AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Vampire's School, incarnez un vampire, bon ou mauvais et faîtes le évoluer.
Il est important de prendre en priorité les prédéfinis ainsi que des professeurs

Partagez | 

Présentation de Miley Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde ! C'est

Invité

Invité

MessageSujet: Présentation de Miley Crawford   Lun 11 Jan - 20:40

Présentation de Miley Crawford

Paper please !

(c) Whoa Oh
      NOM ;Crawford

PRÉNOM ;Miley

ÂGE ;17 ans en apparence, mais 125 en réalité

STATUT ; Riche

GROUPE ; Good Vampire

This is you are:

History of Miley

Je vis le jour à Manhattan en 1885.J'étais une fille enjouée et distante..J'étais première de classe ,mais un jour je me mis à boire de l'alcool et touchais à la drogue.Je n'avais que 15 ans et mes parents se souciaient de ma santé et de mon état d'esprit.J'eus aussi plusieurs relation sans lendemain.Étant donnée mes sorties régulières je séchais les cours à un tel point que ma mère fut convoquée chez le proviseur.Puis un jour ou je n'avais plus rien à faire de la vie ,je franchis un pas en couchant avec le copain de ma meilleure amie.Puis rentrant chez moi ,ma mère m'a dit qu'elle allait m'envoyer en pension pour le temps de ma scolarité.N'osant pas affronter le regard de ma mère et celui de ma meilleure amie,je m'enfuis de chez moi durant plusieurs mois.Je revins après un an et tentais de recommencer une nouvelle vie loin de toute la merde qui était de ma vie passé.Pour se faire,je tentais de renouer le contact avec ma meilleure amie et allais vivre avec ma mère dans un hôtel le plus chic de Manhattan. Je repris goût à la ville ,quand un soir de mes 17 ans ,je vis un jeune homme magnifique ,nous allions nous promenés dans un parc, cet celui-ci me mordis le cou.Je m'écroulais sur le sol et me mis à convulsée de douleur.Puis le trou noir.Je me réveillais trois jours plus tard ,avec le jeune homme à mes côtés. Je ne me souvenais plus de ma vie d'avant ,tout était flou.Puis il me dit qu'il m'avait transformée en vampire.Horrifiée par cette révélation je m'enfuis et partis sans destination précise avec l'envie de manger dans ma gorge. Un jour a force de faire le tour du monde en érant seule, j'ai attéris en Californie. Là-bas j'ai trouvé une jolie maison, et un travail, mannequin. Tout allait bien, je me nourissais de sang animal, le sang humain me dégoutait et je n'arrivais pas a tuer d'humain, sa me faisait mal d'oter la vie aux autres, pour ma propre survie. Et un jour, j'ai entendu parler d'une école pour vampires. Au début je n'y croyais pas trop. Mais je suis aller vérifier, et elle existait bien, avec des vampires dedans. J'ai été tout de suite emballée par cette école, je pourrais enfin rencontrer d'autres personnes comme moi, vampires et peut-être se nourissaient-ils de sang animal comme moi. Et me voilà, maintenant dans cette grande école, a la recherche de nouvelles amies, et peut-être d'un petit ami...

Caractère.

Miley à un très fort caractère qu'elle a reçu de sa mère. Elle peut tenir tête à n'importe qui, c'est ce qui constitut son caractère. Elle est de nature curieuse, mais elle sait se montrer discrète quand elle en ressent le besoin. Elle est aussi exhubérante et parfois provoquante, ceci a été causé par sa transformation. Mais l'un de ses meilleurs attouts c'est qu'elle est très sociable, et ne juge pas. Elle s'est s'adaptée très vite à sa condition, mais garde au plus profond d'elle une facette que personne n'as jamais vu, et qui serait redoutable pour la personne qui la ferait surgir...

Physique.

Miley est une fille très jolie. Ses cheveux sont noirs et bouclés avec de jolies boucles. Son visage est fin et rond, avec de jolis traits bien dessinés. Ses yeux sont dorés comme tout vampires végétarien. Elle est de taille moyenne et fine. Miley a aussi de jolies formes. Elle adore s'habillée a la mode et un peu provocants des fois. C'est dans son caractère, et elle doit le faire pour son travail. Elle est souvent maquiller, et met tout le temps des lunettes ou des lentilles pour ses photos ou pour sortir a la vue de tous.

Et toi derrière l'écran !

PSEUDO ;Débo
    AGE ;15 ans dans 9 jours =D
    Où avez-vous connu le forum ? ; Par Kim & Lyssa ^^
    Comment trouvez-vous le forum ? ;J'aime bien ^^
    Quelque chose à nous dire ? ;Ouai, Vive les Déborah YOUHOU xD
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Kimberly Livingston

FONDA ♣ Vampire Végétarien aux tendances carnivores

• Ici depuis : 07/01/2010
• Where are you? : Californie

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Je suis overbooké!

MessageSujet: Re: Présentation de Miley Crawford   Mar 12 Jan - 15:21

Pour moi tout est parfait! :) Tu es Validé
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiresschool.forumactif.org
Regarde ! C'est

Kathlin I. Blake

Love sick

• Ici depuis : 08/01/2010

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

MessageSujet: Re: Présentation de Miley Crawford   Dim 17 Jan - 16:28

Validée ! Bien sur lol

(dsl du retard -je sais pas combien de fois je l'ai dit xD-)

Bienvenue !

...............................................

Just... I love you...
Regarde ! C'est

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Miley Crawford   Dim 17 Jan - 16:35

Merci :)
Regarde ! C'est

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Miley Crawford