont retrouvés, et encore dans une chambre, cette fois celle de Miley ! Alors notre plus si noveau que ça va-t-il encore jouer avec ses pulsions ? A suivre !


Encore et toujours ! Img-1213017itvxEncore et toujours ! Img-121318u5mne

Ici nous avons, un Maël pas si attendu que ça ! En effet, Sheey s'est complètement laissée faire avec Nate. Je te croyais plus persévérante ma petite ! Et pourtant, tu me prouve que non !


Encore et toujours ! Img-121449z38chEncore et toujours ! Img-121514ghale


Alors, Lullaby aussi a remarqué que, notre cher qui était le nouveau, Orion, il me semble, est plutôt pas mal du tout ! Affaire à suivre de près !


Encore et toujours ! Img-121533h7ihtEncore et toujours ! Img-121551rqcld


Une connaissance ? Ange ! C'est ça, nos deux se rencontrent tout simplement. Mais va-t-il y avoir plus ? Vue comment Lullaby réagit à son regard, je suis sûre que oui !

Tout ça pour dire que Kim a une grande chance avec Maël ! Je vous assure ! Récapitulons :
Sheey et Nate
Lullaby et Ange
Lullaby et Orion ( Je crois )

Alors oui, nos deux petites ont oublié notre beau gosse de première, ça va en faire des heureuses !

Je n'oublie pas une petit mot sur Matt qui fait amis-amis avec Maël et l'ancien nouveau ( Pour ne pas me tromper dans le nom )
Et aussi Stef' qui devrait bien passer à l'attaque avec Matt.

Voilà !
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore et toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's School•The another universe :: « Secret Gossip » :: Blog de Secret Vampire-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit