Vampire's School•The another universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Vampire's School, incarnez un vampire, bon ou mauvais et faîtes le évoluer.
Il est important de prendre en priorité les prédéfinis ainsi que des professeurs
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Callie Millian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde ! C'est

Callie Millian


I'm the best


Callie Millian


• Messages : 328
• Ici depuis : 16/03/2010
• Where are you? : Je suis de retour... tu ne sauras rien de plus....
• Humeur : intrigante
• Occupations : Va savoir !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Callie Millian Empty
MessageSujet: Callie Millian   Callie Millian Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:22

Présentation de: Callie Millian


Paper please !



    Callie Millian Avkristenstewartblue20
    (c) Obsession

      NOM ; Millian

      PRÉNOM ; Callie

      ÂGE ; 137, mais 17 ans d'apparence

      STATUT ; Riche

      GROUPE ; Devil Vampire


This is you are:


History of Callie Millian



    Callie vivait dans un belle maison de campagne luxueuse avant sa transformation. Elle était la fille d'un notaire très haut placé et d'une mère qui restait à la maison pour dépenser l'argent que son mari lui rapportait. Ses parents ne s'aimaient pas beaucoup, mais ils ne le laissaient jamais paraître devant leur fille, essayant de faire revivre la flamme qui s'était éteinte au fils des années et qui menaçait de tout détruire sur son passage. Bien que la jeune fille vivait dans cet amour, elle n'était pas dupe et finit par comprendre tout la manigance qu'il y avait dans les gestes de ses parents et ceux-ci finirent par se quitter, chose qui était très mal vu à son époque, car en 1873, le mariage était une chose à faire pour la vie. Suite à la séparation de ses parents, Callie prit la décision de rester avec son père, la seule personne qui pouvait lui donner une vie digne de ce nom. Elle était promise à un jeune distingué que son père lui avait choisit et qui étudiait pour devenir un grand médecin. Elle partit à sa rencontre, bien que cette chose ne lui plaise pas du tout et c'est cette journée qu'elle mourut... en quelque sorte ! La rendez-vous était donné dans une rue tout près de la forêt, habitant en campagne, ce n'était pas quelque chose de bien particulier. Seulement, sur le lieu de rendez-vous, elle ne trouva jamais le jeune homme dont son père lui avait tant parlé. Elle retrouva simplement une personne qui était loin d'être celle à qui elle s'attendait. Il se jeta sur elle en l'emportant dans la forêt, couvrant ainsi son cri de frayeur. À son réveil, elle se trouvait dans une vaste église, dans son grenier. Elle avait à ses côtés un beau jeune homme, celui dont son père lui avait si souvent parlé. Elle voulut se lever, elle ressentit une vive douleur lui fit perdre l'équilibre. Elle déposa des yeux implorants sur cet homme, Kevin Shackelboth, qui lui fit signe de se taire et de regarder doucement vers le bas. Quand elle vit tout ses gens réunis autour d'un cercueil, son coeur qui ne battait plus se serra, surtout lorsqu'elle reconnut son père et sa mère qui pleuraient à chaudes larmes tout près d'un corps qui ressemblait énormément au sien. Kevin l'aida par a suite à bien s'adapter dans son nouveau mode de vie, lui montrant comment se nourrir sans attiré le regard des autres et comment s'en sortir si l'on remontait jusqu'à sa trace. Lorsque Kevin entendu parler d'un internat pour vampires, il y conduit Callie avant de la laisser là, toute seule...

Caractère.



    Callie ressent la peine des autres et lui donne un caractère unique. Tout dépendamment de la personne avec qui le se trouve, son comportement peu changer. Il lui arrive de passer de colérique à douce, tout comme calme à dangereuse. Elle reste tout de même une personne mignonne qui attire le regard et dont la plupart des gens on une envie folle de lui parler. Elle a le sourire facile, malgré le fait que des idées noires traverse son esprit à la vitesse de la lumière. Comme elle est très influencer par les humeurs des autres membres de l'internat, elle reste une personne surprenante qui cache bien des surprises qui ne demande qu'à être découverte.

Physique.



    Callie est une jolie jeune fille. Elle est assez petite et il est rare que quelqu'un soit plus petit qu'elle. Elle a de long cheveux bruns qu'elle adore laisser voler au vent et qu'il soigne avec le plus grand soin. Non pas qu'elle accorde une grande importance au physique, mais elle sait simplement que c'est une chose très importante. Elle a des grand yeux mystérieux qui change de couleurs à tout les jours et qui ont un petit quelque chose... d'ensorcelant. Elle s'habille de façon assez chic et ne renit pas le fait qu'elle a beaucoup... beaucoup d'argent.

Et toi derrière l'écran !


    PSEUDO ; Toucky
    AGE ; 18 ans
    Où avez-vous connu le forum ? ; Sur Acide Edulcore
    Comment trouvez-vous le forum ? ; Il a l'air Extra !!!
    Avatar utilisé ; Kristen Stewart
    Quelque chose à nous dire ? ; Euh...


Dernière édition par Callie Millian le Mar 16 Mar - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Maël Lewis


I'm amazing, don't you think so ?


Maël Lewis


• Messages : 900
• Ici depuis : 12/01/2010
• Where are you? : A l'internat
• Humeur : Nostalgique
• Occupations : Ah Ah !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Callie Millian Empty
MessageSujet: Re: Callie Millian   Callie Millian Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:38

Bienvenue !

Et Bonne Chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonschool.forums-actifs.com/forum.htm
Regarde ! C'est

Callie Millian


I'm the best


Callie Millian


• Messages : 328
• Ici depuis : 16/03/2010
• Where are you? : Je suis de retour... tu ne sauras rien de plus....
• Humeur : intrigante
• Occupations : Va savoir !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Callie Millian Empty
MessageSujet: Re: Callie Millian   Callie Millian Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:20

Merci Beaucoup ! :)
J'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Kimberly Livingston


    FONDA ♣ Vampire Végétarien aux tendances carnivores


Kimberly Livingston


• Messages : 1172
• Ici depuis : 07/01/2010
• Where are you? : Californie
• Humeur : Excelente

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Je suis overbooké!

Callie Millian Empty
MessageSujet: Re: Callie Millian   Callie Millian Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:53

Ta fiche est parfaite. J'aimerais néanmoins que tu signe le règlement.
Après ça, tu sera validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresschool.forumactif.org
Regarde ! C'est

Callie Millian


I'm the best


Callie Millian


• Messages : 328
• Ici depuis : 16/03/2010
• Where are you? : Je suis de retour... tu ne sauras rien de plus....
• Humeur : intrigante
• Occupations : Va savoir !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Callie Millian Empty
MessageSujet: Re: Callie Millian   Callie Millian Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:57

Pas de problème !
Je vais le faire de ce pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Kimberly Livingston


    FONDA ♣ Vampire Végétarien aux tendances carnivores


Kimberly Livingston


• Messages : 1172
• Ici depuis : 07/01/2010
• Where are you? : Californie
• Humeur : Excelente

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Je suis overbooké!

Callie Millian Empty
MessageSujet: Re: Callie Millian   Callie Millian Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:04

Merci.
Te voila Validée Wink
Bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresschool.forumactif.org
Regarde ! C'est

Callie Millian


I'm the best


Callie Millian


• Messages : 328
• Ici depuis : 16/03/2010
• Where are you? : Je suis de retour... tu ne sauras rien de plus....
• Humeur : intrigante
• Occupations : Va savoir !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Callie Millian Empty
MessageSujet: Re: Callie Millian   Callie Millian Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:13

Merci Beaucoup !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Invité


Invité


Anonymous



Callie Millian Empty
MessageSujet: Re: Callie Millian   Callie Millian Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:55

Bienvenue !
Have fun !

Désolé de mon retard !
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Callie Millian


I'm the best


Callie Millian


• Messages : 328
• Ici depuis : 16/03/2010
• Where are you? : Je suis de retour... tu ne sauras rien de plus....
• Humeur : intrigante
• Occupations : Va savoir !

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Tout a fait partant!

Callie Millian Empty
MessageSujet: Re: Callie Millian   Callie Millian Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:49

Pas grave :)
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Regarde ! C'est

Contenu sponsorisé







Callie Millian Empty
MessageSujet: Re: Callie Millian   Callie Millian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Callie Millian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's School•The another universe :: « Administration » :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit