Vampire's School•The another universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Vampire's School, incarnez un vampire, bon ou mauvais et faîtes le évoluer.
Il est important de prendre en priorité les prédéfinis ainsi que des professeurs
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde ! C'est

Kimberly Livingston


    FONDA ♣ Vampire Végétarien aux tendances carnivores


Kimberly Livingston


• Messages : 1172
• Ici depuis : 07/01/2010
• Where are you? : Californie
• Humeur : Excelente

♦ Follow me darling ♦
Mes compatriotes:
Les nouvelles du jour:
Topics: Je suis overbooké!

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:33


CONTEXTE

Nous sommes en 2010 ; un temps où il est difficile pour qui que ce soit de se cacher. Nous ne parlons pas ici de vulgaires humains, mais de toutes sortes de fédérations qui sont à la recherche d’êtres surnaturels comme nous. Un temps difficile, en effet, puisque l’on peut être repéré à tout moment par n’importe quel satellite ou autre babiole. Cependant il est de notre devoir de garder notre identité secrète. Après tout, que penseraient les humains s’ils apprenaient qui nous sommes vraiment et ce dont certains d’entre nous sont capables ? C’est pour cela que cet internat à été créé – pourtant, le fondateur nous est inconnu. Notre internat n’est sur aucune carte, non repérable par satellite et situé au cœur d’une épaisse forêt en Californie. Les créatures de notre genre n’y sont pas toutes, mais les plus prudents ne refusent pas l’invitation. Je fais partie des membres de ce lieu luxueux. Je ne pourrais vous dire pourquoi je me suis laissée convaincre d'y entrer, mais seulement qu'à présent je ne veux plus le quitter. Trop de choses s’y sont passées, trop de souvenirs s'y sont accumulés. Certains plaisants, d’autres intéressants, mais également ceux que l’on voudrait oublier. Pourtant, cela n’arrivera jamais. D’abord puisque nous avons une mémoire bien trop performante ; et puis il y a ce blog, dirigé par cette personne inconnue qui révèle tous nos secrets et qui nous empêche d’oublier. De ne pas même connaitre son nom est troublant, car nous ne pouvons savoir à qui nous avons affaire. Mais il fait partie de la vie de nous tous, et tous ces petits détails font que notre vie est bien remplie. Nous rejoindre pourrait être ta meilleure décision tout comme la pire. Prépares-toi en tout cas à en assumer les conséquences. Tout est permis, sauf bien sur de révéler notre identité - mais il me semble que tu as déjà saisi l’enjeu. En tant que vampire tu es supposé saisir les choses plutôt rapidement…


Dernière édition par Kimberly Livingston le Ven 16 Juil - 2:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresschool.forumactif.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's School•The another universe :: « Administration » :: Règlement et Contexte-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com